GALERIE DU DMC-GX8 PAR PHOTOGRAPHE

GALERIE DEDIEE AU LUMIX DMC-GX8
Herbie Yamaguchi

Sur place à Malacca, en Malaisie.

Sur place à Malacca, en Malaisie

L'HISTOIRE

"Je m'appelle Herbie Yamaguchi. Je suis photographe. J'habite au Japon. J'effectue actuellement des prises de vue avec le GX8 à Malacca, en Malaisie. Je prends des photos sur la foi en la vie et j'espère qu'elles dégagent ne serait-ce qu'un soupçon de cette positivité. Lorsque vous pointez votre objectif, vous n'avez qu'un instant pour prendre la photo. Le GX8 répond à la moindre intention de capturer en photo chaque moment, aussi fugace soit-il, avec un temps de réaction court et une haute qualité d'image."

L'HISTOIRE

GALERIE DE PHOTOS

IMPRESSION PRATIQUE DU GX8

"Ce GX8, je l'ai bien en main. Son poids et sa souplesse d'utilisation le rendent très maniable. La qualité de l'image est excellente et d'une grande clarté. La prise de vue en rafale 4K offre la qualité 4K avec 30 images/s. Il me permet de prendre plus d'images qu'il n'est humainement possible. Je peux ainsi parvenir à saisir l'instant."

IMPRESSION PRATIQUE DU GX8

"Le plus pratique, c'est l'objectif LUMIX G VARIO 14-140 mm/F3,5-5,6 ASPH/POWER O.I.S. (H-FS14140). Il atteint également 140 mm en grand angle. Si je n'arrive pas à prendre la photo que je veux, l'objectif me permet de rapprocher le sujet. C'est un énorme avantage.
Il y a également un objectif à grande vitesse LUMIX G X VARIO 12-35 mm/F2,8 ASPH/POWER O.I.S. (H-HS12035) pour une utilisation tout-terrain. Dans la pénombre, la grande ouverture de diaphragme se révèle très utile. C'est un objectif extrêmement bien conçu.
Le LEICA DG NOCTICRON 42,5 mm/F1,2 ASPH/POWER O.I.S. (H-NS043) est ultra-rapide. Sa résolution exceptionnelle capture les expressions à merveille. Vous pouvez prendre des photos, à la main, même avec une faible luminosité. C'est un autre objectif plein d'atouts."

IMPRESSION PRATIQUE DU GX8

VIDEO EN COULISSES

BIOGRAPHIE

Herbie Yamaguchi est né à Tokyo, au Japon, en 1950.
Entre 1973 et 1983, il a vécu au Royaume-Uni. Il est devenu photographe parallèlement à sa carrière en tant qu'acteur pour une compagnie théâtrale. Il photographie des portraits sur le thème de l'espoir.
Comptant parmi les plus éminents photographes du Japon, il est aussi essayiste, DJ radio et parolier.
La Photographic Society of Japan lui a attribué le prix Distinguished Contribution en 2011.

BIOGRAPHIE