Référence mondiale en termes de qualité

lm_2-1-D_lc_01_woc_20140401_aa_fr

Des pièces fiables, approuvées par les principales normes en vigueur

Les climatiseurs Panasonic respectent l'ensemble des normes et règlementations industrielles requises dans les pays ils sont commercialisés. Nous réalisons également différents tests qui nous permettent d'analyser la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication des pièces. Ces tests et normes, ainsi que nos propres normes internes, encore plus strictes, permettent de garantir que les climatiseurs Panasonic sont toujours plus fiables.

Des pièces conformes aux normes RoHS/REACH

L'ensemble des pièces et matériaux sont conformes aux normes RoHS/ REACH, les règlementations environnementales les plus strictes d'Europe. Des vérifications rigoureuses sont effectuées sur plus de 100 types de matériaux pour garantir qu'aucune substance dangereuse n'est ajoutée durant la conception et la production des pièces.

Un processus de production sophistiqué

La ligne de production des climatiseurs fait appel à des technologies d'automatisation avancées pour concevoir des produits dotés d'un niveau de fiabilité supérieur. Nos produits sont fabriqués de façon efficace, dans le respect de niveaux de qualité élevés et homogènes.

Éco-activités

Panasonic a élaboré des usines écologiques dans le monde entier. Tout en mettant au point et en fabricant des produits économes en énergie à l'aide de technologies environnementales originales, ces usines réduisent les émissions de CO2 issues des processus de fabrication et mettent en œuvre des activités de communication sur le thème de l'écologie pour agir en faveur de l'environnement et des communautés locales.