GALERIE DU DMC-GH4 PAR PHOTOGRAPHE

GALERIE DEDIEE AU LUMIX DMC-GH4
Donnez un nouveau souffle à votre vidéographie avec l'objectif anamorphique et la technologie V-Log L

Formateur : Bryan Harvey (réalisateur)

GALERIE DEDIEE AU LUMIX DMC-GH4

L'appareil-photo numérique mono-objectif sans miroir LUMIX GH4 de Panasonic est évolutif. La mise à jour du microcode vers la version 2.1 est compatible avec l'utilisation d'un objectif anamorphique. En outre, l'acquisition de la mise à niveau de la clé logicielle DMW-SFU1 (et de la mise à jour du microcode vers la version 2.3) permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos en V-Log L pour profiter d'une plage dynamique inégalée.

REPOUSSER LES LIMITES DES APPAREILS PHOTOS NUMERIQUES GRAND PUBLIC

Directeur et cinématographe accompli, Bryan Harvey a récemment fondé CLOUDBREAK, une production collective spécialisée dans les documentaires, les films commerciaux et le contenu de marque.

« Le nouveau mode vidéo anamorphique représente la fonctionnalité qui m'enthousiasme le plus. Combiné à un objectif anamorphique, ce mode ouvre de nouvelles possibilités créatives que seules les grosses caméras utilisées à Hollywood permettaient jusqu'à présent. L'objectif anamorphique offre un effet bokeh ou des zones douces en arrière-plan uniques pour un rendu très cinématique. L'intensité du bleu est probablement la première chose que les gens recherchent en plus d'être la signature d'un effet anamorphique. Toutes les sources de lumière captées par l'objectif portent généralement cette intensité bleutée que les gens apprécient, » déclare Bryan Harvey.

REPOUSSER LES LIMITES DES APPAREILS PHOTOS NUMERIQUES GRAND PUBLIC

« La technologie V-Log L offre un profil très plat grâce auquel deux incréments de plage dynamique supplémentaires sont disponibles sur le GH4 : c'est juste incroyable. Cette technologie révolutionne le GH4 tout en améliorant considérablement la capture cinématique de votre vidéo. En optimisant cette plage dynamique supplémentaire, il est possible de préserver les détails des ombres et de l'éclairage afin de bénéficier d'un contrôle accru de l'image au niveau de la colorimétrie. La prise de vue est ainsi quasi identique à celle d'un film, une perfection que les photographes professionnels cherchent continuellement à atteindre ».

En associant ces fonctionnalités, les utilisateurs peuvent créer un film spécial d'une qualité exceptionnelle qui repousse les limites des caractéristiques d'un appareil photo numérique grand public.

REPOUSSER LES LIMITES DES APPAREILS PHOTOS NUMERIQUES GRAND PUBLIC

ASTUCES DE PRISE DE VUE/MODIFICATION AVEC UN OBJECTIF ANAMORPHIQUE ET LA TECHNOLOGIE V-Log L

BRYAN HARVEY « spin, drift »

BIOGRAPHIE

Directeur et cinéaste primé, Bryan Harvey a travaillé dans le monde entier et abordé divers sujets. Il est très demandé pour son regard photographique vif et sa capacité à donner plus de force à l'histoire qu'il raconte grâce à la cinématographie exceptionnelle et le génie créatif qu'il apporte à chaque projet.

Dernièrement, il a notamment participé à la cinématographie d'un film Sony Pictures de Katheryn Bigelow. En 2013, il a réalisé « Belief », une magnifique série documentaire de sept heures produite par Oprah Winfrey et Part2 Pictures sur la nature personnelle des croyances, de la religion et de la spiritualité dans le monde entier.

Fils de Magnum, photographe de renom, Bryan Harvey a été élevé dans l'univers de la photographie artistique et tire son inspiration de Henri Cartier-Bresson, Robert Capa et d'autres grands maîtres. Il a débuté sa carrière au National Geographic où il a rédigé, dirigé, photographié et édité plus de 20 films pour la série télévisuelle sur la nature National Geographic Explorer. Désormais, Bryan Harvey se concentre sur la création d'une imagerie novatrice grâce aux derniers outils photographiques de pointe.

Pour en savoir plus sur Bryan Harvey, visitez CLOUDBREAK
<http://www.cloudbreak.tv>

BIOGRAPHIE