Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Photo de Écouteurs Bluetooth® RP-BTS35

Écouteurs Bluetooth® RP-BTS35

Généralités Excitateurs (mm) 9 mm
Type d'aimant Néodyme
Impédance (Ω) 32 Ω
Commande / Micro Oui
Autonomie avec batterie Environ 6 heures
Temps de charge (25°C/ 77°F) Environ 1,5 heures
Poids Environ 21 g
Accessoires inclus Cordon de charge USB : 0,1 m, ensemble d’oreillettes (L, S)
Fonctions avancées Technologie de liaison sans fil Bluetooth® Version 4.1
Profils pris en charge A2DP, AVRCP, HSP, HFP
Codec SBC
Distance de fonctionnement Jusqu’à 10 m
Résistance à l'eau Équivalent IPX5
NOTA Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis. Toutes les valeurs indiquées sont approximatives.
AVIS CONCERNANT LES MARQUES COMMERCIALES : La marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées de Bluetooth SIG, Inc. et l’utilisation de ces marques par Panasonic Corporation est autorisée sous licence. Les autres marques de commerce et noms de marque appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Photo of Bluetooth® Earphones RP-BTS35

Bluetooth® Earphones RP-BTS35

General Driver Unit (mm) 9 mm
Magnet Type Neodymium
Impedance (Ω) 32 Ω
Control/ Mic yes
Playback Time with Battery Approx. 6 hours
Charging Time (25°C/ 77°F) Approx. 1.5 hours
Weight Approx. 21 g
Supplied Item USB charging cord: 0.1 m, Earpieces set (L, S)
Advanced Function Bluetooth® Wireless Technology Version 4.1
Supported Profiles A2DP, AVRCP, HSP, HFP
Codec SBC
Operating Distance Up to 10 m
Water Resistant IPX5 equivalent
NOTE ・Specifications are subject to change without notice. All numbers given here are approximate.
TRADEMARK NOTICE: The Bluetooth® word mark and logos are registered trademarks owned by Bluetooth SIG, Inc. and any use of such marks by Panasonic Corporation is under license. Other trademarks and trade names are those of their respective owners.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.