AVIS DES UTILISATEURS_2

AVIS DES UTILISATEURS_2

J’aime beaucoup le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic parce qu’il épile très bien sans faire mal.

AVIS DES UTILISATEURS_2

Quels problèmes d’épilation rencontriez-vous auparavant ?

Je détestais vraiment la présence de poils foncés et disgracieux, notamment au niveau des aisselles et du bikini.

AVIS DES UTILISATEURS_2

Premières impressions sur le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic

J’étais un peu hésitante la première fois que j’ai utilisé le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic. Je pensais vraiment que j’allais avoir mal. En fait, je n’ai pas ressenti de douleur, mais plutôt une sensation de chaleur sur ma peau. Après trois ou quatre minutes, je ne sentais plus rien. À partir de ce moment-là, je n’ai plus eu d’inquiétude pour ma peau.

Premières impressions sur le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic

Première séance

Je n’ai remarqué aucun changement pendant une ou deux semaines après ma première épilation. Mais au bout de la troisième ou quatrième semaine, j’ai commencé à voir la différence. Le résultat était particulièrement visible au niveau des aisselles. Mes poils étaient plus fins et ma peau n’avait plus cet aspect rugueux. Lorsque j’utilisais un rasoir, j’étais surprise par la douceur de ma peau. J’ai constaté le même effet au niveau du maillot. Après quatre semaines environ, non seulement mes poils étaient plus fins, mais ils repoussaient beaucoup moins vite. Avant, lorsque j’utilisais un rasoir, je voyais l’ombre de petits points noirs sous ma peau. Depuis que j’utilise le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic, je ne les vois plus et ma peau semble plus légère.

Première séance

Deuxième séance

Au bout d’un mois environ, mes poils disgracieux sont devenus plus fins et repoussaient encore moins vite. Pour être honnête, lorsque j’ai commencé à me servir de cet appareil, je pensais que les résultats auraient été plus longs à venir.

Deuxième séance

Résultats et impressions

J’adore le sport, et particulièrement la natation. L’été, je joue à toutes sortes de jeux de ballon sur la plage. Les poils disgracieux ont donc toujours été une préoccupation pour moi. Avant d’essayer cet appareil, j’utilisais un rasoir, mais je détestais les irritations qu’il provoquait. Devoir se raser tous les deux ou trois jours était également très ennuyeux. Je supporte très mal la douleur. L’épilation à la cire et à l’aide d’un épilateur me faisait tellement mal que j’ai arrêté. Le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic est indolore et facile à utiliser. Tous mes problèmes sont ainsi résolus. Je suis très satisfaite des résultats que j’ai obtenus avec cet appareil.
J’étais ravie de voir que non seulement mes poils disgracieux devenaient plus fins et moins nombreux, mais aussi que ma peau devenait plus claire et plus douce. Mon mari a vu la différence. « Tes poils sont plus fins et ta peau est encore plus belle qu’avant », m’a-t-il dit. « Je crois que je vais l’essayer sur ma barbe ! » « Cet appareil n’est pas fait pour être utilisé sur le visage », lui ai-je évidemment répondu. Les femmes sont peut-être moins à l’aise avec les appareils, mais le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic est tellement facile à utiliser que je suis certaine que nous allons être nombreuses à l’adopter. Et peut-être même certains hommes, comme mon mari ! En tous cas, je vais continuer à m’en servir.

Résultats et impressions

Résultats et impressions

Autres avantages du système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic

Son fonctionnement sans fil est très pratique ! Et il est aussi très léger ! Vous pouvez l’utiliser n’importe où dans la maison. Il bénéficie en outre d’une bonne autonomie de la batterie.

Autres avantages du système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic
AVIS DES UTILISATEURS_2

Avis clients