Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Bienvenue à la cuisine de Panasonic

Bienvenue à la Cuisine de Panasonic

Bienvenue à la Cuisine de Panasonic

En s’inspirant de la gastronomie japonaise influencée par le goût et l’implication sociale dans la cuisine, Panasonic a créé pour vous des solutions pour donner libre cours à des expériences culinaires débordantes de fraicheur.

Garante d’un large éventail d’appareils électroménagers allant des machines à pain aux centrifugeuses et fours à micro-ondes, la Cuisine de Panasonic regroupe les connaissances des aliments frais, le design simple et épuré et les technologies de précision japonaises qui accordent une place d’honneur aux aliments frais et aux plats savoureux – peu importe leur origine.

Découvrez des appareils magnifiquement conçus et célébrez chez vous en bonne compagnie avec des appareils électroménagers Panasonic.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Welcome to the Panasonic Kitchen

Welcome to the Panasonic Kitchen

Welcome to the Panasonic Kitchen

Inspired by the Japanese appreciation of taste and social cooking, we at Panasonic have designed solutions to inspire real food experiences.

Covering a wide range of home appliances from bread makers to juicers and microwaves, Panasonic Kitchen brings together Japanese fresh food know-how, simple & clean design, and precision technologies which support fresh ingredients and tasty dishes – no matter what the cuisine.

Discover beautifully engineered products, and celebrate good food, in good company, at home with Panasonic Kitchen products.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.