Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Manger santé sans se ruiner

Healthy Foods that Won’t Break the Bank

Manger santé sans se ruiner

Vous cherchez des aliments à la fois sains et abordables à vous mettre sous la dent? Aucun souci, voici une liste de neuf aliments sains qui sont bon marché et faciles à trouver.

Oatmeal

Le gruau

C’est assurément moins cher qu’un bol de quinoa! Cette céréale riche en fibres assouvit votre appétit et vous procure de l’énergie pour toute la journée. Le gruau contribue également à maintenir votre poids idéal. Ajoutez-y simplement des fruits tels que des bananes ou des petits fruits, et goûtez la différence!

Sweet Potatoes

La patate douce

Vous en avez marre de sortir tous les soirs pour aller chercher une collation? Il suffit de faire cuire des patates douces à la vapeur, au four ou de les faire griller. Vous serez rassasié jusqu’au déjeuner du lendemain! Comme la patate douce est riche en vitamine A, elle contribue à améliorer la vue. Elle contient aussi du magnésium, un minéral qui offre un soulagement naturel contre le stress, ce qui est idéal si vous cherchez à vous détendre. Disons donc qu’une patate douce par jour chasse le cafard! Faites-la cuire au four à cuisson combinée et utilisez la fonction cuisson à vapeur rapide pour en préserver la saveur naturelle. 

Bananas

La banane

Le fruit le plus abordable que vous puissiez traîner lorsque vous vous déplacez. Vous pouvez manger ce fruit polyvalent au déjeuner, comme collation d’après-midi ou au souper. Vous souffrez d’insomnie? La banane contient également du magnésium, qui a un effet relaxant, ainsi que du tryptophane, qui lui favorise le sommeil. Intégrez des bananes à votre régime alimentaire, soit sous forme de boisson fouettée ou avec du gruau.

Spinach

L’épinard

L’épinard est l’aliment le moins cher et le plus sain que vous pouvez trouver. Si vous utilisez votre téléphone intelligent tous les soirs sans aucun éclairage dans votre chambre, essayez de manger ce légume aussi souvent que possible. En effet, les épinards sont bénéfiques pour votre vision, car ils contiennent les nutriments dont vos yeux ont besoin. Ce légume contribue également à améliorer la santé de votre cœur et la densité de vos os. Il existe plusieurs façons de manger des épinards : préparez une soupe aux épinards, ajoutez-les à votre boisson fouettée ou mélangez-les à une salade.

Coconut

La noix de coco

Profitez des innombrables bienfaits de la noix de coco; buvez-en le lait, mangez sa succulente chair ou appliquez de l’huile de noix de coco sur vos cheveux pour les rendre brillants. La noix de coco contient du manganèse, un minéral bon pour la santé de vos os, qui aide à métaboliser les glucides, les protéines et le cholestérol. Un autre avantage de la noix de coco : elle peut aider à faire diminuer le taux de glycémie. 

Eggs

L’œuf

Mangez une omelette pour déjeuner pour avoir de l’énergie toute la journée. Vous serez rassasié grâce aux protéines qu’elle contient! Les œufs sont très abordables, vous pouvez en acheter une douzaine pour seulement quelques dollars! Si vous en mangez de façon modérée, votre taux de cholestérol n’augmentera pas. Ajoutez des œufs à d’autres aliments pour obtenir un repas sain.

Tofu

Le tofu

Ce superaliment contient toutes sortes de nutriments savoureux. On pourrait comparer le tofu à un verre de lait, car il contient beaucoup de calcium, qui est très bon pour la santé des os. De plus, le tofu est très riche en protéines, ce qui en fait l’aliment de base des végétariens. Savourez un bol de soupe au tofu et vous aurez de l’énergie toute la journée.

Yogurt

Le yogourt

Mangez une portion de yogourt au déjeuner pour profiter des probiotiques qu’elle procure. Ce sont des bactéries saines qui ont un effet positif sur votre digestion. Le yogourt contient une forte teneur en calcium que les enfants peuvent se plaire à manger. Le yogourt a également des propriétés antifongiques qui sont bénéfiques à la santé de vos cheveux.

Beans

Les haricots

Des haricots rouges et noirs, des haricots verts, des fèves de soja, et plus encore. Les haricots sont bon marché, nutritifs et riches en acides aminés, sans compter qu’ils sont une source importante de protéines. Si vous cherchez un repas sain et abordable pour détoxifier votre corps, les haricots et leurs fortes propriétés antioxydantes seront vos meilleurs amis. Si vous ne savez pas quoi manger pour dîner, combinez simplement des haricots et du riz ou préparez de la soupe aux haricots pour faire plaisir à votre estomac.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Healthy Foods that Won’t Break the Bank

Healthy Foods that Won’t Break the Bank

Healthy Foods that Won’t Break the Bank

Are you looking for something healthy and affordable to eat at the same time? Not to worry, here are nine healthy foods that you can easily find and afford.

Oatmeal

Oatmeal

It’s definitely cheaper than a bowl of quinoa! This high fiber food will make your stomach feel fuller and keep you energized throughout the day. Oatmeal will also help you maintain your ideal weight! Just add fruits like bananas or berries into your oatmeal and taste the difference!

Sweet Potatoes

Sweet Potatoes

Tired of heading outside to grab snacks every night? Just steam, bake or roast sweet potatoes at home that will last you till tomorrow's breakfast! Sweet potato helps to improve your eyesight as it’s rich in Vitamin A. Also, if you want to de-stress yourself, the magnesium in sweet potato is a natural stress-relief mineral: so, a sweet potato a day keeps your blues away! Cook in the combination oven on the quick steam function to maintain this food’s natural flavour.

Bananas

Bananas

The most affordable fruit you can take on-the-go. You can enjoy this versatile fruit for breakfast, an afternoon snack or supper. Feeling sleepless at night? Bananas also contain the relaxing magnesium, as well as the sleep-inducing tryptophan. Incorporate bananas into your diet plans as smoothies or with oatmeal.

Spinach

Spinach

Spinach is the cheapest and healthiest food you can ever discover. If you’re on your smartphone every night with the lights off in your room, try to eat this vegetable as much as possible; spinach is beneficial for your vision since it contains nutrients your eyes need. This veggie also improves your heart health and bone density! There are various ways to eat spinach such as cooking a bowl of spinach soup, blending it into smoothies, or tossing it into a bowl of salad.

Coconut

Coconut

Enjoy the coconut’s multifunctional health benefits, whether by drinking its milk, eating its luscious coconut meat or applying the oil to your hair for a shiny look. Coconut contains manganese, which is great for your bone health and helps metabolise carbohydrates, proteins, and cholesterol. Another positive benefit is that coconut can help you to lower your blood sugar level.

Eggs

Eggs

Eat an omelette in the morning and power through the day, thanks to its proteins that will keep you full! They‘re so cheap you can buy a dozen eggs for a few dollars! When eaten in moderation, eggs won’t increase your cholesterol level. Just pair eggs with other dishes to create a wholesome meal.

Tofu

Tofu

This superfood is packed with all types of yummy nutrients. Consuming tofu is similar to drinking a glass of milk since it contains a high amount of calcium, beneficial to your bone health. Plus, the full package of proteins tofu contains makes it the staple food for vegetarians. Have a bowl of tofu soup and energize your day.

Yogurt

Yogurt

Have a cup of yogurt in the morning for the probiotics, healthy bacteria that are friendly for your tummy. It contains high calcium content which is suitable for kids to enjoy. Yogurt also has antifungal properties that are suited for your hair health.

Beans

Beans

Red beans, green beans, soybeans, black beans and more. Cheap, nutritious and high in amino acids, beans are filled to the brim with protein. If you’re looking for an affordable and healthy detox meal, beans are your best friends due to their rich antioxidant properties. When you’ve no idea what to eat for lunch, just mix beans with rice or cook bean soup to satisfy your tummy.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.