Table de cuisson à induction KY-B84A

Prix † 3 299,99 $

KY-B84A

Cuisinière de type professionnel à la maison

Notre table de cuisson à induction est dotée de capteurs à infrarouge pour un contrôle précis de la température ainsi que d'une technologie de verre électrostatique à commande tactile. La surface noire et élégante comprend un cadre en acier inoxydable, et les zones de cuisson et le panneau de commande s'illuminent en bleu pour s'agencer avec notre gamme d'appareils ménagers.

KY-B84A

Fermer

Caractéristiques

Les avantages de la cuisson à induction

Sécuritaire

La table de cuisson à induction utilise un champ magnétique plutôt que des flammes ou des éléments pour créer de la chaleur, donc elle reste froide au toucher, sauf en dessous de l'article de cuisson.

Facile à nettoyer

La table de cuisson lisse et plate est facile à nettoyer et, puisqu'elle ne devient pas trop chaude, les aliments ne brûlent pas à la surface.

Frais

Puisque la table de cuisson ne chauffe pas, votre cuisine reste plus fraîche.

Efficacité thermique

La technologie d'induction offre une grande efficacité thermique et chauffe les ustensiles de cuisson si rapidement qu'elle peut faire bouillir de l'eau plus rapidement que les ustensilestypes d'appareils de cuisson.

Capteur à infrarouge


La technologie des capteurs de prochaine génération ainsi qu'un programme de contrôle évolué optimisent la température de cuisson. Le capteur à infrarouge de Panasonic détecte rapidement et précisément la température du dessous de la casserole, et le programme de contrôle la fait rapidement monter jusqu'à la température définie, puis la maintient.

Économies d'énergie


Le maintien d'une température uniforme réduit la consommation d'énergie inutile. Le capteur à infrarouge Panasonic de prochaine génération commande efficacement les paramètres de puissance en réponse aux changements des conditions de cuisson (p. ex. la température des ingrédients et la taille de l’ustensile de cuisson), ce qui élimine la production inutile de chaleur. Par conséquent, la consommation d'énergie est réduite.

Les températures prédéfinies éliminent les devinettes.

Pour le rissolage

Sélectionnez une température prédéfinie entre 140 et 230 degrés, par paliers de 20 degrés. Le capteur à infrarouge Panasonic utilise sa puissance pour atteindre rapidement la température désirée, puis il la maintient afin de cuire les aliments jusqu'à l'intérieur pour des résultats délicieux à tous les coups.

Pour la friture

Sélectionnez une température prédéfinie entre 140 et 200 degrés, par paliers de 10 degrés. Même si vous faites mijoter des aliments pendant longtemps ou si vous ajoutez des ingrédients à mi-cuisson, le capteur à infrarouge maintient constamment la température préétablie pour des résultats parfaits à tous les coups.

Spécifications

Table de cuisson à induction KY-B84A
Panneau de commande électrostatique
Capteur à infrarouge (deux zones avant), capteur thermique (quatre zones)
Menu de friture (7 paliers), de rissolage (5 paliers)

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle KY-B84A

Induction Cooktop KY-B84A

Price †$ 3,299.99


Bring home the power of a professional-style range

Our induction cooktop features infrared-sensors for precise temperature control and electrostatic glass touch technology for easy operation. The sleek black surface has a stainless steel frame and the cooking zones and control panel glow blue to match our suite of kitchen appliances.




Advantages of Cooking with Induction Heating


The induction cooktop uses a magnetic field rather than flames or elements to create heat, so its surface remains cool to the touch, except for just underneath where the cookware sits.

Easy to clean

The cooktop’s smooth, flat cooking surface area is easy to clean, and because it doesn’t get too hot, food doesn’t burn onto its surface.


Since the cooktop doesn’t heat up, your kitchen stays cooler.

Heating efficiency

Induction technology has a high heating efficiency and heats up cookware so fast that it can boil water and cook food faster than other types of cooking appliances.


Next Generation sensor technology and an advanced control program optimize cooking temperature. The Panasonic Infrared-Sensor quickly and accurately detects only the pot’s bottom temperature and the control program rapidly raises it to the set temperature and then consistently holds it.

Energy Savings

Maintaining a consistent set temperature reduces unnecessary power consumption. Panasonic’s next generation Infrared-Sensor efficiently controls power settings in response to changes in cooking conditions (eg. Ingredient temperature and the size of cookware) which eliminates unnecessary heating. As a result energy usage is minimized.

Temperature presets eliminate guesswork

For Pan Frying

Choose a pre-set ranging from 140 to 230 degrees, in 20-degree steps. The Panasonic Infrared-Sensor uses powerful heating to rapidly reach the desired temperature, then maintains it to cook foods all the way through for delicious results every time.

For Deep Frying

Choose a pre-set ranging from 140 to 200 degrees, in 10-degree steps. Even if you simmer foods for a long time, or add ingredients midway, the Infrared-Sensor consistently maintains the precise set temperature for perfect results every time.


Induction Cooktop KY-B84A
Electrostatic touch panel
Infrared-Sensor (2 front zones), Thermo sensor (4 zones)
Deep fry (7 Levels)
Pan fry (5 Levels)


Get Support

for model KY-B84A