Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Accessoire Lumix® DMW-FL360L

Prix † 369,99 $

DMW-FL360L

Flash externe

Le flash GN36 (ISO 100 m) s’adapte parfaitement à l’éclairage indirect. Sa connectivité sans fil s'avère pratique pour les prises de vues avec plusieurs flashes et sa lampe à DEL est particulièrement utile pour les tournages vidéo. La recharge se fait en deux secondes pour des prises de vues avec flash aussi faciles que confortables.

DMW-FL360L

Fermer

Spécifications

Accessoire Lumix® DMW-FL360L
Pèse environ 376 g
(piles incluses)
Dimensions (H x L x P) :
104 x 62 x 98 mm
Compatible avec les séries LUMIX G et FZ

Où acheter

Où acheter

eBoutique Panasonic

Simple et pratique! Achetez directement de Panasonic et profitez de la livraison gratuite sur achat de 19,95 $* ou plus.
*(sauf dans le cas de livraison planifiée).

Magasinez maintenant >

Points de vente

Découvrez tous nos produits chez l'un des détaillants agréés Panasonic près de chez vous.

Trouvez un détaillant agréé >

Centre de soutien

Besoin d'aide? Trouvez des solutions aux demandes de soutien technique les plus fréquentes.

Accédez au soutien >

Club Panasonic

Adhérez gratuitement au Club Panasonic et recevez des offres additionnelles et des rabais exclusifs à nos membres.

Adhérez maintenant >

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle DMW-FL360L

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

LUMIX® Accessory DMW-FL360L

Price †$ 369.99

DMW-FL360L

External Flash

The new GN36 (ISO100·m) flash complies with useful bounce lighting. Its wireless capability is handy for multiple-flash shooting and the LED light is especially useful for video shooting. Charging is fast at only about two seconds, to provide comfortable and easy flash shots.

DMW-FL360L

Close

Specs

LUMIX® Accessory DMW-FL360L
376 g (with batteries)
Weight
104 x 62 x 98 mm
Dimensions (H x W x D)
Compatible with
LUMIX G and FZ series

Where to Buy

Where to Buy

Panasonic eStore

Buy hassle free direct from Panasonic and enjoy free shipping on orders $19.95+ (excluding scheduled deliveries). 

Shop Now >

Dealer Locator

Experience our products in store at a dealer near you.

Find an Authorized Dealer >

Support Centre

Need help? Find solutions to popular support inquiries.

Get Support >

Club Panasonic 

Join Club Panasonic to receive exclusive discounts and additional membership benefits.

Join Today >

Support

Get Support

for model DMW-FL360L

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.