Naissance des modèles haute résolution

Chapitre 1

Naissance des modèles haute résolution

Naissance des modèles haute résolution
Naissance des modèles haute résolution

Historique des casques

Panasonic a commencé à développer des casques haute qualité en 2010, en se concentrant particulièrement sur des haut-parleurs de meilleure qualité et sur la maîtrise des vibrations au niveau du boîtier.

Les casques HD10 et HD5 et leurs marchés respectifs

Les casques HD10 et HD5 et leurs marchés respectifs

Étant donné que le casque HD10 constituait notre premier casque haute résolution, il a été développé en intégrant des technologies de premier plan. Le HD5 a été développé pour une utilisation en extérieur, mais nous n'avons fait aucune concession quant à la qualité du son Hi-Fi pur.


Objectif de Panasonic en matière de son


L'objectif est d'obtenir un son si naturel que l'auditeur pourrait oublier qu'il a un casque sur les oreilles. Afin de reproduire l'atmosphère et les moments de silence, nous avons élevé la résolution autant que possible.

Quels ont été les principaux points abordés au moment de la planification ?

Nous avons demandé à tous les développeurs d'utiliser ce qui se faisait de mieux au niveau technologie, ingénierie et design. Le rôle de la planification du produit consiste à intégrer les technologies et les idées des développeurs dans un seul et même produit. Afin de créer le meilleur produit possible, nous avons demandé quasiment l'impossible aux développeurs et nous les avons encouragés à mettre toute leur passion dans ce projet.


Objectifs de développement des futurs produits


Sont notamment évalués la fonction, la qualité du son, le design, la qualité du produit et le rapport coût-performance. Je souhaiterais que les casques Panasonic occupent la première place dans chacune de ces catégories.


Avis aux lecteurs


Si vous appréciez la gamme HD, essayez nos autres produits afin de découvrir leur son haute qualité. Leur rapport qualité-prix est exceptionnel.

Quels ont été les principaux points abordés au moment de la planification ?

Cliquez pour lire les articles

Cliquez pour lire les articles