Fours à micro-ondes de Panasonic: Une histoire d’innovation et d’esprit de développeur

Fours à micro-ondes de Panasonic: Une histoire d’innovation et d’esprit de développeur

Hériter 30 ans de Rêves de Développement

Fours à micro-ondes de Panasonic: Une histoire d’innovation et d’esprit de développeur

Littéralement remplis de l’esprit de fournir des modes de vie culinaires plus abondants, la commodité et le confort, les fours à micro-ondes de Panasonic ont continué d’évoluer afin de répondre aux besoins des clients de tous les âges. En 2018, les technologies de l’onduleur, qui sont essentielles à l'évolution des fours à micro-ondes, marqueront leur 30e anniversaire depuis leur incorporation dans les fours à micro-ondes.

Des appareils ménagers facile à utiliser


Lorsque Panasonic a commencé à commercialiser des fours à micro-ondes en 1965, les principaux sujets de développement étaient le poids et la facilité d’utilisation du four Le désir d’amoindrir le fardeau de la cuisine familiale a mené à la première utilisation par l’industrie de la technologie des onduleurs et abouti en le développement de fours à micro-ondes plus légers et plus faciles à utiliser.

Aiming for energy-saving efficiency

Viser l'efficacité de l’économie d’énergie.


Alors que l’attention mondiale se tournait vers la conservation de l’environnement, les développeurs ont été confrontés à la nécessité d’améliorer la puissance du four à micro-ondes afin d’économiser de l’énergie. En améliorant les parties de l’onduleur, la cuisson pourrait être réalisée avec une puissance plus élevée.

Viser l'efficacité de l’économie d’énergie.

Insistant sur une utilisation facile


Panasonic a introduit le four à micro-ondes au type plat, avec son design compact et son intérieur spacieux pour préparer de grandes quantités de nourriture en même temps. En plus de faciliter la cuisson, on a pris soin pour permettre le nettoyage facile aussi, et l’utilisation facile en général.

Insisting on easy use

Appareils pour tous les types de cuisine


Afin d’accélérer la cuisson et d’augmenter la variété des repas de la cuisine familiale, l’onduleur a été encore amélioré pour permettre à la fois une puissance élevée et une puissance faible. Cela l’a rendu possible de combiner la cuisson par micro-onde avec gril et autres types de cuisson au four. La sortie et l’heure peuvent également être contrôlées automatiquement d’une simple pression sur un bouton, en utilisant la fonction utile du Menu Auto.

Appareils pour tous les types de cuisine
Insisting on easy use

Moins de Bruit, Temps de Cuisson Plus Court


Utilisant une technologie de cuisson simultanée qui combine un four et un gril, une « poêle à griller » a été récemment développée. La lèchefrite absorbe les micro-ondes et les transforme en chaleur, de sorte que les aliments peuvent être cuits par le haut avec un appareil de chauffage et d’en bas avec la chaleur de la lèchefrite. En conséquence, le haut et le bas sont cuits à un brun croustillant sans avoir à tourner la nourriture.

L’insatisfaction à l’égard du chauffage du four est résolue


Le chauffage inégal est l’une des insatisfactions les plus communes avec les utilisateurs de four à micro-ondes. Pour réaliser le type de chauffage et de décongélation que les utilisateurs souhaitent, le savoir-faire accumulé en matière de développement du four à micro-ondes a été recueilli pour diffuser uniformément les micro-ondes. Cela le rend possible de raccourcir les temps de cuisson et de permettre à quiconque de réaliser un délicieux chauffage et décongélation.

Appliances for all types of cooking

Hériter des rêves de développement


Cela fait 30 ans depuis que l’onduleur a été incorporé pour la première fois dans des fours à micro-ondes. Même si les exigences des clients changent avec l’âge, le désir des développeurs d’améliorer leurs modes de vie avec des fours à micro-ondes n’a jamais changé, et continuera longtemps dans l’avenir.

Hériter des rêves de développement