GALERIE DU DMC-GH4 PAR PHOTOGRAPHE

GALERIE DEDIEE AU LUMIX DMC-GH4
Donnez un nouveau souffle à votre vidéographie avec la technologie drône

Formateur : Bryan Harvey (réalisateur)

GALERIE DEDIEE AU LUMIX DMC-GH4

L'appareil-photo numérique mono-objectif sans miroir LUMIX GH4 de Panasonic combine une polyvalence exceptionnelle à une fiabilité robuste. Bien que compact et léger, il garantit une qualité d'image hautes performances qui répond également aux exigences des professionnels. Si vous envisagez de vous lancer dans la vidéographie/photographie aérienne, le LUMIX GH4 est l'appareil idéal pour élargir vos possibilités créatives : découvrez pourquoi.

LA FONCTION VOL

Bryan Harvey (directeur/cinématographe) et Tim Gould (expert en drône RC) ont monté un projet commun de photographie aérienne professionnelle via leur production collective CLOUDBREAK. Ils parcourent le monde entier pour réaliser des films commerciaux et des projets documentaires.

« Pour moi, le Panasonic GH4 a été conçu pour voler ! Doté d'une caméra légère qui s'envole facilement tout en offrant une résolution 4K exceptionnelle, il convient parfaitement à la cinématographie avec un drône, » déclare Bryan Harvey. Cependant, si le drône constitue un outil idéal et indispensable pour la cinématographie aérienne, cette technologie requiert également de nouvelles compétences et de nouveaux concepts.

Il donne ici des instructions pratiques (des techniques élémentaires aux techniques avancées) pour faire voler le GH4 sur un drône et obtenir des résultats optimaux.

LA FONCTION VOL

ASTUCES DE PRISE DE VUE EN VOL AVEC UN DRÔNE

BRYAN HARVEY « SEAFOAM »

MATERIEL

Matériel utilisé par Bryan Harvey :
Panasonic LUMIX DMC-GH4
LUMIX G X VARIO 12-35 mm/F2.8 ASPH. / POWER O.I.S. (H-HS12035)


OctoCopter Gryphon Dynamics X8 intégré personnalisé
- avec contrôleur de vol DJI A2
- avec support Movi M10 de vol libre

Contrôleurs radio Futaba 14SG et 8FG.

Norme vidéo sans fil ImmersionRC avec liaison descendante déf. 5.8 gHz

Tablette Google Nexus 7 pour réglages logiciels du support

MATERIEL

BIOGRAPHIE

Directeur et cinéaste primé, Bryan Harvey a travaillé dans le monde entier et abordé divers sujets. Il est très demandé pour son regard photographique vif et sa capacité à donner plus de force à l'histoire qu'il raconte grâce à la cinématographie exceptionnelle et le génie créatif qu'il apporte à chaque projet.

Dernièrement, il a notamment participé à la cinématographie d'un film Sony Pictures de Katheryn Bigelow. En 2013, il a réalisé « Belief », une magnifique série documentaire de sept heures produite par Oprah Winfrey et Part2 Pictures sur la nature personnelle des croyances, de la religion et de la spiritualité dans le monde entier.

Fils de Magnum, photographe de renom, Bryan Harvey a été élevé dans l'univers de la photographie artistique et tire son inspiration de Henri Cartier-Bresson, Robert Capa et d'autres grands maîtres. Il a débuté sa carrière au National Geographic où il a rédigé, dirigé, photographié et édité plus de 20 films pour la série télévisuelle sur la nature National Geographic Explorer. Désormais, Bryan Harvey se concentre sur la création d'une imagerie novatrice grâce aux derniers outils photographiques de pointe.

Pour en savoir plus sur Bryan Harvey, visitez CLOUDBREAK
<http://www.cloudbreak.tv>

BIOGRAPHIE