AVIS DES UTILISATEURS_3

AVIS DES UTILISATEURS_3

Cet appareil est vraiment très utile. Les résultats sont visibles sur mes poils disgracieux et ma peau est également plus belle.

AVIS DES UTILISATEURS_3

Avant d’essayer le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic, quelles méthodes d’épilation avez-vous utilisées ?

Depuis que j’ai commencé le mannequinat, je m’épilais à la cire et à l’aide d’un épilateur. Mais ces méthodes étaient très douloureuses. Comme il m’arrive de poser en maillot de bain ou en sous-vêtement, les poils disgracieux sont une véritable préoccupation.

AVIS DES UTILISATEURS_3

Premières impressions sur le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic

Je n’ai pas ressenti la douleur que j’éprouvais avec les épilateurs. Je n’ai ressenti qu’une simple sensation de chaleur. Mon inquiétude quant à la douleur s’est donc immédiatement dissipée. L’appareil est facile à utiliser et je peux désormais m’épiler les deux jambes en une dizaine de minutes. Il est également plus léger qu’il n’y paraît et son fonctionnement sans fil est très pratique. Pourtant, lorsque je l’ai utilisé la première fois, j’avais des doutes quant à son efficacité.

Premières impressions sur le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic

Première séance

Deux semaines après ma première séance, mes poils disgracieux étaient plus doux et moins nombreux là où je m’étais épilée. Après trois semaines, mes poils ne repoussaient quasiment plus sur mes jambes ! Ils n’ont pratiquement pas repoussé depuis ma dernière épilation. Après quatre semaines, au moment de ma troisième épilation, j’ai ressenti encore moins de gêne que la première fois. Mes poils sous les bras étaient également très doux et faciles à raser. J’ai également vraiment vu la différence au niveau du maillot.

Première séance

Deuxième séance

J’ai commencé à voir le résultat environ un mois après avoir utilisé pour la première fois le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic. Je n’avais quasiment plus de poils sur les jambes. La semaine suivante, je n’avais presque plus de poils sous les bras non plus. Même chose au niveau du maillot. Ma peau y était également beaucoup plus douce qu’avant et le résultat était vraiment visible ! Au bout de sept semaines, je n’avais presque plus de poils disgracieux. Après dix semaines environ, je n’en avais plus du tout !

Deuxième séance

Résultats et impressions

Les résultats ont commencé à être visibles au bout de deux mois environ. Mes poils sous les bras, qui étaient un vrai problème jusque-là, avaient quasiment disparu. Ma peau était également très belle au niveau des aisselles. Lorsque j’ai commencé à utiliser le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic, je me demandais si cela aurait des conséquences néfastes sur ma peau. Mais je n’ai constaté aucun effet négatif et ma peau ne s’est pas asséchée là où je me suis épilée. J’avais également quelques inquiétudes au niveau des poils incarnés, mais je n’en ai pas eu, à mon grand soulagement. Cela m’a également donné confiance dans mon métier de mannequin. Je suis désormais moins anxieuse avant une séance de photos en sous-vêtement. J’utilisais auparavant un épilateur, mais le système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic est tellement mieux ! Il est tout simplement plus efficace et beaucoup plus pratique à utiliser. Désormais, je recommande cet appareil à toutes mes amies.

Résultats et impressions

Résultats et impressions

Autres avantages du système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic

L’autonomie de la batterie est très appréciable. Je crois que je n’ai rechargé l’appareil qu’une seule fois en deux mois. L’appareil fonctionnant sans fil, vous pouvez l’utiliser dans n’importe quelle pièce de la maison.

Autres avantages du système d’épilation à la lumière intense pulsée de Panasonic
AVIS DES UTILISATEURS_3

Avis clients