Panasonic Marketing Middle East & Africa FZE

Photo de Panasonic Marketing Middle East & Africa FZE

Panasonic Marketing Middle East & Africa FZE (PMMAF), filiale de la société japonaise Panasonic Corporation, est le siège régional de Panasonic dans la région Moyen-Orient et Afrique (MEA) et est basée à Dubaï.

Nom de la société

Panasonic Marketing Middle East & Africa FZE

Emplacement du siège social

Jebel Ali Free Zone (Sud), Dubai, Emirats Arabes unis.

Téléphone

+971-4-8862142

Fax

+971-4-8865155

Directeur Général

Hiroyuki Shibutani

Date de création

1996

Directeur Général, Panasonic Marketing Moyen-Orient et Afrique

Photo de Directeur Général, Panasonic Marketing Moyen-Orient et Afrique

Offrir une valeur ajoutée qui réponde réellement aux besoins des clients

Réalisant 100 ans de sa fondation, Panasonic s'est ancré comme l'une des marques les plus réputées au monde et possède une légion de produits qui sont appréciés par ses clients à travers le monde.

Grâce à sa capacité d'innovation constante, Panasonic Marketing Middle East & Africa fait de grands pas en avant pour apporter des avantages à valeur ajoutée à la vie et aux affaires de ses clients régionaux grâce à des offres adaptées localement qui couvrent un large éventail de produits électroniques grand public, de solutions B2B et de solutions vie.

En gardant nos clients au cœur de nos activités, nous continuerons d'avancer vers l'avenir en poursuivant sans relâche notre philosophie pour réaliser "Une vie meilleure, un monde meilleur".

Hiroyuki Shibutani
Directeur général
Panasonic Marketing Middle East and Africa FZE
Octobre 2019

Localisation

Siège regional

Photo de Siège regional

Panasonic India Pvt. Ltd.

Panasonic a récemment désigné l'Inde comme pôle régional générateur de croissance et en vue de s'implanter plus solidement dans les économies du Proche et du Moyen‑Orient et d'Asie.
En commençant en Inde, la société souhaite créer un savoir‑faire permettant de répondre aux besoins des consommateurs situés hors de l'Inde, puis transférer ces connaissances vers des marchés émergents.
L'Inde constitue la sixième région stratégique et prendra en charge les pays de la SAARC, de la partie asiatique du Moyen‑Orient et de l'Afrique.
Panasonic compte investir de manière agressive et stratégique dans les études de marché et dans l'innovation. Les autres objectifs sont d'attirer et de recruter les meilleurs talents internationaux, par l'intermédiaire de son système interne de candidature ouverte, et de travailler dans les domaines de l'énergie, de l'eau, de l'accès à distance et de l'alimentation.

Adresse du siège social

First Floor, ABW Tower, IFFCO Chowk, Sector 25,
Gurgaon - 122001, Haryana, Inde

Tél. siège social

+91-124-4596600

Fax siège social

+91-124-4596625

Adresse légale

No. 88, 6th Floor, “SPIC building Annexe” Mount Road,
Guindy, Chennai – 600032

Tél. adresse légale

+91-44-61089300

Fax adresse légale

+91-44-61089899

Président

Daizo Ito

Date de création

Panasonic India Pvt. Ltd. (Division des ventes aux
consommateurs) a été créée le 14 juillet 2006.

Message du Responsable régional – Panasonic India, South Asia, Middle East & Africa

Photo de Message du Responsable régional – Panasonic India, South Asia, Middle East & Africa

Depuis dix ans, l'économie indienne connaît un changement radical. Sa croissance rapide, la solidité de sa base manufacturière et son secteur des services en expansion en font une destination commerciale très attirante.
L'Inde ne fait plus partie de nos marchés émergents. Elle est au contraire devenue le marché Panasonic prioritaire dans le monde, car elle joue un rôle essentiel dans notre développement. Elle est en passe de devenir un chef de file en matière de croissance, pour l'ensemble de la région Asie-Pacifique.
En investissant dans les produits, dans le talent, dans le marketing et dans la fabrication, nous avons pour objectif d'exploiter stratégiquement notre expertise et nos ressources en Inde, au bénéfice d'autres marchés émergents.
L’Inde, l’Asie du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique (ISAMEA), ont été classés en tant que régions stratégiques et nous voyons l'Inde comme un fort potentiel d'un point de vue commercial.

Como parte do novo plano de expansão empresarial, pretendemos impulsionar o crescimento a partir da Índia e desbravar caminhos nas economias emergentes.
Enquanto sexta região estratégica, a Índia terá a seu cargo os países da Associação para a Cooperação Regional da Ásia do Sul (SAARC), Médio Oriente, Ásia e África.
Queremos perceber as necessidades específicas desses tipos de mercados e desenvolver produtos focados no preço e na funcionalidade.

Com a entusiasmante responsabilidade adicional de desenvolver e liderar operações empresariais na Ásia do Sul, no Médio Oriente e na África (que são mercados emergentes para a Panasonic), continuaremos a aplicar a nossa filosofia de capacitação da gerência local para levar os melhores produtos e serviços aos consumidores, com destaque especial para a Índia e também novas áreas de crescimento.

Daizo Ito
Diretor Regional – Panasonic Índia, Ásia do Sul, Médio Oriente e África

Filiales

Division des ventes au sein de Panasonic India

  • Panasonic Marketing India (PMIN) : CE (TV, audio, home cinéma), électroménager (climatisation, machines à laver, réfrigérateurs, micro‑ondes, hygiène et beauté, aspirateurs, purificateurs d'eau) et imagerie numérique (appareils photo et vidéo).
  • System Sales Division (SSD) : La division des ventes de systèmes met à disposition des écrans, des projecteurs, des téléphones, des systèmes PBX/KTS, des fax, des produits de sécurité et de réseau.
  • Panasonic Industrial Devices Sales India (INDD) : division des ventes de dispositifs industriels mettant à disposition des compresseurs, des moteurs pour climatiseurs et réfrigérateurs, diverses batteries et de nombreuses autres applications industrielles, des composants pour cartes de circuits imprimés, des écrans plats et plasma pour téléviseurs plats et plasma, des échangeurs de chaleur pour des applications de type BTS et du matériel pour l'industrie manufacturière.
  • Panasonic Automotive Systems India (PASI) : division des systèmes automobiles se spécialisant dans les équipements et systèmes destinés à améliorer le confort à l'intérieur des voitures, tels que matériel multimédia et solutions de sécurité, de protection environnementale et de gestion de l'énergie.

Division des usines au sein de Panasonic India

  • Appliances Company India : usine de fabrication d'appareils électroménagers et de petit électroménager
  • Panasonic Welding Systems India : chargée de la fabrication de matériel de soudure à l'arc et de produits associés et basée à Gurgaon, Haryana.
  • Petit électroménager : Chennai
  • Tiges de carbone : Chennai
  • Batteries : Gujarat & Madhya Pradesh

Siège social

Photo de Siège social

Panasonic Corporation

Depuis la fondation de notre société Panasonic en 1918, nous avons continué à offrir une meilleure qualité de vie à nos clients, en mettant toujours "l’Être humain" au centre de nos activités, nous concentrant ainsi sur "la vie des gens“. Allant de l’avant, notre technologie électronique innovante nous permet de fournir à l’avenir une grande variété de produits, systèmes et services, allant des produits électroniques grand public aux dispositifs industriels, produits de construction, et de logement. Dans différents espaces et secteurs, tels que les habitats, les collectivités, les entreprises, les voyages et les automobiles, nous allons continuer à travailler dur pour offrir de nouvelles valeurs pour une qualité de vie meilleure, afin d’aider à réaliser "une vie meilleure un monde meilleur" pour chacun de nos clients.

Nom de la société

Panasonic Corporation

Siège social

1006, Oaza Kadoma, Kadoma-shi,
Osaka 571-8501, Japon

Téléphone

+81-6-6908-1121

Président Directeur-Général (PDG)

Date de création

Mars 1918,
(Groupe créé en décembre 1935)

Chiffre d'affaires net*

7 490,6 milliards de yens

Effectif*

259 385

Nombre d’entreprises consolidées*

529
( y compris la société mère)

* Exercice terminé en Mars 2020

Message du PDG de Panasonic

Photo: PDG de Panasonic Corporation Kazuhiro Tsuga

Viser à surmonter les difficultés à l'échelle mondiale

Tout d'abord, je voudrais exprimer mes plus sincères condoléances aux familles et aux amis de tous ceux qui sont décédés en raison de COVID-19, ainsi que mes vœux sincères de rétablissement pour ceux qui souffrent actuellement de la maladie. Chez Panasonic, nous espérons vraiment que toutes les personnes retrouveront une vie sûre et sécurisée dès que possible et, par le biais de nos activités commerciales et sociales, nous sommes fermement résolus à faire nos meilleurs efforts pour assumer nos responsabilités en tant qu'entité publique de la société.

Les difficultés auxquelles nous sommes confrontés dans le monde aujourd'hui changeront à terme notre société et notre vie quotidienne de manière radicale.
Par exemple, les restrictions aux activités imposées par de nombreux pays accélèrent la diffusion de diverses technologies numériques dans nos maisons et nos bureaux, ce qui nous a obligés à changer radicalement nos valeurs. De plus, comment maintenir une bonne condition physique et mentale dans la vie quotidienne deviendra un défi plus important que jamais.

Aborder ces changements en permanence tout en contribuant à la société et à la vie des gens: c'est la mission que Panasonic doit poursuivre, en tant qu'entreprise qui est restée proche de la vie des gens et a travaillé à résoudre les problèmes sociaux au cours des 100 dernières années.
En tirant parti de nos technologies de pointe, chez Panasonic, nous continuerons à relever une variété de défis dans le but d'aider les gens à vivre une vie plus saine de la manière la plus appropriée pour chaque individu, ainsi que d'aider à résoudre une variété de problèmes sociaux. . Je suis fermement convaincu que, grâce à ces efforts, Panasonic continuera de créer de nouvelles contributions pour les populations du monde entier, même après la fin de la pandémie de COVID-19.

Je ne doute pas que le monde a la capacité de surmonter à terme la crise du COVID-19.
Panasonic accompagnera la société pour surmonter les difficultés actuelles et, toujours proche de la vie des gens, elle continuera à œuvrer pour «Une vie meilleure, un monde meilleur» en relevant de nouveaux défis pour offrir à chaque client(e) sa vie confortable optimale.

Je voudrais donc vous demander de continuer à soutenir et à parrainer Panasonic.

K. Tsuga

Kazuhiro Tsuga
CEO, Panasonic Corporation

Filiales

Plus d'informations sur les filiales de Panasonic.