Partenariat

Panasonic est le premier partenaire mondial japonais pour les Jeux Paralympiques.

Photo of the torch lighting at the opening ceremony of the Rio Olympics
Photo of multiple monitors being used for video editing at the International Broadcast Centre (IBC)
Photo of the signing of the official worldwide partnership agreement with the International Paralympic Committee
Photo of Rio 2016 Paralympic Athlete Saki Takakuwa

Depuis plus de 21 ans, à partir des Jeux d’hiver de Nagano en 1998, Panasonic contribue à la promotion et à la popularisation des sports pour les athlètes handicapés en fournissant des équipements et des services audiovisuels pour les Jeux Paralympiques. En tant que premier partenaire mondial officiel japonais, nous continuerons à fournir des produits et des services accessibles à tous les types de personnes et à apporter un soutien supplémentaire au Mouvement Paralympique.

Solutions

Les technologies de Panasonic soutiennent les Jeux Paralympiques.

« The Shower » est une douche au champ élargi qui enveloppe et réchauffe efficacement le corps.

La « Combinaison d’assistance robotique » réduit la charge sur le bas du dos qui se produit lors du levage d’objets lourds.

Les équipements de salle de bains « Aqua Heart » permettent de choisir parmi une gamme complète adaptée au niveau de soins infirmiers requis.

De « sans barrière » à « sans étage ». Le « Home Elevator » donne l’illusion qu’une maison à deux étages a été bâtie sur un seul niveau.

Un système d’affichage vidéo grand écran qui affiche de façon dynamique l’émotion, la passion et l’énergie fébrile d’une compétition.

Un projecteur professionnel qui projette avec éclat la mise en scène des cérémonies d’ouverture et de clôture.

Des équipements de retransmission qui permettent une télédiffusion diversifiée et de haute qualité des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Un système de diffusion multi-vidéo qui permet de visualiser les compétitions en fonction des préférences individuelles.

En tant que premier partenaire mondial japonais, Panasonic continuera à contribuer au Mouvement Paralympique grâce à ses solutions d’équipements audiovisuels et produits liés au bien-être les plus récents.

En tant que premier partenaire mondial japonais, Panasonic continuera à contribuer au Mouvement Paralympique grâce à ses solutions d’équipements audiovisuels et produits liés au bien-être les plus récents.

Beautiful JAPAN towards 2020

Qu’est-ce que Beautiful JAPAN ?

Ce projet se rendra dans les 47 préfectures du Japon à l’approche de 2020 pour redécouvrir l’importance de relever des défis, l’émerveillement de poursuivre ses rêves et la beauté de ce pays en compagnie des athlètes qui visent les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020.
Il sera présenté au public via les images en 4K aux couleurs éclatantes et à la résolution détaillée de Panasonic.
Transmettre la beauté de ce pays avec les plus belles images et unir les cœurs de tous avec les plus belles émotions ; c'est dans cet esprit que Panasonic travaille sur ce projet depuis six ans.

Beautiful JAPAN towards 2020

Qu’est-ce que Beautiful JAPAN ?

Ce projet se rendra dans les 47 préfectures du Japon à l’approche de 2020 pour redécouvrir l’importance de relever des défis, l’émerveillement de poursuivre ses rêves et la beauté de ce pays en compagnie des athlètes qui visent les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020. Il sera présenté au public via les images en 4K aux couleurs éclatantes et à la résolution détaillée de Panasonic. Transmettre la beauté de ce pays avec les plus belles images et unir les cœurs de tous avec les plus belles émotions ; c'est dans cet esprit que Panasonic travaille sur ce projet depuis six ans.