Solutions de sécurité

Solutions de sécurité

Panasonic fournit des solutions de pointe pour capturer, enregistrer, gérer et analyser la vidéo de surveillance. Nous offrons une gamme complète et complète de produits et de solutions de vidéosurveillance avec la plus haute qualité d’image de l’industrie, la fiabilité critique de la mission et le coût total le plus bas. Notre objectif est simple: vous faciliter la vie. Nous avons repensé notre matériel et nos logiciels pour une plate-forme plug and play qui offre une sécurité des données point à point améliorée et une gestion au niveau de l’entreprise, le tout dans un logiciel puissant et intuitif.

En savoir plus sur Panasonic Security

Télécharger le catalogue Panasonic Security 2020 (PDF)

Security Solutions

i-PRO EXTREME

Fusion extrême des systèmes vidéo uniques de Panasonic et des technologies de vidéosurveillance analytiques pour identifier les incidents beaucoup plus rapidement, plus facilement et avec une plus grande précision.

Les solutions de bout en bout avec la technologie Panasonic intégrée permettent des solutions de produits personnalisés flexibles et évolutifs pour les clients les plus exigeants avec un objectif principal: Simplifiez votre flux de travail.

En savoir plus sur i-PRO EXTREME

i-PRO EXTREME
Security Solutions

Les caméras H.265 Série U

La série U, notre gamme de treize nouvelles caméras de sécurité intérieures et extérieures, ajoute une gamme d’entrée de gamme rentable à la gamme Panasonic tout en conservant les performances, la visibilité et la fiabilité élevées auxquelles les clients s’attendent.

La gamme offre une large sélection de caméras avec des conceptions de dôme et de balle, des options d’objectifs varifocaux et fixes, Full HD et 4MP, ainsi que des conceptions résistantes au vandalisme et aux intempéries pour les modèles d’extérieur. À la hauteur de la réputation de Panasonic en matière de durabilité et de fiabilité, les modèles extérieurs de la gamme sont dotés d’une protection IK10 résistante aux vandales, d’une protection contre l’eau et de la poussière et de vis anticorrosion.

L’alignement est idéal pour les organisations sensibles aux prix dans l’éducation, la logistique, les hôpitaux, les bureaux, les magasins de détail et de nombreuses autres applications.

En savoir plus sur les caméras de la série U

Security Solutions

Caméras multi-capteurs

Les caméras multicapteurs i-Pro EXTREME ont quatre objectifs repositionnables chacun avec des capteurs d’image 4K, offrant des images nettes et claires de véhicules en mouvement rapide.

Les caméras sont disponibles en Full HD à 30 ips et 4K à 15 ips et sont équipées d'iA (intelligent Auto) et de revêtement ClearSight - ce qui les rend adaptées à la capture d'images de qualité probante même dans les conditions les plus difficiles, telles que l'utilisation dans la surveillance de la ville et applications de trafic. Grâce à la compression H.265, ainsi qu’au codage intelligent et à la technologie d’auto-apprentissage du ROI (région d’intérêt), les caméras promettent des performances d’image extrêmes tout en minimisant les exigences du réseau.

En savoir plus sur les caméras multi-capteurs

Security Solutions

FacePRO

Système de reconnaissance faciale FacePRO ™ de Solutions de Sécurité de Panasonic avec technologie d’apprentissage en profondeur

La solution de reconnaissance faciale FacePRO correspond automatiquement au visage d’une personne à l’aide de vidéos en direct ou enregistrées à partir des caméras Panasonic i-PRO à une base de données de visages inscrits et effectue la notification et l’alerte des correspondances faciales. Il fournit une capacité de reconnaissance et de traitement en temps réel allant jusqu’à 20 caméras par serveur et peut effectuer des recherches à grande vitesse jusqu’à 30 000 visages de référence enregistrés. Cette technologie faciale d’apprentissage en profondeur de pointe se déclenche même lorsque le sujet porte des lunettes de soleil.

En savoir plus sur le logiciel de serveur de reconnaissance faciale FacePRO

Security Solutions
Logiciel de gestion vidéo (VMS)

Logiciel de gestion vidéo (VMS)

Video Insight est une plate-forme de gestion vidéo d’entreprise puissante mais facile à utiliser avec une nouvelle architecture de plug-in qui offre une évolutivité améliorée et des ensembles de fonctionnalités améliorés. Cette solution VMS puissante et polyvalente intègre entièrement notre plateforme de contrôle d’accès MonitorCast pour offrir une gestion et un contrôle du système sans compromis avec une évolutivité illimitée.

En savoir plus sur Video Insight

Études de cas
Entrez en contact

Études de cas

Découvrez comment les solutions de sécurité de Panasonic ont été utilisées dans l’industrie de la vidéosurveillance et de la vidéosurveillance.

Parcourir les études de cas

Entrez en contact

Veuillez remplir le formulaire de demande d’affaires et un représentant commercial Panasonic vous contactera sous peu.

Nous contacter

Security Solutions

Security Solutions

Panasonic provides industry-leading solutions to capture, record, manage and analyze surveillance video. We offer a complete and comprehensive lineup of video surveillance products and solutions with the industry’s highest image quality, mission-critical reliability and lowest total cost. Our goal is simple: to make your life easier. We’ve reengineered our hardware and software for a plug and play platform that delivers enhanced point-to-point data security and enterprise-level management - all housed in powerful, intuitive software.

Learn more about Panasonic Security

Download Panasonic Security 2020 Catalog (PDF)

Security Solutions

i-PRO EXTREME

Extreme fusion of Panasonic's unique video systems and analytical CCTV technologies to identify incidents much quicker, easier and with higher accuracy.

End-to-end solutions with embedded Panasonic technology enables flexible and scalable customized product solutions for high-demanding customers with one main focus: Simplifying your workflow.

Learn more about i-PRO EXTREME

i-PRO EXTREME
Security Solutions

H.265 U-Series Cameras

The U-Series, our range of thirteen new indoor and outdoor security cameras, adds a cost-effective entry-to-mid-level range to the Panasonic line-up whilst maintaining the high performance, visibility and reliability that customers expect.

The range offers a wide selection of cameras with dome and bullet designs, varifocal and fixed lens options, Full HD and 4MP, along with vandal resistant and weather proofed designs for outdoor models. Living up to Panasonic’s reputation for durability and reliability, the outdoor models in the line-up come with vandal resistant IK10 protection, water and dust protection and anti-corrosion screws.

The line-up is ideal for price sensitive organizations in education, logistics, hospitals, office spaces, retail stores and many other applications.

Learn more about U-Series Cameras

Security Solutions

Multi-Sensor Cameras

The i-Pro EXTREME Multi-Sensor cameras have four repositionable lenses each with 4K image sensors, offering sharp and clear images of fast-moving vehicles.

The cameras are available in both Full HD at 30fps and 4K at 15fps and are equipped with iA (intelligent Auto) and ClearSight Coating – making them suitable for capturing evidential grade images even under the most challenging of conditions, such as use in city surveillance and traffic applications. Thanks to H.265 compression, alongside smart coding and self-learning ROI (Region of Interest) technology, the cameras promise Extreme image performance whilst minimizing the network requirements.

Learn more about Multi-Sensor Cameras

Security Solutions

FacePRO

Panasonic Security Solutions FacePRO™ Facial Recognition System with Deep Learning Technology

The FacePRO Facial Recognition Solution automatically matches a person’s face using live or recorded video from Panasonic i-PRO cameras to a database of enrolled faces and performs notification and alerting of face matches. It provides a real-time recognition and processing capacity of up to 20 cameras per server and can execute high-speed searches of up to 30,000 registered reference faces. This world-leading deep learning facial technology triggers even when the subject is wearing sunglasses.

Learn more about FacePRO Facial Recognition Server Software

Security Solutions
Video Management Software (VMS)

Video Management Software (VMS)

Video Insight is a powerful yet easy-to-use enterprise Video Management platform with new plug-in architecture which provides enhanced scalability and improved feature sets. This powerful and versatile VMS solution fully integrates our MonitorCast Access Control platform to deliver uncompromised system management and control with unlimited scalability.

Learn More about Video Insight

Case Studies
Get in Touch

Case Studies

See how Panasonic’s Security Solutions have been employed across the CCTV and Video Surveillance industry.

Browse Case Studies

Get in Touch

Please fill in the business inquiry form and a Panasonic Sales representative will contact you shortly.

Contact Us