Des performances dignes d'une séance de photos

Des performances dignes d'une séance de photos

Des performances dignes d'une séance de photos

Mode haute résolution

Dans ce mode, huit images consécutives sont automatiquement prises lors du déplacement du capteur à l'aide du mécanisme Body I.S. (stabilisateur d'image). Ensuite, le moteur Venus, qui propose un traitement du signal haute vitesse, synthétise les images dans un fichier RAW de 96 mégapixels (12000 x 8000 pixels). Ce mode est excellent pour prendre des photos de nature ultra détaillées avec un trépied, ainsi que pour d’autres œuvres d’art combinant grandeur et précision. Le MODE 1 permet de photographier des sujets mobiles qui semblent fluides et en mouvement, tandis que le MODE 2 corrige ce mouvement pour produire une image statique.

0,08 sec. AF DFD

0,08 sec. AF DFD

La communication ultra rapide capteur/objectif de 480 images par seconde et la technologie DFP (Depth From Defocus) permettent des mises au point automatiques très rapides et très précises d'environ 0,08 seconde.*

* 11EV, extrémité large avec S-R24105 (CIPA) en mode LVF120 ips.

Mise au point automatique précise dans les scènes faiblement éclairées et peu contrastées

Mise au point automatique précise dans les scènes faiblement éclairées et peu contrastées

Une mise au point automatique précise est possible même sous la lumière des étoiles et dans d’autres scènes faiblement éclairées, ainsi que dans les scènes de brouillard, de brume et autres scènes à faible contraste. Le LUMIX S1H offre les performances reconnues de la série LUMIX en matière de faible éclairage, fonctionnant même à -6EV. * Une sensibilité accrue et un réglage optimisé du capteur ont permis d'améliorer encore les performances de détection de luminance. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les tournages de documentaires, de scènes d'animaux nocturnes, etc.

* F1.4. Cible de contraste de 100%.

Technologie de reconnaissance du corps humain et de reconnaissance des animaux

Technologie de reconnaissance du corps humain et de reconnaissance des animaux

La technologie avancée d’intelligence artificielle Panasonic peut reconnaître non seulement le corps humain, mais également des animaux comme les canidés, les félidés et les oiseaux. Panasonic a utilisé l'apprentissage en profondeur pour étudier une grande quantité d'images d'humains et d'animaux et a chargé l’ IA résultante dans le moteur Venus Engine. En conséquence, l’appareil photo peut reconnaître les animaux et se concentrer précisément sur eux, même quand ils se tournent le dos. Cette fonction vous permet de vous détendre et de vous concentrer sur la composition pendant que l'appareil photo effectue le travail difficile de la mise au point.

Prise de vue en rafale AFS 9 ips / AFC 6 ips

Prise de vue en rafale AFS 9 ips / AFC 6 ips

Le capteur CMOS plein cadre de 24,2 mégapixels et le moteur Venus offrant une puissance de traitement élevée permettent une prise de vue en rafale avec une résolution AFS d'environ 9 ips. En AFC également, le LUMIX S1H offre des performances exceptionnelles et une prise de vue en rafale d’environ 6 ips. Les photographes prendront plaisir à capturer des sujets se déplaçant rapidement avec une clarté extrême.

PHOTO 6K / PHOTO 4K

PHOTO 6K / PHOTO 4K

Tournez avec une rafale étendue, puis choisissez et extrayez les images exactes que vous souhaitez conserver. Le mode PHOTO 6K * à 30 ips vous permet de capturer les moments parfaits à une résolution étonnamment haute d'environ 18 mégapixels. ** Le mode PHOTO 4K à ultra-haute vitesse à 60 ips permet de figer encore plus rapidement les mouvements, ce qui est tout simplement impossible en mode conventionnel. caméras. *** La série LUMIX S rend vraiment les moments incontournables.

* La fonction PHOTO 6K est un mode rafale grande vitesse qui extrait une image à partir d’une vidéo 4:3 ou 3:2, à environ 18 mégapixels (env. 6 000 x 3 000 pixels effectifs), gérée par l’image 6K.

Photo HLG

Photo HLG

Le mode Photo HLG * prend en charge un nouveau style de plaisir photographique sur l'écran des périphériques compatibles HDR - un style où le rendu de la lumière est particulièrement impressionnant. Les fichiers HSP **, qui compressent un degré élevé de luminosité, sont affichés sous forme d'images offrant une reproduction époustouflante de la plage dynamique et des gradations extrêmement fines de lumière et d'obscurité.

* «HLG (Hybrid Log Gamma)» est un format HDR de norme internationale (ITU-R BT.2100).
** “HSP” est un format d'image HDR utilisant la technologie vidéo au format HLG.

Style photo

Style photo

Chacun des 16 styles de photo offre un réglage fin en 0,5 étape, aidant les photographes à réaliser leur vision photographique sans retouche. En outre, vous pouvez enregistrer jusqu'à 10 styles personnalisés dans la liste Mon style. La plupart des styles * peuvent être utilisés à la fois pour les photos et les vidéos, ce qui en fait une fonctionnalité utile pour créer des vidéos en accéléré, etc.

* HLG (Like2100) est pour la vidéo seulement.

Surbrillance pondérée

Surbrillance pondérée

Le mode Highlight Weighted Light Metering (mesure de la lumière pondérée en surbrillance) mesure la lumière avec une priorité sur les parties en surbrillance pour les empêcher de s'effacer.

Diminution Flicker (Photo)

Diminution Flicker (Photo)

L'appareil photo détecte le scintillement des lumières fluorescentes et d'autres objets et ajuste le minutage de l'obturateur afin de minimiser leur effet..