Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Des recettes faciles à préparer avec les enfants

Des recettes faciles à préparer avec les enfants

Des recettes faciles à préparer avec les enfants

Si vous êtes parent, vous avez probablement déjà commencé à élaborer un plan pour garder les enfants occupés pendant qu’ils seront à la maison durant la semaine de relâche. Ils sont probablement ravis de pouvoir profiter d’une pause de devoirs et de réveil-matin. Quant à vous, vous tentez probablement de trouver des façons de les tenir occupés et de les empêcher de s’attirer des ennuis durant la relâche.

Si vous ne prévoyez pas de vacances au soleil cette année, commencez à planifier des activités amusantes pour les faire bouger tout en restant à la maison. Le secret, c’est de prévoir suffisamment d’activités et de bien planifier pour que vos petits monstres soient heureux et bien divertis, sans perdre la tête.

Si vous voulez éviter les files d’attente au musée ou si vous préférez une activité intérieure pour échapper au froid, que diriez-vous de passer une journée agréable ensemble dans la cuisine? Armez-vous de quelques recettes faciles et savoureuses, et ce sera une journée de plaisir garanti. (Bon, le récurage ne sera peut-être pas aussi amusant, mais pensez aux bons souvenirs que vous allez en garder et oubliez tout le reste!)

Allez-y, préparez-vous à cuisiner des plats amusants. Nous vous proposons cinq recettes faciles qui sont aussi amusantes à préparer qu’à manger.

Des recettes faciles à préparer avec les enfants

Les enfants autant que les adultes au cœur jeune raffolent tous des délicieuses boissons fouettées à base de fruits frais. Voici une boisson fouettée à la banane et aux petits fruits congelés qui ne vous décevra pas. Mettez simplement des bananes, des baies congelées, de l’eau de coco, du lait de riz et du miel dans votre centrifugeuse, et vous pourrez tous déguster votre collation préférée en un rien de temps.

Des recettes faciles à préparer avec les enfants

Vous aimeriez des amuse-gueule à grignoter durant votre marathon de films de la relâche? Ces ailes de poulet au poivre et au citron bonnes à s’en lécher les doigts sont en plein ce qu’il vous faut. Elles sont faciles à préparer avec les enfants, il suffit de les faire mariner, puis griller dans votre four à cuisson combinée avant de les servir à votre marmaille affamée. 

Des recettes faciles à préparer avec les enfants

S’il y a un aliment qui fait plaisir aux enfants, c’est la pizza. Montrez-leur à quel point il est facile de renoncer à une pizza de restaurant pleine de gras pour la remplacer par cette pizza Margherita santé faite maison, qui est simple à préparer à l’aide de votre machine à pain et de votre four à cuisson combinée.

Des recettes faciles à préparer avec les enfants

Vous ne pouvez pas proposer à vos enfants de cuisiner avec eux sans leur offrir une petite douceur sucrée. Voilà qui saura certainement les motiver. Alors, pourquoi ne pas essayer ce délicieux croustillant aux pommes? Placez des pommes fraîches et de bons gros flocons d’avoine dans votre four à cuisson combinée et vous obtiendrez un dessert qui peut être servi tiède ou chaud, accompagné d’une boule de crème glacée. Nous pouvons vous promettre qu’il n’en restera pas une seule miette.

Des recettes faciles à préparer avec les enfants

Ce n’est pas toujours une partie de plaisir de divertir les enfants pendant la relâche, mais ils pourront rester à vos côtés pendant que vous préparez ces mignons petits gâteaux de licorne. Ne vous laissez pas impressionner par leur apparence; cette recette est simple et facile à préparer à l’aide de votre four à cuisson combinée. Vous pourrez décorer vos gâteaux grâce à quelques techniques de glaçage créatives que les enfants adoreront.

Amusez-vous bien dans votre cuisine!

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Easy Recipes to Make with the Kids

Easy Recipes to Make with the Kids

Easy Recipes to Make with the Kids

If you’re a parent, you’ve probably already started putting plans in place to keep the kids busy when they’re home over March Break.  While they are likely thrilled to take a break from all the schoolwork and early mornings, you are probably bracing for how to keep them busy and out of trouble during that time.

If a beach vacation isn’t in the cards this year, then start making plans for a fun and active Staycation at home.  The key is being prepared with enough activities and plans to keep the munchkins entertained and happy, and save your sanity.

If you’re keen to skip the lines at the museum, or need an indoor activity to escape the chilly temperatures, then why not plan on a cozy day together in the kitchen?  If you’re armed with some easy yet delicious recipes, it’s guaranteed to be a day of fun.  (Alright, the cleanup may not be so fun, but think of the memories you’ll make while creating all that mess!)

So get ready to cook up some fun. We’ve got five easy-to-make recipes that they’ll have as much fun cooking as they will devouring.

Easy Recipes to Make with the Kids

Kids and kids at heart are all suckers for a fresh and delicious smoothie.  And this Frozen Banana Berry Smoothie won’t disappoint. Just add frozen bananas and berries, coconut water, rice milk and honey to your juicer and everyone will be enjoying their favourite treat in no time.

Easy Recipes to Make with the Kids

Looking for some March Break movie marathon munchies? You’ve found it with these finger lickin’ Lemon Pepper Chicken Wings.  So easy to make with the kids - just marinate and pop them in your combination oven to grill up before serving to your hungry crowd. 

Easy Recipes to Make with the Kids

If there’s one thing kids love, it’s pizza.  Show them how easy it is to forgo greasy takeout and opt instead for this healthy and homemade Margherita Pizza that can easily be whipped up using your bread maker and combination oven.

Easy Recipes to Make with the Kids

You can’t propose cooking with the kids without offering up something sweet they can get really excited about.  So why not try this delicious Apple Crumble?  Fresh apples and hearty oats go into your combination oven and come out ready to serve either at room temperature, or warm with a scoop of ice cream. The one thing we can guarantee is that you won’t have any leftovers.

Easy Recipes to Make with the Kids

Entertaining the kids over March Break may not be all sunshine and unicorns, but it can certainly be close when you make these fun Unicorn Cupcakes.  Don’t be fooled by how beautiful they are – this recipe is simple and easy to make in your combination oven, and gets dressed up with some creative icing tricks the kids will love.

Happy cooking!

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.