Histoire de Panasonic Marketing Middle East & Africa FZE

En Janvier 1996, Panasonic Gulf FZE (PGF) a été fondée à Dubaï en tant que la première société de ventes au Moyen-Orient, reprenant ainsi les activités d’export vers les pays avoisinants. Afin de se conformer à la politique de localisation concernant le transfert des activités de vente à l’exportation au plus près du marché réel, la société Panasonic Marketing Middle East FZE (PMM) a vu le jour à Dubaï en 2001, devenant ainsi le siège de marketing régional pour le Moyen-Orient. En 2012, avec l'extension de sa portée pour couvrir le marché africain, le nom de la société est devenu Panasonic Marketing Moyen-Orient & Afrique FZE (PMMAF).

Histoire de Panasonic

L'histoire de Panasonic remonte à quand Konosuke Matsushita a fondé, en 1918, l’usine Matsushita pour la fabrication d’articles électroménagers. Vous pouvez voir comment l'entreprise a évolué et est devenue l'une des plus grandes compagnies électroniques au monde.

Liens connexes

Ce musée présente la vie de Konosuke Matsushita et les différentes étapes qui ont jalonné la croissance de Panasonic.

Panasonic Corporation et The Mainichi Newspapers créent ensemble un projet de capsule historique pour l'exposition universelle de 1970 au Japon : EXPO '70.