LUMIX GH5 - Allez plus haut - Yasunaga Ogita

Allez Plus haut pour Yasunaga Ogita 

Go Higher for Yasunaga Ogita

Une randonnée solo sans aucun réapprovisionnement est le moyen le plus difficile de viser le pôle Nord. Manquer de nourriture sur le chemin peut signifier la mort. Vous devez soigneusement déchiffrer à l’avance ce qui est essentiel - et ce qui ne l’est pas. Une expédition de ce genre ne peut pas être correctement transmis s’il n’est pas documenté. J’ai l’habitude de voyager avec un appareil photo et une caméra vidéo ;leurs piles seules étaient lourdes, poids ajouté Maintenant, je peux capturer à la fois les belles photos et video de haute résolution incroyablement avec cet seul appareil photo. Avec l’espace qui s’est ouvert, j’ai pu augmenter mon approvisionnement alimentaire. 

Profil=Yasunaga Ogita
Il a commencé à faire des expéditions de randonnée solo à partir de 2001 et rend visite à diverses destinations dans la région arctique chaque année. Ogita a réussi ses deux défis de randonnée solo pour atteindre le pôle Nord sans avoir accès à des fournitures supplémentaires. Il prévoit une randonnée solo similaire au Pôle Sud en 2017. 

What’s New

Qu’est-ce sont les nouvelle chose?
Le 5 Janvier 2018, Yasunaga Ogita a atteint Pôle Sud en randonnée solo et sans assistance, sans recevoir de matériel de secours. Il a parcouru 1 126 km tout seul pendant 50 jours, avec LUMIX GH5. Il est devenu le premier Japonais à avoir accompli cette mission extrême. Toute l'histoire de son voyage incroyable a été enregistrée par lui-même avec son LUMIX GH5 et est disponible sur son site internet.

EXPLORATEUR POLAIRE YASU OGITA
SITE OFFICIEL
[ANGLAIS / JAPONAIS]

https://www.ogita-exp.com/english/

Galerie de photos 

Un siècle d’innovations 

LES HISTOIRES VIDÉO 

Photojournaliste:
Daniel Berehulak

Qui sont exactement ces hommes qui consacrent leur vie à la lutte indienne « Kushti »? 

Club Panda de Wolong 
Ont-ils vraiment capturé une naissance Panda extrêmement rare? 

Photographe de volcan:
Bryan Lowry
Comment se sent-il quand la mère Terre révèle ses moments les plus vibrants?