Créations fraîches

Créations fraîches

Créations fraîches

Un verre frais de jus tous les jours a des avantages stupéfiants pour ta santé parce-qu'ils sont charges avec une abondance de vitamines, minéraux, et micro nutriment. Il est recommandé d’avoir aux environs de 6-8 portions de fruits frais & légumes par jour et faire de jus vous aideront à atteindre vos besoins quotidiens.

Panasonic a une gamme impressionnante d'extracteur de jus milieu à haut qui fournissent à tous vos besoins, que ce soit des personnes actives sur la pouce ou les grandes portions de petit déjeuner en famille.  La tournette au plein métal durable est une des caractéristiques plus importantes de nos extracteurs, car il maintient fermement le fruit en place tel que le jus est extrait, en fin qu’on réalise l’extraction complète.

Maintenant l'extraction du jus est devenu encore plus facile avec nos modèles nouvellement introduites (MJ-H300 & MJ-H100).

Vivez sain et commencez à faire de jus aujourd'hui.

Notre gammes d'extracteurs de jus
Le 3-en-1

Le 3-en-1

Broyer, mélanger, et extrait de jus avec notre extracteur de jus 3-en-1 MJ-DJ31. Ce modèle est livré complet avec la tasse de mélangeur et moulin à sec inclus, ce qui rend flexible pour faire des smoothies délicieux, broyer les grains de café frais et plus encore.


En savoir plus sur MJ-DJ31

Les Grands Alimentaires

Les Grands Alimentaires

Avec leur grande 75mm de diamètre tubes alimentaires, les extracteurs de jus MJ-DJ01 et MJ-SJ01 éliminent le besoin de couper les fruits en petits morceaux. Et le récipient a pulpe de grande capacité 2L et le goulot orientable de 120-degrés vous permettent de faire beaucoup de jus pour tout le monde.

En savoir plus sur MJ-DJ01

En savoir plus sur MJ-SJ01

Le Facile

Le Facile

Le nouvel extracteur de jus / mélangeur MJ-H300, et l'extracteur MJ-H100 sont facile à utiliser, facile à nettoyer, et facile a ranger. Ils sont équipés avec des tournettes au plein métal précis et durable pour l'extracteur plus fine et récipient à pulpe de grande capacité 1.7 L.


En savoir plus sur MJ-H300

En savoir plus sur MJ-H100

Le légendaire

Le légendaire

Avec des fonctions 3-en-1 d'extraction de jus, mélanger et meulage, ainsi que des matériaux en acier inoxydable et serrure de sécurité, l'extracteur / mélangeurs MJ-J176 et MJ-M176 ont été mis en confiance par les consommateurs au Moyen Orient et en Afrique depuis des décennies.

En savoir plus sur MJ-J176

Recettes de jus
Où l'acheter

Où l'acheter

Dirigez-vous vers la salle de d'exposition de Panasonic la plus proche et découvrir encore plus de notre large gamme de produits, y compris les téléviseurs, appareils photo numériques et de caméscopes, de beauté et de toilettage, téléphones, appareils de cuisine et bien plus encore.

Trouvez votre salle de d'exposition de Panasonic la plus proche

Fresh Creations

Fresh Creations

Fresh Creations

A fresh glass of juice everyday has amazing benefits for your health because they are loaded with an abundance of vitamins, minerals and micronutrients. It is recommended to have around 6-8 servings of fresh fruits & vegetables per day and juicing will help you reach your daily requirement.

Panasonic has an impressive lineup of mid to high-end Juicers that cater for all your needs, be it active people on the go or large family breakfast servings.  The durable full metal spinner is one of the most important features of our juicers, as it firmly holds the fruit in place as it is being juiced, so thorough extraction is achieved.

Juicing has now become even more easy with our newly introduced (MJ-H300 & MJ-H100) models.

Live heathy and start juicing today.

Our Range of Juicers
The 3-in-1

The 3-in-1

Grind, blend, and juice with our MJ-DJ31 3-in-1 juicer. This model comes complete with the blender mug and dry mill included, making it flexible to make delicious smoothies, grind fresh coffee beans and much more.

Learn more about MJ-DJ31

The Large Feeders

The Large Feeders

With their large 75mm diameter feeding tubes, the MJ-DJ01 and MJ-SJ01 juicers eliminate the need to cut fruits into small pieces. And the large capacity 2L pulp container and 120-degree swivel spout let s you make a lot of juice for everyone.

Learn more about MJ-DJ01

Learn more about MJ-SJ01

The Easy

The Easy

The new MJ-H300 juicer/blender, and MJ-H100 juicer are easy to use, easy to clean, and easy to store. They are equipped with precise and durable full metal spinners for finer juicer and large-capacity 1.7L pulp containers.

Learn more about MJ-H300

Learn more about MJ-H100

The Legendary

The Legendary

With 3-in-1 functions of juicing, blending and grinding, as well as stainless steel materials and safety lock, the MJ-J176 and MJ-M176 juicer/blenders have been trusted by consumers in the Middle East and Africa for decades.

Learn more about MJ-J176

Juice Recipes
Where to buy

Where to buy

Head to the nearest Panasonic showroom and discover even more gift ideas from our wide range of products, including televisions, digital cameras and camcorder, beauty and grooming, telephones, kitchen appliances and much more.

Find your nearest Panasonic Showroom