LUMIX GH5 - Aller plus haut - Club Panda de Wolong / Observer la vie des pandas

Observer la vie des Pandas

Les pandas nouveau-nés sont minuscules, étant seulement environ un millième de la taille de la mère panda. Cela le rend difficile à détecter l’accouchement de bébés, et il y a très peu d’images clairement enregistrées l’accouchement de pandas. La saison d’accouchement est habituellement au mois d’août chaque année. Quand la mère panda arrête de manger du bambou, on dit qu’elle est sur le point d’aller au travail, mais ce n’est pas toujours le cas, et assister à l’accouchement d’un bébé est une occasion très rare. C’est la durée d’enregistrement longue qui a permis le tournage de l’épreuve du temps avant l’accouchement.

18 heures avant l’accouchement

Avec les pandas, il est difficile de déterminer la date exacte de naissance de leurs bébés, mais après plusieurs années d’observation, il est maintenant possible de dire le jour où ils sont sur le point d’accoucher.

Les pandas vont au travail pendant longtemps.

Pendant ce temps, la mère panda dort, s’assoit ou tourne sur place, et ce comportement se poursuit jusqu’au moment où elle commence à donner naissance au bébé.

2. Le moment d’accouchement, et le premier cri du nouveau-né

Après une longue grossesse, nous avons finalement réussi à tourner le moment de la naissance et le premier cri du nouveau-né avec le LUMIX GH5.

Assistez le moment sublime et l’amour de la mère panda.

3. Immédiatement après l’accouchement

Le panda nouveau-né ne pèse que 225 grammes; un millième de la mère panda.

Son corps manque encore de poils, et la mère lèche amoureusement le corps rose de son bébé.

4. Diverses scènes de la mère élevant son bébé 

Le gardien met le bébé dans un incubateur pour le garder protégé pendant qu’il croisse. Le lait est recueilli de la mère et donné au bébé pour soutenir la mère panda.

Sentez le lien puissant entre la mère et son bébé dans les scènes qui les ont capturés ensemble.

5. Les bébés nés en 2017

Le bébé devient comme un jouet en peluche mobile comme il pousse son pelage noir et blanc caractéristique. 

Sa gentillesse est totalement captivante.

Comme il grandit. Il commence à passer du temps dehors.
L’étude des mystérieux panda se poursuivra afin de protéger leur mode de vie.

About Wolong Panda Club


À propos de Club Panda de Wolong
Une organisation sociale publique pour promouvoir la compréhension des pandas et la préservation de l’environnement naturel. Avec de nombreux experts professionnels tant que leurs membres, ils continuent à recueillir l’attention et le soutien de partout dans le monde.
Panasonic soutient pleinement le Club Panda de Wolong dans leurs efforts pour protéger et promouvoir la compréhension des pandas.