LUMIX GX7 : UNE GALERIE EXCLUSIVE

LUMIX GX7 : UNE GALERIE EXCLUSIVE

Une collection remarquable de clichés exceptionnels réalisés par quelques-uns des plus grands photographes au monde

Image of LUMIX GX7 SPECIAL GALLERY

By Koji Ueda

By Koji Ueda

By Thomas Dworzak

By Ian Berry

By Daisuke Ozaki


Image of LUMIX GX7 in HONG KONG

LUMIX GX7 à HONG KONGUne

chambre noire dans la mainL'univers de la photographie regorge d'expressions éclatantes du monde et de ses habitants. Des clichés si réalistes que vous pouvez presque plonger au cœur de leur histoire. Admirez ce monde hors norme en créant de véritables œuvres d'art, comme l'aurait fait n'importe quel photographe depuis sa chambre noire.

DERRIERE LES IMAGES

Impressions photographiques avec le LUMIX GX7 de Panasonic signées Koji Ueda

Koji Ueda : BIOGRAPHIE

L'artiste a suivi un programme d'étude axé sur la photographie et la vidéo dans la ville de San Francisco aux États-Unis. Une fois rentré au Japon, il a travaillé comme assistant du photographe Shinichi Hanawa avant de se lancer, à son tour, dans la profession. Spécialisé dans la prise de vues de paysages citadins et naturels, il travaille principalement pour la presse et la publicité. Depuis peu, il participe également à des conférences et éclaire certains articles.

Image of LUMIX GX7 in HONG KONG


Image of LUMIX GX7 in GERMANY

Découvrez les rêves d'Oskar Barnack.

De nos jours, l'appareil photo dont avait rêvé Oskar Barnack, avec sa convivialité, son format compact et ses hautes performances, est encore le modèle idéal. Il a également poursuivi son évolution grâce à l'innovation de la conception sans miroir, comme l'illustre parfaitement le LUMIX DMC-GX7, la nouvelle incarnation de l'appareil photo idéal.

BIOGRAPHIE - Koji Ueda

Il a participé à un programme d'étude à San Francisco, aux États-Unis, orienté sur la photographie et la vidéo. Après son retour au Japon, il a travaillé en tant qu'assistant du photographe Shinichi Hanawa, puis a démarré sa carrière de photographe. Il s'est spécialisé dans la photographie de scènes urbaines et de paysages, principalement pour des magazines et la publicité. Il vient également de commencer à donner des cours et à écrire.

Image of LUMIX GX7 in GERMANY


Image of LUMIX GX7 in GEORGIA

Géorgie : Passé et présent

Après avoir passé la majeure partie des années 1990 à photographier les guerres et les conflits de la région du Caucase, je suis retourné vivre à Tbilisi en 2008. La ville que j'ai connue se relevait d'une guerre civile et était en proie à une criminalité galopante et à de fréquentes pannes d'électricité. Au cours de ces dernières années, Tbilisi s'est transformée en un laboratoire de la conception et de l'architecture modernes et est rapidement devenue une nouvelle destination touristique. J'essaie de poser mon regard sur cette modernisation effrénée dans un pays caractérisé par une ancienne culture, parfois même archaïque, à la frontière de l'Europe.

DANS LES COULISSES

Impressions de Thomas Dworzak quant à la photographie avec le Panasonic LUMIX GX7

BIOGRAPHIE - Thomas Dworzak

Après avoir étudié dans son Allemagne natale, Thomas s'est rendu en Europe et au Moyen-Orient afin d'immortaliser la guerre en ex-Yougoslavie, avant de documenter les conflits en Tchétchénie, au Karabakh et en Abkhazie. Thomas est membre de Magnum depuis 2004. Au cours de la décennie qui a suivi le 9 septembre 2011, il a largement couvert les guerres qui s'ensuivirent en Afghanistan et en Irak, ainsi que leur incidence sur la politique américaine. Il s'est actuellement installé en Géorgie et il continue de couvrir des sujets d'actualité tels que le printemps arabe en Libye et en Égypte.

Image of LUMIX GX7 in GEORGIA


Image of LUMIX GX7 in ROMA

Renaissance romaine

Je travaille actuellement à une exposition qui aura lieu à Londres l'année prochaine - Les plus grandes villes du monde (The Greatest Cities In The World). En plus de 40 années de travail en tant que photographe professionnel, j'ai appris à connaître tous ces lieux et leurs habitants et j'ai assisté à leur changement et à leur évolution. J'ai déjà visité Rome à de nombreuses reprises mais je n'ai pas eu l'occasion de l'explorer et de la photographier comme j'ai pu le faire avec tant d'autres villes. Lorsque l'on pense à toutes les "grandes villes" du monde, Rome fait certainement partie de la liste, mais peut-être principalement en raison de sa réputation lors de l'antiquité et non de la ville qu'elle est aujourd'hui. Je souhaiterais me faire une opinion et voir si Rome est toujours une Grande ville ou si le manteau qu'elle porte n'est rien de plus que les nouveaux apparats de l'empereur.

DANS LES COULISSES

Impressions d'Ian Berry quant à la photographie avec le Panasonic LUMIX GX7

BIOGRAPHIE - Ian Berry

Ian est né au Royaume-Uni mais c'est en Afrique du Sud qu'il s'est forgé une réputation en étant le seul photographe à immortaliser le massacre de Sharpeville en 1960. Il fut le premier photographe sous contrat avec le magazine The Observer. Ses missions l'ont emmené aux quatre coins du monde où il a documenté des conflits et des transformations, tant politiques que sociales, pour des magazines tels que National Geographic, Fortune et Life.

Image of LUMIX GX7 in ROMA


Image of LUMIX GX7 VIDEO CONTENT

LUMIX GX7 : CONTENU VIDÉO

Le LUMIX GX7 permet d'obtenir des vidéos Full-HD haute qualité de 1920 x 1080 60 p (en NTSC)/50 p (en PAL) au rendu incomparable que seul un appareil à lentille unique permet d'obtenir. D'où le nom « appareil hybride » qui lui est attribué.