Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Donnez congé à votre cuisinière cet été

Donnez congé à votre cuisinière cet été

Donnez congé à votre cuisinière cet été

Quand l'été arrive enfin, c'est agréable de se libérer de la routine habituelle de préparation des repas. Les repas mouvementés de la semaine sont remplacés par des repas d'été plus décontractés. Les mets sont allégés et le barbecue extérieur est préféré au four lorsqu'il s'agit de cuisiner les repas.

Mais il est temps de regarder au-delà du barbecue. Il existe beaucoup d'options à l’intérieur de votre cuisine qui vous permettent de cuisiner de délicieux repas sans chauffer la maison avec votre cuisinière. Qu'il s'agisse de la centrifugeuse, de la machine à pain ou du four à micro-ondes, vos petits électroménagers peuvent jouer un rôle de premier plan dans la cuisine estivale. 

Donnez congé à votre cuisinière cet été

L'utilisation de vos petits électroménagers peut se traduire par des temps de cuisson plus rapides et vous évite de transpirer en vous penchant sur votre poêle chaud lors des journées de canicule. Alors, permettez-vous d’offrir des vacances à votre cuisinière grâce à ces recettes faciles :

• Pour un petit-déjeuner qui fait sortir du lit à tout coup, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une centrifugeuse à extraction lente pour préparer cette rafraîchissante boisson fouettée à la banane et aux petits fruits congelés.

• Le déjeuner sera léger et savoureux avec cette délicieuse salade estivale à 3 ingrédients que l'on peut préparer au four à micro-ondes. Elle peut aussi être servie en accompagnement ou être dégustée lors de pique-niques.

• Si vous désirez un souper rapide et sain, utilisez la fonction vapeur de votre four à micro-ondes pour cuire des poissons légers en leur donnant une touche tropicale grâce à cette recette de saumon avec salsa à la mangue

Donnez congé à votre cuisinière cet été

Et si vous ne voulez pas vous servir de votre cuisinière pour faire cuire vos desserts préférés, ne désespérez pas, voici quelques options délicieuses pour satisfaire votre gourmandise de bec sucré tout l'été.

• Vous ne pouvez pas passer l'été sans gâteau? Votre four à micro-ondes à convection/vapeur de comptoir est tout ce dont vous avez besoin pour confectionner des gâteaux qui feront l’envie de tous vos voisins. Tandis que les fraises sont de saison, pourquoi ne pas vous laisser tenter par ce moelleux gâteau aux fraises fraîches nappé de crème fouettée pleine de fraîcheur.   

• N'oubliez pas votre machine à pain cet été. Si votre envie de sucreries se porte sur quelque chose d'un peu plus acidulé, c'est tout ce dont vous avez besoin pour préparer ce gâteau au citron surmonté d’un glaçage sucré et croustillant qui ne manquera pas de vous satisfaire.

• Et avant de ranger votre centrifugeuse après le petit-déjeuner, concoctez un lot de ce rafraîchissant yogourt glacé au basilic et au gin et mettez-le au congélateur pour le parfait dessert estival d’après-souper.

Ainsi, avec vos petits électroménagers à portée de main, préparez-vous à donner à votre grande cuisinière un repos bien mérité cet été pendant que vous profiterez du temps chaud avec ces délicieux mets qui vous donneront satisfaction toute la saison.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Give Your Oven a Break This Summer

Give Your Oven A Break

Give Your Oven A Break This Summer

When summer finally arrives, it’s nice to take a break from your usual kitchen routine. Busy weeknight meals are replaced by more leisurely summer dining.   Meals are lightened up and the outdoor grill is favoured over the oven when it comes to meal prep.

But it’s time to think outside the grill. There are lots of options in your kitchen that let you cook up delicious meals without heating up the house with your oven. From juicers to bread makers to microwaves, your small appliances can play a big role when it comes to summer cooking. 

Give Your Oven A Break

Using your small appliances can mean quicker cook times, and you won’t break a sweat leaning over your hot stove in the heat of the summer. So play it cool and step away from your stove with these easy recipes:

• For a breakfast worth getting out of bed for, all you need is your slow juicer to put together this refreshing frozen banana berry smoothie.

• Lunch will be light and tasty with this delicious 3-ingredient summer salad that can be made in the microwave. It can also double as the perfect side dish or picnic feature.

• If you are looking for a quick and healthy dinner, use the steam feature on your microwave to cook up light and flakey fish with a tropical twist thanks to this recipe for salmon with chili mango salsa

Give Your Oven A Break

And don’t despair, even if you don’t want to turn on the oven to bake your favourite desserts, here are some delicious options to satisfy your sweet tooth all summer long.

• Can’t get through the summer without cake? Your countertop steam convection microwave is all you need to serve up a cake that will have your neighbours popping by for leftovers. While strawberries are in season, why not try this moist strawberry sponge cake layered with fresh whipped cream.   

• Don’t forget about your bread maker this summer. If your sweet tooth tends to be for something a bit more tart, it’s all you need to make this lemon cake with a sweet and crunchy icing that will be sure to satisfy.

• And before you put your juicer away after breakfast, whip up a batch of this refreshing gin basil frozen yogurt and pop it in the freezer for the perfect after dinner summer dessert.

So with your small appliances on hand, prepare to give your large oven a much-needed rest this summer while you enjoy the warm weather with these delicious eats that will keep you satisfied all season long.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.