Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Plongeons dans les racines du sujet

Plongeons dans les racines du sujet

Plongeons dans les racines du sujet

À mesure que les feuilles tombent et que la température chute, le désir de rester au chaud à la maison grandit, tout comme notre besoin de nous réchauffer de la tête aux pieds. Dans cette optique, il est temps de creuser en profondeur et de profiter des généreuses récoltes automnales, une véritable corne d’abondance qui comprend des pommes de terre, des citrouilles, des poireaux et des canneberges. En effet, c’est la saison pour vous blottir et pour profiter de la facilité avec laquelle vous pouvez concocter les friandises et les plats automnaux délicieux suivants en appuyant simplement sur un ou deux boutons.

Ces recettes d’automne infaillibles vous aideront à cuisiner de bons petits plats et à servir des repas plantureux, allant de la soupe aux plats principaux et aux desserts en passant par les à­côtés. Alors, qu’attendez­vous? Laissez­vous séduire par ces saveurs d’automne et commencez à cuisiner!

Plongeons dans les racines du sujet

SOUPE DE POIREAUX et POMMES DE TERRE FACILE À PRÉPARER

Saisissez une cuillère; vous ne pourrez pas résister à la tentation de savourer cette soupe de poireaux et pommes de terre allégée. Cette recette crémeuse et sans crème est facile à préparer dans votre cuiseur de riz.

PATATES DOUCES FARCIES

Vous avez envie de patates douces, mais vous n’avez pas le temps de les faire cuire au four? N’ayez crainte, car vous pouvez préparer en un rien de temps ces patates douces farcies au bacon, au fromage cheddar et à la crème fraîche en utilisant votre four micro­ondes avec fonction gril.

RISOTTO À LA CITROUILLE et au FETA

Si vous pensez que le risotto est réservé aux chefs, nous avons une surprise pour vous. Ce risotto à la citrouille et au feta à la fois impressionnant et facile à cuisiner est un délicieux mélange de citrouille, de parmesan, de safran et de thym. De plus, vous pouvez le préparer en faisant appel à votre sous­chef, votre four micro­ondes!

GÂTEAU AUX CANNEBERGES et À LA CITROUILLE

Préparez­vous à doubler cette recette mettant en vedette le duo de saveurs automnales suivant : les canneberges et la citrouille. Ce gâteau moelleux et savoureux qui fera de nombreux heureux (en particulier si vous le servez avec une tasse de thé) figurera parmi les plus grands délices sortis de votre machine à pain.

Prime spéciale :

Si vous voulez cuisiner une succulente soupe végétalienne, ne cherchez plus. Cette soupe à la citrouille rôtie et à la noix de coco est incroyablement débordante de saveurs, en plus d’être facile à préparer dans le four micro­ondes.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Let’s Get to the Root of It

Let’s Get to the Root of It

Let’s Get to the Root of It

As the leaves fall and the temperature plummets, the desire to stay cozy at home grows, as does our need to be warmed from nose-to-toes. With that in mind, it’s time to dig deep and take advantage of the bountiful fall harvest, a veritable cornucopia that includes potatoes, pumpkin, leeks and cranberries. Yes, ‘tis the season to snuggle up and enjoy the ease with which you can pull together these superbly scrumptious and seasonal eats and treats with the push of a button or two.

These foolproof fall recipes will set you up for success in the kitchen and at the table, covering everything from soups and side dishes, to main courses and dessert. So, what are you waiting for? Fall in love with these autumn flavours and get cooking!

Let’s Get to the Root of It

EASY LEEK and POTATO SOUP

Grab a spoon because you’re going to want to dig into this lightened-up Leek and Potato Soup, a creamy-yet-creamless combination that’s effortlessly pulled together in your rice cooker.

STUFFED SWEET POATOES

Do you have a craving for sweet potatoes but don’t have the time to cook them in the oven? Fear not because these Stuffed Sweet Potatoes, loaded with bacon, cheddar and crème fraiche, can be whipped up in not time using your microwave with grill heater.

PUMPKIN RISOTTO with FETA

If you think that risotto is only for chefs, we’ve got a surprise for you. This easy yet impressive Pumpkin Risotto with Feta is a delicious combination of pumpkin, Parmesan, saffron and thyme, and is created by the help of your very own sous chef, your microwave! While Thanksgiving is synonymous with turkey, here’s your opportunity to let your starters and sides steal the limelight. These delicious recipes are effortless to pull together yet scrumptious and super impressive. Even better, these dishes can be made using your small appliances, leaving your oven free for that turkey.

CRANBERRY and PUMPKIN CAKE

Get ready to double down on this duo of fall flavours: cranberry and pumpkin. Moist and delicious, this crowd-pleasing cake (especially when served with a cup of tea) will be one of the best things to come out of your bread maker.

Special Bonus:

For those of you looking to cook up a delicious vegan soup, look no further than this Roasted Pumpkin and Coconut Soup, a fantastically flavorful soup that’s easily prepared in the microwave.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.