Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Cinq recettes à préparer avec votre centrifugeuse pour vous aider à manger sainement

Cinq recettes à préparer avec votre centrifugeuse pour vous aider à manger sainement

Cinq recettes à préparer avec votre centrifugeuse pour vous aider à manger sainement

Maintenant que la période des Fêtes est terminée et que nous entamons une nouvelle année, il est temps de poursuivre vos objectifs de 2020. La meilleure façon de les atteindre, c’est de commencer MAINTENANT! Si l’une des priorités sur votre liste de résolutions, c’est une alimentation saine, ne vous laissez pas décourager par le travail à accomplir. Parfois, il vous suffit d’apporter de simples ajustements à votre routine habituelle pour remarquer des changements importants.

Vous n’avez pas à renoncer à tous vos plats préférés ni à vider votre garde-manger pour repartir à neuf. Cherchez plutôt des façons d’intégrer des habitudes alimentaires saines dans votre routine quotidienne, et préparez-vous à éprouver une grande fierté face à cette nouvelle version de vous-même.

Heureusement que vous avez ajouté une centrifugeuse à extraction lente sur votre liste de souhaits pour le temps des Fêtes. Si ce n'est pas encore fait, il est temps de vous offrir cette petite merveille pour vous aider dans votre parcours vers une meilleure santé et une alimentation saine pour l’année à venir. Grâce à votre centrifugeuse à extraction lente, vous pouvez jeter ce strudel, oublier votre latte au caramel et vous préparer à savourer des recettes délicieuses et nourrissantes.

Cinq recettes à préparer avec votre centrifugeuse pour vous aider à manger sainement
Cinq recettes à préparer avec votre centrifugeuse pour vous aider à manger sainement

1) Jus énergisant à l’avocat
Commencez votre journée du bon pied avec un verre de cette boisson sucrée et crémeuse. Ce jus est fait de fruits et de noix. Il procure de nombreux bienfaits, dont ceux d’être nutritif et de vous donner un teint éclatant.

2) Jus de cantaloup et d’orange
Oubliez les options achetées en magasin qui contiennent du sucre ajouté. Optez plutôt pour un jus santé que vous avez vous-même préparé. Des carottes, des oranges, du gingembre et du cantaloup se retrouvent dans un même verre pour offrir un jus délicieux, riche en antioxydants et en vitamines.

3) Jus vert
Ce jus nutritif offre de nombreux bienfaits et ne comporte que quatre ingrédients. Il ouvre la voie à un mode de vie sain en plus de tenir le rhume à l’écart!

4) Jus de concombre et de kiwi
Les fruits, les légumes et la bonne dose de menthe que contiennent ce jus procurent toute l’énergie nécessaire pour bien commencer la journée.

5) Jus de pommes avec betteraves et carottes
Des pommes acidulées, des betteraves sucrées et des carottes croquantes s’allient pour créer cette boisson riche en vitamines qui renforce le système immunitaire.

EN PRIME:

C’est inévitable, les tentations vont vous guetter. Il est donc important de se préparer quelques collations santé à déguster lorsque le besoin se fait sentir. Cette délicieuse boisson fouettée à la banane et aux petits fruits congelés est à la fois sucrée et rassasiante. Elle saura certainement satisfaire vos envies. Si vous voulez une gâterie plus gourmande, essayez cette recette de banane congelée au chocolat et aux noix, une collation parfaite en plein après-midi ou après le souper.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

5 Juicer Recipes to Kick Start Your Healthy Eating Plan

5 Juicer Recipes to Kick Start Your Healthy Eating Plan

5 Juicer Recipes to Kick Start Your Healthy Eating Plan

With the holidays behind us and a new year to look forward to, it’s time to kick start your goals for 2020 and the best way to achieve them is to start NOW! If healthy eating is high on your list of resolutions, don’t feel daunted by the task at hand. Sometimes just a few small tweaks to your usual routine are all it takes to start seeing big changes.

You don’t have to give up all your favourites, or empty out your entire cupboard and start from scratch. Instead, look at ways to infuse some healthy eating into your daily routine and get ready to start feeling proud of the new you.

Hopefully, you put a Slow Juicer on your wish list for the holidays. And if not, it’s time to gift yourself this little gem to help you on your path to better health and nutrition this year. With your slow juicer in hand, toss out that toaster strudel, ditch that caramel latte and get ready to enjoy these deliciously satisfying recipes.

5 Juicer Recipes to Kick Start Your Healthy Eating Plan
5 Juicer Recipes to Kick Start Your Healthy Eating Plan

1) Avocado Boost Juice
Your day will get off to a great start with a glass of this sweet and creamy concoction. Packed with fruits and nuts, the benefits of this juice include healthy nutrition and a glowing complexion.

2) Cantaloupe and Orange Juice
Ditch the store-bought, added-sugar alternatives and instead opt for a healthy juice you’ve made yourself. Carrots, orange, ginger and cantaloupe come together for a glass of antioxidant-rich, vitamin-fueled deliciousness.

3) Green Juice
Full of goodness and made up of just four ingredients, this nutritious juice will set you on a healthy path and keep colds at bay to boot!

4) Cucumber Kiwi Juice
Fruits, vegetables and a healthy dose of mint give this juice all the energy it needs to kick start your day.

5) Apple Juice with Beetroot and Carrot
Tart apples, sweet beets, and crunchy carrots come together in this immune-boosting, vitamin rich drink. 

Bonus:

Because you know temptations are going to pop up, it’s important to have a few healthy treats lined up and ready to go when a craving hits. This delicious Frozen Banana Berry Smoothie is sweet and satisfying and will keep those cravings at bay. Or for something a bit more decadent, try this Frozen Banana with Chocolate and Nuts for the perfect afternoon or after dinner treat.

Products mentioned in this section

MJ-L500

MJ-L500

Slow Juicer

Price † $ 369.99

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.