Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Choux de Bruxelles rôtis avec bacon et graines de grenade

Choux de Bruxelles rôtis avec bacon et graines de grenade

Les choux de Bruxelles font souvent l’objet de discussions animées pendant la période des Fêtes. Les aimer ou ne pas les aimer… Là est la question. Pour notre part, dans la cuisine de Panasonic, nous ADORONS les choux de Bruxelles. Surtout lorsqu’ils sont agrémentés de savoureux bacon et de graines de grenade. Faites l’essai de cette recette spéciale de Noël.

Choux de Bruxelles rôtis avec bacon et graines de grenade
Difficulté :Facile

Ingrédients

Portions :1
  • 15 mld'huile
  • 450 gde choux de Bruxelles (parés)
  • 85 gde bacon
  • 5 mlgraines de sésame (grillées)
  • 100 gde graines de grenade
  • 1 pincéede sel
  • 1 pincéede poivre

Étapes

ÉTAPE 1

Préchauffer le four à CONVECTION 200 °C.

ÉTAPE 2

Enrober les choux de Bruxelles d’huile en ayant pris soin de couper les plus gros en deux.

ÉTAPE 3

Les placer avec le bacon sur une plaque de cuisson en émail et laisser rôtir pendant 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres et prennent une coloration dorée. Après 15 minutes de cuisson, parsemer le plat de graines de sésame et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que les graines soient grillées.

ÉTAPE 4

Transférer le tout dans un plat de service chaud, assaisonner, puis garnir de graines de grenade.

Bon appétit

Choux de Bruxelles rôtis avec bacon et graines de grenade

Partagez cette page

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Roasted Sprouts with Bacon and Pomegranate Seeds

Roasted Sprouts with Bacon and Pomegranate Seeds

Sprouts are an extremely controversial topic at Christmas time. To like or not to like, that is the question. We in the Panasonic Kitchen LOVE sprouts, especially when paired with yummy bacon and pomegranate seeds. Try your hand at this special Christmas recipe.

Roasted Sprouts with Bacon and Pomegranate Seeds
Difficulty:Easy

Ingredients

Servings:1
  • 1 tbspoil
  • 450 gbrussels sprouts (peeled)
  • 85 gbacon lardons
  • 1 tspsesame seeds (toasted)
  • 100 gpomegranate seeds
  • 1 pinchsalt
  • 1 pinchpepper

Steps

STEP 1

Preheat the oven on CONVECTION 200°C.

STEP 2

Halve any large sprouts and toss them with the oil.

STEP 3

Place the sprouts and lardons in the enamel tray and roast for 20 mins or until tender and turning golden. After 15 mins of cooking, scatter over the sesame seeds and continue to cook until the seeds are toasted.

STEP 4

Pile into a warmed serving dish, season, then toss through the pomegranate seeds.

Enjoy

Roasted Sprouts with Bacon and Pomegranate Seeds

Share this page

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.