Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Collations au parc d’attractions

Collations au parc d’attractions

Collations au parc d’attractions

Une visite au parc d’attractions est toujours colorée et excitante pour les enfants. Même les adultes aiment profiter des mondes de rêve élaborés de ces parcs, en essayant les dernières montagnes russes, en assistant aux spectacles et en profitant des attractions. Bien sûr, cela vous donne faim et la nourriture dans les parcs d’attractions est dispendieuse. Mais que faire si vous voulez économiser de l’argent tout en continuant à savourer des délices culinaires? Préparez à manger et à boire vous-même et emportez le tout avec vous.

Nourriture dans le parc d’attractions

L’offre gastronomique dans les parcs d’attractions est maintenant très abondante et beaucoup plus variée qu’il y a quelques années encore, offrant aux visiteurs un large éventail de kiosques de restauration et d’excellents restaurants.

Bien que les prix fassent souvent fuir les familles, ce n’est pas la seule raison pour laquelle elles préfèrent, au moins partiellement, s’approvisionner autrement. La tendance alimentaire est clairement vers la durabilité et le régionalisme; vous voulez savoir ce qu’il y a dans votre nourriture et d’où elle provient. Apporter sa propre nourriture dans le parc d’attractions est un bon moyen de savoir exactement ce que vous mangez.

Collations au parc d’attractions

L’autosuffisance est la bienvenue

La plupart des parcs d’attractions permettent facilement aux clients de s’organiser quand il s’agit de nourriture. Souvent, il y a des aires de pique-nique désignées, où vous pouvez festoyer en famille et savourer vos collations santé. Mais vous pouvez aussi apporter des collations à déguster pendant vos déplacements. Et si vous marchez toute la journée dans le parc, surtout par temps chaud, vous voudrez apporter de l’eau à boire régulièrement afin de rester hydraté.

Collations au parc d’attractions

Une bonne préparation est essentielle

Essayez de préparer de délicieux jus avec la centrifugeuse à extraction lente de Panasonic pour que vous puissiez savourer des boissons saines plutôt que des boissons gazeuses sucrées. Vous pouvez aussi préparer des collations au four à micro-ondes comme des croustilles de légumes, qui sont faciles à préparer et à assaisonner selon vos goûts personnels. Profitez-en entre deux manèges pour faire le plein d’énergie pendant une journée complète d’aventures! 

Vous cherchez de bonnes idées de collations ou de boissons? Essayez ces recettes : 

• Barres muesli trois grains aux pommes et aux carottes
Barres de céréales au chocolat épicées
Jus de melon d’eau aux graines de chia et à la menthe
Jus rafraîchissant aux pommes, concombre et gingembre

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Snacks for the Amusement Park

Snacks for the Amusement Park

Snacks for the Amusement Park

A visit to the amusement park is always colourful and exciting for children. Even adults like to look into the elaborate dream worlds that the parks offer, trying out the latest roller coasters, shows and attractions. Of course, that makes you hungry and food in the amusement park is fairly highly priced. But what if you want to save money and still enjoy culinary delights? Try preparing food and drink yourself to take with you.

Food in the amusement park

The gastronomic offerings in amusement parks today is enormous and far more varied than even a few years ago, offering guests a wide range from snack stands to excellent restaurants.

While families often shy away from the prices, that is not the only reason to at least partially rely on self-sufficiency. The food trend is clearly towards sustainability and regionalism—you want to know what's in your food and where it comes from. Bringing your own food in the amusement park is a good way to know exactly what you’re eating.

Snacks for the Amusement Park

Self-catering is welcome

Most amusement parks easily allow patrons to take care of themselves when it comes to food. Often, there are designated picnic areas, where you can feast with your family and enjoy your healthy snacks. But you can also bring snacks to enjoy while on the move. And if you walk all day through the park, especially on hot days, you’ll want to bring water to drink regularly and stay hydrated.

Snacks for the Amusement Park

Proper preparation is key

Try preparing some delicious juices with the Panasonic Slow Juicer so you can enjoy something healthy rather than sweetened soft drinks. You can also prepare snacks in the microwave such as vegetable chips, which are easy to prepare and season to your personal taste. Enjoy between rides, so you can keep your energy up for a full day of adventures!

Looking for some good snack or drink ideas? Try out these recipes: 

• Apple, Carrot, and Three Seed Muesli Bars
Spiced Chocolate Granola
Watermelon Juice with Chia Seeds and Mint
Refreshing Slow Juice with Apple, Cucumber and Ginger

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.