Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Salade d’aubergines grillées avec menthe et couscous

Salade d’aubergines grillées avec menthe et couscous

Une salade fraîche et saine est un repas pour toutes les occasions. Que vous preniez un repas rapide sur le pouce ou que vous prépariez une entrée pour un souper en famille, ce plat fera l’affaire. Le mélange d’aubergines grillées, de menthe et de couscous à l’ail et à la coriandre régalera vos papilles à coup sûr.

Salade d’aubergines grillées avec menthe et couscous
Durée de cuisson20 minutesDifficulté :Moyen

Ingrédients

Portions :1
  • 1grosse aubergine
  • 30 mld'huile d'olive
  • sel et poivre
  • 115 gde couscous à l’ail et à la coriandre
  • 30 gde menthe fraîche hachée

Étapes

ÉTAPE 1

Préchauffer le four à Gril 1.

ÉTAPE 2

Couper les aubergines en gros morceaux et les faire revenir dans l’huile d’olive.

ÉTAPE 3

Les assaisonner de sel et de poivre et les étaler sur le plateau émaillé. Placer la préparation à la position supérieure du four et faire cuire en utilisant la fonction Gril 1 + Vapeur 1 pendant 8 à 10 minutes en tournant à mi-cuisson.

ÉTAPE 4

Faire cuire le couscous selon les directives de l’emballage.

ÉTAPE 5

Incorporer les aubergines grillées et la menthe au couscous. Servir immédiatement avec une salade verte croquante et saupoudrer de graines de grenade si désiré.

Bon appétit

Salade d’aubergines grillées avec menthe et couscous

Partagez cette page

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Grilled Aubergine, Mint and Couscous Salad

Grilled Aubergine, Mint and Couscous Salad

A fresh, healthy salad is a meal for all occasions. Whether you are having a quick lunch on the go, or your preparing an appetizer for family dinner, this dish will do the trick. The mix of grilled aubergine, mint, garlic and coriander couscous is sure to get your tongue tingling with flavour.

Grilled Aubergine, Mint and Couscous Salad
Cooking Time20 minutesDifficulty:Medium

Ingredients

Servings:1
  • 1large aubergines
  • 2 tbspolive oil
  • Salt and Pepper
  • 115 ggarlic and coriander couscous
  • 30 gfresh chopped mint

Steps

STEP 1

Pre-heat grill 1.

STEP 2

Cut the aubergine into large chunky pieces and toss them in olive oil.

STEP 3

Season with salt and pepper and spread them on to the enamel shelf. Place in the higher shelf position and cook on Grill 1 + Steam 1 for 8-10 mins turning 1/2 way.

STEP 4

Cook the couscous according to the pack instructions.

STEP 5

Stir the grilled aubergine and mint into the couscous, serve immediately with a crisp green salad and sprinkle with pomegranate seeds if desired.

Enjoy

Grilled Aubergine, Mint and Couscous Salad

Share this page

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.