Le summum du design

Chapitre 3

Le summum du design

Le summum du design
Le summum du design

Concept de design de la gamme HD

Son haute résolution fascinant

Le concept de design est le « Son haute résolution fascinant ». Le diaphragme MLF utilise un matériau remarquable. Lorsqu'il est placé sur une plaque blanche, il ne se passe rien ; mais lorsqu'il est posé sur une plaque noire, il produit un effet irisé. Afin de mettre en avant la beauté du matériau du diaphragme MLF, nous l'avons rendu visible à l'intérieur du casque et décidé que les autres composants audio seraient noirs.


Un design simple qui met en avant le diaphragme irisé


Pour reproduire la haute résolution dans le casque et le serre-tête, nous avons observé de nombreux prototypes avant d'opter finalement pour un design simple basé sur le diaphragme et un thème noir unique qui met en avant le diaphragme.

Concept de design de la gamme HD
À la recherche de l'ergonomie parfaite

À la recherche de l'ergonomie parfaite

Réglage de la glissière horizontale

Nous souhaitions que les utilisateurs sentent à peine le casque. En travaillant sur l'ergonomie, nous avons optimisé l'angle, la forme, la taille et les dimensions du serre-tête, du boîtier et du haut-parleur. Tout en préservant l'étanchéité à l'air, le serre-tête peut être ajusté d'avant en arrière pour plus de confort, plus d'ergonomie et un excellent son haute résolution.


Écouteurs 3D ergonomiques (HD10)

Nous avons amélioré l'étanchéité à l'air des écouteurs en adaptant la forme de l'élément dentelé derrière les oreilles à l'emplacement où la tête commence à se rétrécir en haut des oreilles. Peu de fabricants peuvent recréer un tel design.

Différences de design entre le HD10 et le HD5

Le concept du HD5 est semblable à celui du HD10 : un « Son haute résolution fascinant » et « À la recherche de l'ergonomie parfaite ». Des matériaux similaires sont utilisés et le même réglage de la glissière horizontale est possible. Cependant, le HD5 est conçu pour une utilisation en extérieur. Il est donc plus ajusté à la tête, plus léger et plus compact.


Avis aux lecteurs

Grâce à leur design simple et à leurs caractéristiques uniques, ces casques seront révolutionnaires pendant longtemps. La qualité Panasonic se voit dans leur design, le produit dans son ensemble et leur durabilité. N'hésitez pas à les essayer.

Différences de design entre le HD10 et le HD5

Cliquez pour lire les articles

Cliquez pour lire les articles