Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

FZ1000 – Photographie par Adam Barker

GALERIE SPÉCIALE LUMIX DMC-FZ1000

adam_barker

Biographie

Photographe de réputation internationale, Adam Barker affiche une passion pour la photo au moins aussi grande que son appétit de vivre. Connu pour ses photos audacieuses de paysages et d'activités en plein air, sa passion pour les images exceptionnelles se traduit dans des travaux éditoriaux captivants destinés à différentes publications.

Photos de sites historiques de la Californie

Nous avons décidé de découvrir le superbe état de Californie dans toute sa diversité, en nous rendant dans des sites aussi emblématiques que la vallée de la Mort, les Alabama Hills, le parc national de Yosemite et la côte de Big Sur. Ce fut une expérience extraordinaire qui nous a offert d'innombrables occasions photographiques grandioses. En tant que photographes de voyage, nous espérons inciter notre entourage à aller voir ce qui se passe ailleurs. Avec cet appareil photo, nous disposions du compagnon idéal pour illustrer des histoires que tant de personnes ne peuvent vivre qu'en rêve...

LUMIX DMC-FZ1000

L’appareil photo LUMIX FZ1000 est un compagnon de voyage fantastique pour les photographes d'extérieur. Il offre des fonctionnalités performantes dans un boîtier compact et est aussi intuitif entre les mains d'un débutant que d'un photographe chevronné. Pour ma part, j'ai particulièrement apprécié le viseur électronique sous  faible éclairage, car il facilite la composition et le réglage fin de la mise au point dans des conditions où la lumière ambiante est presque inexistante. Je me suis régalé aussi avec l'objectif offrant une distance focale équivalent à 25–400 mm et une polyvalence qui évite de devoir s'arrêter tout le temps pour changer d'objectif. Je me suis vraiment senti libre de repousser les limites de ma créativité et de photographier sans me poser trop de questions.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

FZ1000 Photography by Adam Barker

LUMIX FZ1000 SPECIAL GALLERY by Adam Barker

adam_barker

Biography

An internationally acclaimed photographer, Adam Barker has a passion for photography matched only by his zest for life. Known for bold landscape and active lifestyle imagery, his enthusiasm for exceptional imagery has translated into stirring editorial work for many publications.

Photographs of Iconic California Destinations

We planned a trip through the wondrous and diverse state of California--visiting iconic destinations like Death Valley, Alabama Hills, Yosemite National Park and the Big Sur Coast. It was an exceptional experience, and one that offered countless opportunities to photograph greatness. As travel photographers, we inspire those around us to go, see and do. This camera proved to be a stellar companion in illustrating the stories so many can only dream of...

LUMIX FZ1000

The LUMIX FZ1000 is a fantastic travel companion for the outdoor photographer. It packs big features into a small package, and is equally at home in the hands of a  beginner, or a seasoned veteran. I was especially pleased with the EVF in low-light shooting situations--making it much easier to compose and fine-tune focus when ambient light was nearly non-existent. With a 25-400 mm equiv. focal length, the lens reach was a pleasure, and I enjoyed the versatility without having to pause and switch lenses, and I felt free to push creative boundaries and photograph in a lighter frame of mind.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.