Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Tartelettes au mincemeat dans des ramequins

Tartelettes au mincemeat dans des ramequins

Ces délicieuses tartelettes au mincemeat dans des ramequins ne contiennent pas de gluten ni de produits laitiers. Elles sont parfaites pour la période des Fêtes!

Tartelettes au mincemeat dans des ramequins
Durée de cuisson20 minutesDifficulté :Facile

Ingrédients

Portions :4
  • 200 gde farine autolevante sans gluten
  • 45 mld’huile de noix de coco (Fondue)
  • 225 mlde lait végétal
  • 60 mlde garniture mincemeat entassée
  • 30 mlde sirop d’érable

Étapes

ÉTAPE 1

Dans un grand bol, mettre tous les ingrédients dans l’ordre indiqué, puis battre jusqu’à ce que le mélange soit lisse.

ÉTAPE 2

Verser le mélange dans 4 ramequins et mettre au four à cuisson combinée pendant 20 minutes à 200 °C.

ÉTAPE 3

Une fois les tartelettes cuites, les garnir de crème sans produits laitiers ou d’un surplus de garniture mincemeat.

Bon appétit

Tartelettes au mincemeat dans des ramequins

James Wythe

James Wythe est un conseiller en santé et blogueur alimentaire entièrement qualifié, spécialisé dans la création de recettes saines et rapides sans gluten, sans blé, sans produits laitiers, sans œufs ni sucre raffiné. Son objectif est d’inspirer et de motiver les gens à faire de meilleurs choix alimentaires et d’améliorer leur style de vie dans sa globalité.

Partagez cette page

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Mince Pie Ramekin Cakes

Mince Pie Ramekin Cakes

These delicious mince pie ramekin cakes are gluten and dairy free, and perfect for the festive season!

Mince Pie Ramekin Cakes
Cooking Time20 minutesDifficulty:Easy

Ingredients

Servings:4
  • 200 ggluten-free self raising flour
  • 3 tbspcoconut oil (melted)
  • 225 mlplant milk
  • 4 heaped tbspmince pie filling
  • 2 tbspmaple syrup

Steps

STEP 1

In a large mixing bowl, add all the ingredients in the order shown and mix until a smooth batter forms.

STEP 2

Pour into 4 ramekins and place in your combo oven for 20 minutes at 200°C.

STEP 3

Once cooked, top with dairy-free cream or extra mince pie filling.

Enjoy

Mince Pie Ramekin Cakes

James Wythe

James Wythe is a fully qualified Health Coach and food blogger specializing in creating healthy and quick gluten, wheat, dairy, egg and refined sugar free recipes. His aim is to inspire and motivate people to make better food choices and to improve their overall lifestyle.

Share this page

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.