LUMIX GH5 - Allez plus haut - Innovation& Technologie

LUMIX GH5, installé avec une variété de technologies cultivées par Panasonic plus de 100 ans. 

La première capacité d’enregistrement vidéo 4K 60P / 50P de haute qualité du monde avec un Appareil Photo Numérique Sans miroir à Objectif Unique 

Solution Complète pour la Vidéo de Haute Résolution 4K - de la prise de vue à la visualisation 

Ceci a été réalisé par le développement interne du codage vidéo (H.264 / H.265) à travers le développement de téléviseurs, de dispositifs audiovisuels, etc., et par la technologie de moteur de traitement du signal à haute vitesse pour le traitement de l’image. 

En tant que fabricant intégré d’équipement audiovisuel, Panasonic offre une solution complète avancée pour la vidéo de haute résolution 4K basée sur l’étude des appareils photo, des caméscopes et de divers autres appareils y compris les téléviseurs et les lecteurs de disques Blu-ray. 

Réalisation d’un Enregistrement Vidéo 4K Illimité 

Corps compact, léger 

L’enregistrement Vidéo 4K Illimité * a été réalisé pour la première fois au monde sur un seul objectif grâce à des technologies complètes d’économie d’énergie (dissipation de chaleur, conception structurelle et simulation de chaleur) cultivées grâce au développement de caméscopes et d’équipements pour l’usage professionnels. 
* La durée d’enregistrement réelle dépend de la source d’alimentation et de la capacité de carte mémoire SD. 

Panasonic développe et fabrique des appareil photo Numérique Sans miroir à Objectif Unique et des objectifs interchangeables conformes à la norme Micro Four Thirds. Bien que ce système d’appareil photo soit compact et léger, il ne compromet jamais la performance représentée par sa haute qualité d’image. Il est rendu possible par les technologies telles que le montage haute densité, la fabrication des objectifs asphériques et ceux développés avec Leica. 

Équipé d’un Mode «Prise de Vue Silencieuse» qui ne Perturbe pas le Sujet 

Conception robuste 

L’appareil photo est équipé d’un Mode Silencieux qui désactive le son d’obturateur électronique, la lampe d’assistance, et les bips que l’appareil photo produit. Littéralement, l’appareil photo « Sans miroir » n’a pas de boîte miroir pour permettre une prise de vue complètement silencieuse. 

La conception robuste de cet appareil photo est non seulement imperméable à la poussière et à la pluie, mais aussi imperméable au gel avec les températures de fonctionnement de -10℃ à 40℃. Les technologies de conception telles que l’étanchéité à l’air complète ont permis l’usage intensive sur le terrain, même dans des conditions difficiles. 

Mise au point automatique à haute vitesse, haute précision 

Système de stabilisation de l'image 

L’appareil photo intègre la fonction MPA unique de Panasonic qui utilise la technologie dite DFD (Depth From Defocus). En calculant la distance du sujet spéciale instantanément, il règle rapidement la mise au point précise et la garde même sur le sujet en mouvement  

Panasonic offre le S.I.O. (Stabilisateur d’image optique) en utilisant le gyroscope-capteur unique de Panasonic sur les objectifs interchangeables et également le stabilisateur d’image interne S.I.C (Stabilisateur d’image du corps) sur l’appareil photo. Ce S.I.C. compense le flou même lors de l’utilisation de l’objectif interchangeable sans S.I.O., pour tirer le meilleur parti de l’objectif. Combiner S.I.O. et S.I.C. avec un contrôle précis, la prise de vue sans flou du grand angle au téléobjectif est obtenue.