Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Salade de couscous de chou-fleur

Salade de couscous de chou-fleur

Une portion supplémentaire de légumes est cachée dans notre salade de couscous : ce qui semble être du couscous est en réalité… du chou-fleur! Mélangé et grillé, c’est l’ingrédient idéal pour notre salade estivale délicieusement légère – sans gluten et riche en vitamines et en minéraux. De plus, seulement 200 g de chou-fleur contiennent l’apport quotidien nécessaire de vitamine C. Mais quelle est la qualité du chou-fleur qui supplante toutes les autres? Son bon goût!

Salade de couscous de chou-fleur
Difficulté :Moyen

Ingrédients

Portions :1
  • 1chou-fleur
  • 250 gde tomates cerises
  • 12olives vertes
  • 1concombre
  • 30 mlde menthe fraîche
  • 30 mld'huile d'olive extra vierge
  • 1oignon vert
  • sel et poivre

Étapes

ÉTAPE 1

Couper les fleurons du chou-fleur en petits morceaux et mettre dans un mélangeur. Broyer jusqu’à l’obtention d’une consistance granuleuse semblable à celle du couscous.

ÉTAPE 2

Verser le couscous de chou-fleur sur la plaque de cuisson du four à micro-ondes. Faire cuire de 3 à 4 minutes en mode combiné 440 W et Grill à intensité élevée.

ÉTAPE 3

Hacher les olives, les tomates cerises, les oignons verts et les concombres.

ÉTAPE 4

Mettre le chou-fleur dans un bol. Ajouter les légumes hachés. Saler, poivrer et ajouter la menthe et l’huile d’olive. Mélanger la salade à nouveau et servir.

Bon appétit

Salade de couscous de chou-fleur

Partagez cette page

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Cauliflower Couscous Salad

Cauliflower Couscous Salad

An extra portion of vegetables is hidden in our couscous salad, because what looks like couscous is really… cauliflower! It is the perfect ingredient for our deliciously light summer salad when mixed and roasted—gluten-free and full of vitamins and minerals. Plus, just 200g of cauliflower are enough to cover the daily requirement for vitamin C. But the best thing about cauliflower? It takes good!

Cauliflower Couscous Salad
Difficulty:Medium

Ingredients

Servings:1
  • 1cauliflower
  • 250 gcherry tomatoes
  • 12green olives
  • 1cucumber
  • 2 tbspfresh mint
  • 2 tbspextra virgin olive oil
  • 1spring onion
  • Salt and Pepper

Steps

STEP 1

Cut the cauliflower florets into small pieces and place in a blender. Crush until a granular mass reminiscent of couscous is produced.

STEP 2

Place cauliflower couscous on the microwave baking tray. Cook for 3-4 minutes on combination of 440W + High Grill.

STEP 3

Chop olives, cherry tomatoes, spring onions, olives and cucumbers.

STEP 4

Place cauliflower in a bowl. Add chopped vegetables. Season with salt and pepper, and add mint and olive oil. Stir the salad once more and serve.

Enjoy

Cauliflower Couscous Salad

Share this page

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.