Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Ensemble manucure ES-WC30V

ES-WC30V

Fermer

Caractéristiques

Enlevez le gel facilement en suivant les étapes recommandées par les professionnels

Enlevez le gel facilement en suivant les étapes recommandées par les professionnels

Plutôt que d'aller au salon de beauté, vous pouvez maintenant enlever les ongles en gel et les décorations des ongles proprement et facilement à la maison. La procédure est celle qui est recommandée par les spécialistes des soins des ongles, donc les dommages aux ongles sont minimes. Et puisque c'est électrique, les soins de vos ongles ne prennent à peu près pas de temps.

Spécifications

Ensemble manucure ES-WC30V
3 accessoires
Accessoire de lime à ongles, accessoire de soin des cuticules et de retrait de gel de vernis à ongles, accessoire de ponçage du gel
Nouveau modèle mince
Fonctionne aussi avec les faux ongles

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle ES-WC30V

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Nail Gel Remover ES-WC30

ES-WC30V

Close

Features

Easily remove gel nails like the professionals

Easily remove gel nails like the professionals

Instead of going to the beauty salon, you can now cleanly and easily remove gel nails and nail decoration at home. It's the same procedure as that recommended by nail care specialists, so there's minimal damage to nails. And because it's done electrically, caring for your nails takes no time at all.

Specs

Nail Gel Remover ES-WC30
3 Attachments
Nail file, Gel sanding, Gel nail polish remover / Cuticle care attachments
New Slim Design
Works with Fake Nails Too

Support

Get Support

for model ES-WC30

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.