100e anniversaire de Panasonic

100e anniversaire de Panasonic

Les principes immuable pour un monde en évolution rapide.

Panasonic a ete fondee en 1981 Knonsuke Matsushita. Cette année-là, Panasonic a introduit un branchement d’accessoire améliorée, qui permettait aux gens d’alimenter un appareil électrique à partir d’une prise de courant. Ensuite, il y avait une prise à double cluster qui permettait d’alimenter les lumières et les appareils à partir d’une source unique. Nos principes de rendre la vie toujours plus confortable proviennent de ces petites idées.

Le 100e anniversaire de Panasonic est à nos portes. Pour repondre à l’évolution des temps, nous continuons à développer les produits du futur dans le monde entier, en chérissant toujours les principes que notre fondateur a définis pour nous il y a un siècle.

Les machines à laver

Garder les vêtements belles avec un minimum de temps et d’efforts

Les machines à laver

1951 Machine à laver avec agitateur
1960 Machine à laver à deux bacs
1971 Machine à laver entièrement automatique programmée
2000 Lave-linge à chargement par le dessus
2003 Lave linge à tambour incliné

Panasonic a introduit sa première machine à laver en 1951 Il symbolisait la libération de la corvée qui a consumé tant de temps Enthousiasme envers les meilleurs produits conduit à une machine à laver qui comprenait des fonctions de nettoyage et de séchage en appuyant simplement sur un bouton. En 2003, Panasonic a introduit une laveuse à tambour incliné pour faciliter le chargement / déchargement du linge tout en réduisant la consommation d’eau. Suivant pas longtemps était un modèle doté d’ActiveFoam, qui génère une mousse superfine qui améliore considérablement les performances de lavage. En introduisant continuellement de nouvelles technologies, Panasonic a mené la tendance dans l’évolution des machines à laver. Pour l’avenir, Panasonic continuera à réduire le fardeau du travail ménager tout en offrant un nettoyage encore plus doux et des résultats plus beaux.

Les machines à laver

Réfrigérateur

Garder la nourriture incroyablement fraîche et délicieuse

Réfrigérateur

1953 Réfrigérateur ménager
1970 Réfrigérateur avec porte de congélateur séparée
1984 Réfrigérateur avec compartiment de congélation partiel de -3 ° C
1996 Réfrigérateur à inverter
2005 Réfrigérateur avec compresseur sur le dessus et tiroirs à pleine extension

Panasonic a introduit son premier réfrigérateur en 1953 Il est rapidement devenu un symbole du style de vie idéal où les membres de la famille pouvaient savourer des produits frais et de la nourriture délicieuse Mangeant une plus grande variété d’aliments que jamais auparavant dans les années 1970, plus de 90% des ménages au Japon sont venus à posséder un réfrigérateur. Même après que les réfrigérateurs sont devenus une partie de la vie quotidienne, ils ont continué à évoluer. Le contrôle de la température parfait pour les aliments périssables était ce que les gens recherchaient. Pour soutenir la culture alimentaire croissante et ses nouveaux besoins, Panasonic a introduit la congélation partielle, qui permet de conserver les aliments périssables encore plus longtemps. Pour l’avenir, Panasonic continuera à répondre aux besoins de l’époque tout en aidant les familles à profiter de la nourriture délicieuse.

Réfrigérateur

Téléviseurs

Livrer des émotions fortes au salon

Téléviseurs

1952 Téléviseur monochrome
1960 Téléviseurs couleurs
1991 Téléviseur HD
2003 HDTV plasma à écran plat
2017 Téléviseur OLED 4K

En 1952, Panasonic a introduit sa première télévision, qui a livré des émissions en noir et blanc. Ses téléviseurs ont attiré les gens comme jamais auparavant dans le nouveau monde du divertissement audiovisuel. Les retransmissions en direct et en couleur des Jeux Olympiques de Tokyo ont largement contribué à stimuler les ventes des nouveaux téléviseurs couleur. Les gens ont également commencé à vouloir plus de leur expérience téléviseur, en sélectionnant des modèles avec plusieurs haut-parleurs pour un son plus avancé et des modèles avec de grands écrans pour une visualisation plus excitante. Récemment, le tout dernier téléviseur 4K OLED de Panasonic a stupéfié les téléspectateurs grâce à sa qualité d’image incroyablement réaliste, offrant une expérience visuelle plus convaincante que jamais. Avec des technologies TV avancées et raffinées, Panasonic est de nouveau prêt à aider les familles partout à profiter des émotions fortes et des émotions des Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.

Téléviseurs

Climatisation

Garder les pièces fraîches pour un confort exceptionnel

Climatisation

1958 Climatiseur de fenêtre
1972 Chaufferette / climatiseur
1993 Climatiseur avec capteur de détection humain
2008 Climatiseur avec nanoe ™
2009 Climatiseur avec ECONAVI

Panasonic a lancé son premier climatiseur individuel en 1958. C'était le modèle qui a initié le leadership de Panasonic dans le développement de systèmes de contrôle d’air confortables. Pour le confort, les ménages ont rapidement adopté les climatiseurs individuels même en été et en hiver. Au milieu de la tendance sociale vers un style de vie plus soucieux de la santé, Panasonic a introduit un climatiseur avec nanoe ™, qui utilise le pouvoir purifiant de l’eau. La prochaine poursuite de Panasonic du confort de l’environnement climatisé a conduit à des modèles à flux d’air indirect. Le flux d’air vers les murs et le plafond a créé un confort naturel. Le flux d’air vers les murs et le plafond a créé un confort naturel.

Climatisation

Sèche-cheveux

Sécher les cheveux pour aider tout le monde à être le plus beau

Sèche-cheveux

1937 Sèche-cheveux
1960 Sèche-cheveux à style pistolet
1977 Sèche-cheveux de 1000 W
2001 Sèche-cheveux ionique
2006 Sèche-cheveux avec nanoe™

Les seche-cheveux Panasonic sont un favori dans le monde entier. Tout a commencé avec le lancement du premier modèle de la société en 1937 à une époque où l’habitude de laisser sécher les cheveux naturellement était l’approche habituelle. Les produits qui ont suivi ont été continuellement aiguisés pour répondre au besoin des consommateurs de sécher les cheveux plus rapidement et plus efficacement. Les cheveux lisses, brillants et sains sont ce que les consommateurs du 21e siècle attendent de leurs sèche-cheveux. Toujours au-delà des technologies existantes, Panasonic établit systématiquement de nouveaux types de sèche-cheveux grâce à ce qui a été réalisé dans le domaine de la recherche, à savoir le développement récent de la technologie nanoe ™. Les technologies de séchage des cheveux de Panasonic n’arrêteront jamais d’évoluer.

Sèche-cheveux

Aspirateur

Faire des aspirateurs qui font le ménage plus facile

Aspirateur

1958 Aspirateur cylindrique
1960 Aspirateur avec cordon rétractable
1988 Aspirateur avec capteur de poussière
2002 Prototype d'aspirateur ménager robotisés
2015 Aspirateur ménager robotisés « RULO »

Panasonic a lancé son premier aspirateur à cylindres en 1958, ce qui a permis de réduire le temps nécessaire pour effectuer les travaux ménagers. Comme les maisons du Japon ont continué à évoluer, la demande pour les aspirateurs a également augmenté. Les capteurs de poussières développés par Panasonic ont détecté de la poussière que les yeux humains ne pouvaient pas voir, ajoutant des éléments visuels aux aspirateurs. La détection des poussières reste aujourd’hui au cœur de la technologie de nettoyage sous vide de Panasonic. L’année 2015 a marqué nos premiers aspirateurs robotisés, l’aboutissement de 30 années de développement technologique. En nettoyant toute la surface d’une pièce, ce produit a permis de faire des économies de main-d’œuvre à l’étape suivante en éliminant le besoin d’intervention humaine. Pour l’avenir, Panasonic continuera de développer des technologies uniques pour rendre le nettoyage de la maison plus facile que jamais.

Aspirateur

Audio

Offrant une expérience audio réaliste et énergisante

Audio

1964 Console stéréo « Asuka »
1970 Platine à entraînement direct
1975 Système à 3 haut-parleurs à 3 voies linéaires
2015 Système audio haute résolution
2016 Systeme Hi-Fi prime tout en un « OTTAVA »

Lancée en 1964, la console stéréo « Asuka » de Panasonic a été saluée non seulement pour sa qualité sonore exceptionnelle, mais aussi pour son design en tant que meuble raffiné. Puis, en 1965, Panasonic lance son premier produit sous la marque Technics. Offrant des rpms stables pour une reproduction sonore précise, la technologie est devenue un standard mondial de diffusion. En 2015, Panasonic a lancé le système stéréo HiFi tout-en-un «OTTAVA ™». Le système délivre un son Technics vraiment fin dans un boîtier compact au design époustouflant. Avec ses technologies audio adoptant constamment de nouveaux médias, Panasonic a travaillé pour reproduire le son avec la plus grande fidélité possible et aider les auditeurs à avoir une idée des véritables intentions de l’artiste. Les audiophiles partout continuent d’apprécier la différence.

Audio

Fours micro-ondes

Faciliter la cuisine de la nourriture délicieuse

Fours micro-ondes

1963 Premier four à micro-ondes
1977 Four à convection / micro-ondes
1988 Four à convection / micro-ondes avec inverter
2002 Four à vapeur / à convection / à micro-ondes
2006 Four à vapeur / à convection / à micro-ondes avec chauffage à haute puissance

Panasonic a introduit son premier four à micro-ondes en 1963 en éliminant une grande partie du travail nécessaire pour préparer les repas. Les modèles suivants ont été livrés avec un four à convection chauffé et des micro-ondes surélevées vers un appareil ménager multifonctions. Finalement, les gens se tourneraient vers des fours à micro-ondes non seulement pour plus de commodité, mais aussi pour améliorer la saveur. Panasonic a répondu à la demande avec le four à micro-ondes avec technologie Inverter, ce qui a permis un contrôle extrêmement précis du chauffage. Aujourd’hui, l’inverter reste une technologie de base dans les micro-ondes Panasonic. Les fours à micro-ondes ont commencé comme un moyen simple de chauffer les aliments, mais ils sont maintenant des outils de cuisson avancés appréciés par les amateurs et les pros. Panasonic est dédié à l’application de technologie avancée pour améliorer la cuisson dans le futur.

Fours micro-ondes

Appareils photo

Garder de bons souvenirs avec nous pour toujours

Appareils photo

1982 Première caméra vidéo grand public et enregistreur portable
1985 Caméscope « MACLORD MOVIE »
1988 Caméscope avec stabilisation d’image optique
2001 Appareil photo numérique « LUMIX »
2008 Appareil photo numérique d'objectif unique sans miroir « LUMIX G »

Panasonic a introduit sa première caméra vidéo grand public et enregistreur portable en 1982, donnant aux gens la liberté d’enregistrer leurs vies. Les modèles ultérieurs ont continué à devenir plus compact et léger. De plus, la stabilisation électronique de l’image a rendu plus facile que jamais d’enregistrer les événements les plus importants de leur vie sur bande vidéo. Panasonic continuerait à faire effet de levier ses technologies de caméras vidéo dans ses appareils photo numériques compacts. En combinaison avec des commandes faciles à utiliser, la stabilisation d’image avancée et les technologies d’enregistrement vidéo perfectionnées mettent la capacité vidéo professionnelle à la portée de tous. Aujourd’hui, certains appareils photo Panasonic peuvent tourner en étonnant 4K. La technologie d’enregistrement et de lecture de pointe de Panasonic signifie que les souvenirs sont conservés avec la plus grande clarté et le plus grand réalisme.

Appareils photo