Ensemble home cinéma Blu-ray FULL HD 3D SC-BTT480

SC-BTT480

Fidèle à un son de qualité cinéma

Les technologies audio de pointe procurent un rendu sonore enveloppant identique au son d'une salle de cinéma, depuis le confort de votre salon.

SC-BTT480

Close

Fonctionnalités

Son Surround comme au Cinéma

Un effet ambiophonique en 3D avec hauts parleurs 5.1 Réel et 25 haut-parleurs virtuels

Le son Surround comme au Cinéma est une technologie audio de pointe de Panasonic qui vous procure un son ambiophonique tout à fait impressionnant comme si vous étiez au théâtre. Le Son Surround en 3D des Home Cinéma fournit un son ambiophonique authentique grâce à un total de 30 haut-parleurs réels et virtuels. Le son est perçu comme venant de la bonne direction grâce à la Technologie de contrôle de la perception de la direction exclusive de Panasonic rendue possible par des années de recherche. Le son surround comme au Cinéma en 3D vous offre un environnement ambiophonique plus satisfaisant que jamais auparavant.

LincsD-Amp

Réduire les phénomènes de gigue et distorsion sonore pure pour un son cristallin

Basé sur la technologie de filtrage de bruit MASH utilisée depuis de nombreuses années dans les produits Panasonic, l'amplificateur numérique LincdD-Amp anti-jitter réduit considérablement le scintillement et la distorsion qui peuvent affecter la clarté du son, en produisant un son pur et brillant.. Le résultat est un son de haute qualité avec un effet surround complet qui rivalise avec celui d'un vrai système home cinéma.

*LincsD-Amp est synonyme de: Amplificateur numérique, Système de compensation des bruits de faible interférence.

Caisson de graves pour des bass-reflex puissants

Des sons graves dynamiques

L'augmentation de la taille du caisson permet un son puissant et des basses profondes. Vivez des scènes intenses d'action et de sport comme si vous y étiez.

Lecture du Disque dur externe

Profitez en toute simplicité du contenu stocké

Les Home Cinéma sont compatibles avec le format NTFS/FAT32 des disques durs externes, de sorte que vous pouvez profiter de votre musique (FLAC, MP3), photos (JPEG, le MPO), et le contenu vidéo de votre caméscope (format AVCHD, MP4) archivées sur un disque dur externe.

* Le disque dur externe d'une capacité de 2 To ou moins en format NTFS/ FAT32 est supporté. La lecture peut ne pas être possible avec certains disques durs externes. Certains types de disques durs peuvent nécessiter l'utilisation de leur propre source d'alimentation externe.

Commande à distance par Smartphone

Utilisation et Paramétrage faciles à partir du Smartphone

Depuis votre Home Cinéma, vous pouvez installer l’application « Panasonic Theater Remote » sur votre Smartphone et ainsi faire fonctionner votre Home cinéma, régler son volume ou même régler les effets sonores comme «3D Cinema Surround» juste en en appuyant ou en glissant le doigt sur votre smartphone.

Caractéristiques

Product Image
Son Surround comme au cinéma en 3D
Avec un son 5.1 Réel et 25 haut-parleurs virtuels
LincsD-Amp
Reproduit un son pur et éclatant
Commande à distance par Smartphone
Utilisation et paramétrage faciles à partir du Smartphone

Assistance

Obtenir une assistance

Ensemble home cinéma Blu-ray FULL HD 3D SC-BTT480

Manuels et guides
Operating Instructions
English

FULL HD 3D Blu-ray Disc™ Home Theater SC-BTT480

SC-BTT480

True to Cinema Sound Quality

The state-of-the-art audio technologies provide the same all-enveloping ambient sound as a movie theater in the comfort of your living room.

SC-BTT480

Close

Features

3D Cinema Surround

3D Surround Effect with 5.1-channel and 25 Virtual Speakers
Cinema Surround is a state-of-the-art Panasonic technology that produces impressive theater-like surround sound. 3D Cinema Surround in the Home Theaters provides authentic surround sound through a total of 30 real and virtual speakers. Sound is perceived as coming from the correct direction thanks to Panasonic’s proprietary direction perception control technology made possible by years of research. 3D Cinema Surround delivers a surround sound environment that satisfies like never before.

LincsD-Amp

Reduce Jitter and Sound Distortion for Pure Brilliant Sound
Based on the phenomenal MASH noise shaping technology used for many years in Panasonic products, LincsD-Amp markedly reduces jitter and distortion that can affect audio clarity, producing pure brilliant sound. The result is high-quality sound with a full surround effect that rivals that of a real home theater.

*LincsD-Amp stands for Low Interference Noise Compensating System Digital Amplifier.

Powerful Bass-reflex Subwoofer

Dynamic Bass Sound
Increasing the box dimensions has created a powerful, deep bass sound. Feel intense scenes like explosions as though you are actually there.

External HDD Playback

Easily Enjoy Stored Content
Home Theaters are compatible with NTFS/ FAT32 format external hard disk drives, so you can enjoy music (FLAC, MP3), photos (JPEG, MPO), and camcorder video content (AVCHD, MP4) archived on an external HDD.

* The external HDD with capacities of 2TB or less in processing NTFS/ FAT32 data is supported. Playback is not possible with some external hard disk drives. Some types of HDD may require the use of its external power supply unit.

Smartphone Remote Control

Easy Operation and Setup with Smartphone
With a Home Theater, you can install the Panasonic Theater Remote App onto your smartphone and easily operate and adjust the sound volume and even sound effects like 3D Cinema Surround by tapping and swiping your smartphone.

Specs

Product Image
3D Cinema Surround
With 5.1 Real and 25 Virtual Speakers
LincsD-Amp
Reproduce Pure Brilliant Sound
Smartphone Remote Control
Easy Operation and Setup with Smartphone

Support

Get Support

for FULL HD 3D Blu-ray Disc™ Home Theater SC-BTT480

Manual Downloads
Operating Instructions
English