Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Design en forme de I

Design en forme de I

Chez Panasonic, nous sommes inspirés par l’innovation. Lorsque nous trouvons des manières d’attirer les partisans dans les stades pour acclamer leurs joueurs préférés sur les plus grands écrans numériques au monde ou mettre au point des caméras de plus haute résolution pour filmer vos émissions télé favorites, nous prenons l'innovation très au sérieux. Nous sommes toujours à mettre au point le prochain élément qui rendra votre monde meilleur. Et cela ne s’arrête pas avec votre routine matinale de rasage.

Chaque mois, nous allons publier un article sur la technologie qui expliquera une des manières dont travaille Panasonic pour rendre encore meilleure votre routine matinale de rasage. Alors, qu’y a-t-il au menu ce mois-ci? Nous aimerions vous présenter le toute nouvelle innovation de Panasonic en matière de coupe – la tondeuse en forme de I. 

Changement de prise pour faciliter l'expérience de coupe

Changement de prise pour faciliter l'expérience de coupe

Que peut-elle accomplir?

Alors, qu’en est-il? La tondeuse en forme de I a été spécialement conçue pour apporter la précision à votre routine matinale de rasage. Son design étroit et mince s’ajuste confortablement au creux de la main. En tenant la tondeuse avec la lame étroite vers le haut, peignez les poils vers le haut pour un rasage propre et précis sous le menton. Inversez la tondeuse, la lame vers le bas, pour un rasage en douceur et confortable sur les côtés de la joue. Ou bien, tenez la tondeuse de côté avec la lame directement de travers pour réaliser les détails des poils du visage.

Le design élégant et agile de la tondeuse en forme de I est parfait pour raser les endroits difficiles à atteindre. Puisqu’elle est mince, elle peut facilement passer dans les endroits où un rasoir conventionnel ne peut pas se rendre. Essayez d’utiliser cette tondeuse pour tailler les mèches derrière les oreilles, sous le nez ou dans les endroits les plus sensibles et vous verrez comment cette tâche est maintenant facile à souhait. Le design de cette tondeuse est radicalement différent de celui des gros rasoirs conventionnels. Rasez-vous comme un professionnel en ajoutant la finesse à votre routine matinale de rasage.

Pour styliser la barbe et les cheveux, nous proposons la tondeuse polyvalente 3 en 1 ER-GD50. Ou, si vous recherchez une tondeuse pour le corps, essayez la tondeuse pour le corps au design allongé, le modèle ER-GK60. Ces deux tondeuses adoptent le design en forme de I d'avant-garde de Panasonic et vous pouvez vous les procurer en visitant Amazon.ca ou shop.panasonic.ca.

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

I-Shaped Design

I-Shaped Design

At Panasonic we are driven by innovation. Whether we are finding ways to get fans into venues and on their feet cheering with the world’s largest digital displays, or developing higher resolution cameras to film your favourite TV shows, we take innovation very seriously. We are always working to develop the next thing to make your world just a little bit better. And that doesn’t stop with your morning shaving routine.

Every month, we will feature a technology article that talks about one of the ways Panasonic is working to make your morning shaving routine that much better. So what’s on the docket this month? We’d like to introduce Panasonic’s newest innovation in grooming design – the I Shaped Shaver. 

Change your Grip for an Easy Shaving Experience

Change your Grip for an Easy Shaving Experience

What does it do for me?

So what does it do? The I-Shaped shaver was specifically designed to help bring precision to your morning shaving routine. It’s narrow and sleek design fits comfortably in the palm of your hand. Hold the shaver with the narrow blade facing upwards brush up for a clean, accurate shave under the chin. Flip the shaver upside down with the blade pointing downwards for a smooth and comfortable shave along the side of your cheeks. Or hold the shaver sideways with the narrow blade running directly across your skin to make detailed designs in your facial hair.

The nimble, sleek design of the I-shaped shaver is perfect for shaving hard to reach areas. Because the shaver is thin, it can comfortably be maneuvered in areas that a traditional shaver will struggle to reach. Try using the shaver to trim straggly hairs behind your ear, underneath your nose, or in your most sensitive areas, and marvel at how easy the job has become. This shaver’s design is a far cry from the bulky shavers of old. Shave like a pro by bringing finesse to your morning shaving routine!

For beard and hair styling, check out the ER-GD50 3-in-1 Shaving trimmer. Or if you are looking for a body hair trimmer, try the ER-GK60 Slim Line Body Groomer. Both trimmers feature Panasonic’s cutting edge I-Shaped design and can be purchased at Amazon.ca or shop.panasonic.ca.

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.