Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Tarte au bœuf et à la bière

Tarte au bœuf et à la bière

La tarte au bœuf et à la bière est un repas à la fois savoureux et copieux.

Tarte au bœuf et à la bière
Difficulté :Moyen

Ingrédients

Portions :1
  • 450 gde bœuf à braiser en cube
  • 25 gde farine assaisonnée
  • 150 gde champignons
  • 2carottes tranchées
  • 1oignon coupé en dés
  • 1gousse d’ail pressée
  • 5 mlde thym
  • 275 mlde bouillon de bœuf chaud
  • 350 gde pâte feuilletée prête à l’emploi
  • 1œuf (Battu)

Étapes

ÉTAPE 1

Enrober le bœuf de farine assaisonnée et le déposer dans un plat avec tous les ingrédients de la garniture à tarte. Couvrir, mettre au four et faire cuire en mode CONVECTION à 160 °C et en mode micro-ondes à réchaud (WARM) pendant 1 h15 ou jusqu’à ce que la viande soit tendre. Transférer dans le moule à tarte.

ÉTAPE 2

Préchauffer le four à CONVECTION à 220 °C.

ÉTAPE 3

Abaisser la pâte suffisamment pour être en mesure de la placer sur le dessus du moule à tarte. Badigeonner d’œuf battu ou de lait, et déposer sur le plateau émaillé à la position inférieure. Faire cuire de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit doré et bien cuit.

Bon appétit

Tarte au bœuf et à la bière

Partagez cette page

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Steak and Ale Pie

Steak and Ale Pie

Steak and ale pie always makes a tasty and hearty meal.

Steak and Ale Pie
Difficulty:Medium

Ingredients

Servings:1
  • 450 gcubed braising steak
  • 25 gseasoned flour
  • 150 gmushrooms
  • 2sliced carrots
  • 1diced onion
  • 1crushed garlic clove
  • 1 tspthyme
  • 275 mlhot beef stock
  • 350 gready-made puff pastry
  • 1egg (beaten)

Steps

STEP 1

Coat the steak in the seasoned flour and place in a casserole dish with all the pie filling ingredients. Cover, place in the oven, and cook on CONVECTION 160°C + WARM MICROWAVE for 1hr 15 mins or until the meat is tender. Transfer to the pie tin.

STEP 2

Preheat the oven on CONVECTION 220°C.

STEP 3

Roll out the pastry big enough to fit the top of the pie tin and place on top, brush with beaten egg or milk, and place on the enamel shelf in the lower shelf position. Cook for 20-25 mins or until golden and cooked through.

Enjoy

Steak and Ale Pie

Share this page

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.