Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Trois petits électroménagers parfaits pour les collégiens

College Kid

Trois petits électroménagers parfaits pour les collégiens

Dans de nombreuses familles, la rentrée scolaire signifie le retour de la préparation de repas à emporter. Mais pour celles dont les enfants partent pour le collège ou l’université, l’assurance qu’ils prennent des repas santé et nutritifs est un défi différent.
 
En plus d’apprendre à vos enfants comment préparer des repas de base, il faut les préparer à la réussite en les munissant des outils appropriés pour qu’ils puissent prendre soin d’eux-mêmes. Sachant très bien qu’ils ne passeront pas des heures à préparer des repas à 3 couverts, la clé est de leur fournir quelques petits électroménagers qui seront leurs précieux acolytes à la cuisine – afin de les aider à préparer des repas délicieux en peu de temps!
 
La vie d’étudiant signifie souvent des petits logements et des espaces partagés et c’est pourquoi les petits électroménagers sont la parfaite solution. Voici les trois indispensables pour celui qui part au collège.

Four à micro-ondes de comptoir format compact

Oubliez ce que vous savez à propos des gros fours à micro-ondes. Ce four compact est parfait parce qu’il prend moins d’espace dans la cuisine et s’installe dans un endroit restreint. Offrant des solutions simples pour préparer des repas santé rapidement sur le vif, même le cuisinier sans expérience peut l’utiliser pour presque tout, depuis les délicieux Fettuccine aux crevettes, copieux Bœuf Stroganoff, jusqu’aux Carrés de frittata au fromage.

Centrifugeuse à extraction lente

Nous savons que les collégiens aiment boire – alors pourquoi ne pas leur offrir un outil pour mélanger des boissons et des collations nutritives et énergisantes. Alors qu’une centrifugeuse à extraction lente est parfaite pour les jus frais, elle peut préparer beaucoup d’autres repas et collations santé, comme cette rafraîchissante Boisson fouettée à la banane et aux petits fruits congelés, cet audacieux Bol de boisson fouettée au pina colada, et ce  Remontant immunitaire santé à 4 ingrédients pour la saison du rhume et de la grippe.

College Kid
College Kid

Cuiseur de riz

Ce que nous aimons de cet appareil, ce sont tous les repas et les accompagnements qu’il permet de préparer sans effort. Depuis l’évident plat de riz, quinoa ou orge fumant, jusqu’au moins évident bol de gruau du matin ou dumplings fumant du soir – les options sont infinies. Le puissant petit cuiseur de riz peut cuire la soupe, servir de poêle, sauteuse d’appoint et même de wok – options parfaites pour le cuistot collégien. Et pour un hors-d’œuvre ou repas amusant, cette recette facile à préparer de Boules de sushi fera sûrement un succès.
 
Donc, oubliez vos soucis de la rentrée et soyez certain que votre futur gradué sera bien nourri, même si vous n’êtes pas là pour préparer ses repas!

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

3 Small Appliances Perfect for the College Kid

College Kid

3 Small Appliances Perfect for the College Kid

For many families, back to school means gearing up to pack lunches again. But for those sending kids away to college and university, making sure they are eating healthy and nutritious meals is a different challenge.

Aside from teaching your kids how to cook some basic meals, set them up for success by making sure they have the tools they’ll need to fend for themselves. Knowing they aren’t likely to spend hours cooking a 3-course meal, the key is to arm them with a few small appliances that will be their trusty sidekicks in the kitchen ⁠—helping them to produce delicious meals in no time!

Student living usually means cramped quarters and shared spaces, which is why small appliances are the perfect solution. Here are 3 must-haves for the college-bound kid.

Compact Countertop Microwave

Forget what you know about big, bulky microwaves. This compact version is perfect because it takes up less space in the kitchen and can still be worked into a small space. Providing easy solutions for quick and healthy meals on the fly, even the most inexperienced home cook can use it to serve up everything from delicious Fettuccine with Shrimp, hearty Beef Stroganoff, to cheesy Frittata Squares.

Slow Juicer

We know that college kids love to drink – so why not give them what they need to blend up nutritious drinks and snacks that will keep them energized. While a slow juicer is great for fresh juices, it also makes lots of other healthy meals and snacks, such as this refreshing Frozen Banana Berry Smoothie, this eye-opening Pina Colada Smoothie Bowl, and this healthy, 4-ingredient Immune-Boosting Shot for when cold and flu seasons hits.

College Kid
College Kid

Rice Cooker

What we love about this appliance is all the meals and sides you can use it to make so effortlessly. From the obvious steaming side of rice, quinoa or barley, to the less obvious morning bowl of oatmeal or evening meal of steamed dumplings — the options don’t end there. The mighty little rice cooker can be used to cook soups, double as a sauté pan, moonlight as a skillet and even act as a wok — all perfect options for the college cook. And for a fun app or meal, this recipe for easy-to-prepare Sushi Balls is sure to be a hit.
 
So put those back-to-school worries aside and rest easy that your grad-to-be will be well-fed, even without you there to pack their lunch box!

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.