Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Des idées pour un souper de Noël inoubliable

Des idées pour un souper de Noël inoubliable

Des idées pour un souper de Noël inoubliable

 

Cuisiner des plats simples, sans effort

Préparez votre souper de Noël plus facilement que jamais. Les réunions en famille et avec vos amis pendant les Fêtes ne devraient pas vous faire passer des heures dans la cuisine. Vous prenez déjà beaucoup de temps à décorer votre maison et le sapin de Noël, à acheter et à emballer des cadeaux et à organiser le déroulement de la soirée, alors pourquoi devriez-vous passer encore plus de temps à cuisiner?

Pour votre souper de Noël, préparez un menu simple qui comprend de nombreux hors-d’œuvre, des plats principaux spectaculaires et des desserts gourmands. Il est très facile de concocter un festin qui plaira à tout le monde avec des ingrédients frais et sains. Voici quelques recettes de Noël faciles qui vous laisseront plus de temps pour vous détendre et planifier les meilleures Fêtes qui soient.

Accueillez les invités dans l’après-midi avec une boisson chaude

Accueillez les invités dans l’après-midi avec une boisson chaude

Un vrai câlin dans une tasse : le généreux latte au pain d’épice avec du lait à la noix de pécan est la boisson idéale pour que vos invités se sentent comme chez eux. Préparez la boisson un jour à l’avance à l’aide de la centrifugeuse à extraction lente, puis réchauffez-la simplement au micro-ondes à l’arrivée des invités. Ou encore, servez-la avec des biscuits de Noël à déguster pendant l’ouverture des cadeaux.

D’autres d’idées :

Cidre chaud réconfortant
Cocktail aux pommes épicées et gingembre

Épatez la galerie avec votre plat principal

Épatez la galerie avec votre plat principal

Voici venu le moment que tout le monde attendait : le service du plat principal. Servez un plat de volaille traditionnel rehaussé spécialement pour Noël : la dinde rôtie de Noël. Cuisinée avec des pommes et un soupçon de brandy, la dinde se prépare facilement dans le four à micro-ondes 4 en 1 NN-CS896S de Panasonic. Votre four conventionnel peut ainsi être utilisé pour cuisiner d’autres plats.

D’autres d’idées :

Jambon glacé au miel
Filet de porc avec croûte à la moutarde
Poulet rôti glacé au miel

Faites en sorte qu’ils reparlent de vos accompagnements l’année prochaine

Faites en sorte qu’ils reparlent de vos accompagnements l’année prochaine

C’est ici que vous pouvez laisser libre cours à votre créativité. Oubliez la purée de pommes de terre, la farce, le maïs et les autres accompagnements ordinaires. Servez plutôt une purée de pommes de terre à l’ail et aux fines herbes. La préparation de ce plat peut être effectuée la veille, et la cuisson se fait facilement en moins de 30 minutes au four à micro-ondes.

Pour ajouter une touche spéciale à votre repas et épater vos convives, préparez cette riche sauce au madère. Elle se prépare facilement dans le four à micro-ondes et ajoute à votre repas, une petite touche spéciale qui fait toute la différence.

D’autres d’idées :
Panais et pommes rôtis à l’érable
Choux de Bruxelles rôtis avec bacon et graines de grenade
Sauce crémeuse au poivre
Chou-fleur au fromage avec chou kale, poireaux et noisettes

Servez un dessert irrésistible (ou deux)

Servez un dessert irrésistible (ou deux)

Lorsque vous avez un grand nombre d’idées de recettes en tête, il peut être difficile d’arrêter son choix sur un dessert qui impressionnera tous vos invités. Toutefois, le pain étoilé de Noël est une valeur sûre. Son apparence, son odeur et son goût rappellent Noël, et le cuisiner est un jeu d’enfant. Préparez-le à l’avance et faites-le cuire une fois que le repas principal est terminé. Ainsi, lorsque vous êtes prêts à clore le festin sur une note sucrée, une délicieuse odeur de pain d’épices et de pâte levée qui cuit dans le four à micro-ondes embaume la maison.

D’autres d’idées :
Crème brûlée au chocolat et aux groseilles
Bonshommes festifs en pain d’épices
Pommes cuites garnies de figue, de cannelle et de gingembre
Pouding végétalien au caramel collant
Écorce de maïs éclaté au caramel

Toutes les idées fournies et plusieurs autres encore peuvent être facilement réalisées grâce à la gamme de produits de haute qualité de Panasonic, tels la centrifugeuse à extraction lente MJ-L500 et le four à cuisson combinée 4 en 1 NN-CS896S. Et pourquoi ne pas offrir un produit Expérience Fraîcheur de Panasonic aux amateurs de cuisine de votre entourage? Transformez les moments passés à cuisiner avec vos proches en souvenirs inoubliables.

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Inspiration for an Unforgettable Christmas Dinner

Inspiration for an Unforgettable Christmas Dinner

Inspiration for an Unforgettable Christmas Dinner

 

Easy and effortless cooking and baking

Make your preparations for a lovely Christmas dinner easier than ever. Gathering with your family and friends during the holidays doesn’t have to mean spending hours in the kitchen. You already take lots of time to decorate the Christmas tree and your home, buy and wrap gifts, and organise the evening, so why spend so much time cooking and baking?

You can make an easy Christmas dinner menu with plenty of appetizers, show-stopping main dishes, and indulging desserts. It’s super simple to conjure up a feast that everyone will enjoy, using fresh and healthy ingredients. Here are some easy Christmas recipes that will give you more time to relax and plan the best holiday ever.

Welcome guests in the afternoon with a warm drink

Welcome guests in the afternoon with a warm drink

Like a hug in a mug: the hearty Gingerbread Latte with Pecan Nut Milk is the perfect way to make your guests feel at home. Make the drink a day in advance using the slow juicer, then simply heat it up in the microwave just as guests arrive. Serve with Christmas cookies to enjoy while opening presents.

More inspiration:

Warming Apple Cider
Spiced Apple and Ginger Cocktail

Knock off their Christmas stockings with the main course

Knock off their Christmas stockings with the main course

The moment everyone has been waiting for – when the main course is served at the table. Traditional poultry is given a special Christmas flavour with the Roast Christmas Turkey. Featuring apples and a hint of brandy, the turkey is prepared easily in the Panasonic 4-in-1 Microwave Oven. This frees up your conventional oven for cooking other dishes.

More inspiration:
Honey Glazed Ham
Pork Tenderloin with Mustard Crust
Roast Chicken with Honey Glaze

Make sure they’ll be talking about your sides next year

Make sure they’ll be talking about your sides next year

This is where you can let your creativity loose and move away from the standard plain mashed potatoes, stuffing, corn, etc. Instead, serve Garlic Herb Smashed Potatoes. They can be prepared the day before and then easily finished in less than 30 minutes in the Microwave.
For an extra touch, make an amazing impression with this rich Madeira Gravy. Easily prepared in the microwave, this gravy will add something a little different to your special meal.

More inspiration:
Maple Roasted Parsnips & Apples
Roasted Sprouts with Bacon and Pomegranate Seeds
Creamy Pepper Sauce
Cauliflower Cheese with Kale, Leeks & Hazelnuts

Serve a dessert (or two) no one can resist

Serve a dessert (or two) no one can resist

With so many options, it can be difficult choosing a dessert that everyone will be wowed by. But not with the Christmas Star Bread. It looks, smells and tastes just like Christmas – but without the hard work. Prepare it in advance and bake it when you are finished with the main course. That way, when you’re ready for a sweet closing to the feast, the house fills up with the delicious smell of gingerbread spice and a yeast dough baking in the Microwave.

More inspiration:
Chocolate Crème Brûlée with Redcurrant
Festive Gingerbread Men
Baked Apples, Figs, Cinnamon and Ginger
Sticky Toffee Pudding
Toffee Popcorn Bark

The inspiration provided here and more can be made easily with a range of high-quality Panasonic products, such as the MJ-L500 Slow Juicer or the NN-CS896S 4-in-1 Combination Oven. For the cooking and baking lovers in your life, why not give the perfect gift of a Panasonic Experience Fresh product? Turn spending time with loved ones cooking and baking together into unforgettable moments.

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.