LUMIX GH5 - Allez plus haut - Club Panda de Wolong

Allez Plus haut le Club Panda de Wolong 

Go Higher for Wolong Panda Club

Le domaine de la recherche sur le panda est encore plein de nombreux mystère. Une technologie de pointe est nécessaire pour faire avancer la recherche. Les douleurs de l’accouchement d’une mère panda peuvent durer 6 à 7 heures et il est extrêmement difficile de saisir l’instant de la naissance. En outre, une mère panda qui vient d’accoucher est très sensible à son environnement et au comportement des gens autour d’elle. Parce que le GH5 permet de longs enregistrements, nous avons pu capturer le long processus d’accouchement non coupé. Être capable d’éteindre le son de l’obturateur nous a aussi aidés à tourner des scènes post-naissance sans déranger la mère panda. Le GH5 continue de nous aider à fournir des donnes inestimable pour notre recherche.

About Wolong Panda Club

À propos de Club Panda de Wolong 
Une organisation sociale publique pour promouvoir la compréhension des pandas et la préservation de l’environnement naturel. Avec de nombreux experts professionnels tant que leurs membres, ils continuent à recueillir l’attention et le soutien de partout dans le monde. 

Panasonic soutient pleinement le Club Panda de Wolong dans leurs efforts pour protéger et promouvoir la compréhension des pandas. 

Reportage vidéo spécial - Accouchement de bébés pandas 

Galerie de photos 

Un siècle d’innovations 

LES HISTOIRES VIDÉO 

Explorateur polaire:
Yasunaga Ogita

À quoi ressemble - un monde intact - apparemment inchangé depuis mille ans? 

Photojournaliste:
Daniel Berehulak

Qui sont exactement ces hommes qui consacrent leur vie à la lutte indienne « Kushti »? 

​​Photographe de volcan:
Bryan Lowry

Comment se sent-il quand la mère Terre révèle ses moments les plus vibrants?