Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Entrevue avec les développeurs

Entrevue avec les développeurs

Dix développeurs pleins d'ingéniosité et de passion parlent des nouveaux produits LUMIX.

Qu'est-ce qu'un appareil photo numérique plein cadre mono-objectif sans miroir (DSLM)? La réponse de LUMIX à cette question se trouve dans la série S. Elle représente la technologie la plus avancée, l’avenir de la culture de l’image visuelle et le respect des photographes créatifs. Les entrevues avec ces 10 développeurs donnent un aperçu du contexte du développement de la série S.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Developer Interview

Developer Interview

Ten Developers Talk about New LUMIX Products Packed with Ingenuity and Their Passion.

What is an ideal full-frame digital single-lens mirrorless (DSLM) camera? LUMIX’s answer to this question lies in the S Series. It represents the most advanced technology, the future of the visual image culture, and respect for creative photographers. The interviews with these 10 developers give a glimpse into the background of the S Series development.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.