Lecteur Blu-ray Disc™ DMP-BDT270

DMP-BDT270

Mettez vos disques Blu-ray à niveau et restez connecté

Vous avez un téléviseur 4K? Alors profitez-en pleinement en ajoutant une résolution4 fois supérieure à vos disques Blu-ray grâce au convertisseur 4K du lecteur BDT270. Profitez également de contenus Internet, de votre téléphone intelligent et d'autres contenus grâce à ses capacités de réseautage intelligent.

close
^

Caractéristiques

Superbe qualité d'image avec conversion 4K

Superbe qualité d'image avec conversion 4K

Cette technologie analyse et compense instantanément les signaux de chrominance et de luminance pour chaque pixel du signal de sortie du support Blu-ray Disc™ pleine HD. Elle effectue également une conversion-rehaussement du signal d’entrée pour l’amener à un signal vidéo 4K de super haute qualité (8 mégapixels), ce qui donne une meilleure résolution et une texture plus riche. Vous pouvez aussi profiter de films à la maison à un niveau de qualité similaire à une salle de cinéma numérique.

* La lecture 4K nécessite un téléviseur de la même résolution.

Applications internet


Vous pouvez accéder à différents contenus et services par Internet et réseaux domestiques. En outre, le lecteur vous permet de profiter du contenu d’une grande variété de domaines, y compris les sports, les jeux, la musique et plus encore.

* La disponibilité des applications et des accessoires varie
selon le pays.
* Certains des services ne sont pas disponibles pour
le DMC-BD93.
* Modèle DMP-BDT270 illustré.

Partagez sur grand écran du contenu de votre téléphone intelligent ou tablette avec la fonction Micracast™



La fonction Miracast™ de ce lecteur prend en charge l'affichage en miroir en recourant à la technologie Wi-Fi Direct; il peut donc recevoir du contenu vidéo d'un dispositif Wi-Fi et l'afficher sur un téléviseur. Même sans un point d’accès Wi-Fi dans votre maison, vous pouvez afficher, via un lecteur, sur l'écran de votre téléviseur un film lu par votre tablette. Cela vous donne la possibilité de partager le contenu que vous regardiez seul sur votre périphérique personnel avec d’autres personnes en l’affichant sur un téléviseur grand écran.

* Modèle DMP-BDT270 illustré.

 

 

 

Lecture super multiformat


Les lecteurs Blu-ray Panasonic 2015 tiennent compte de l'importance des contenus multimédias tels que vidéos, musique et photos pour offrir une lecture de haute qualité des formats Xvid, MKV et MP4. Ils peuvent même diffuser des fichiers audio haute résolution via votre réseau domestique sans fil et vous offrir une qualité audio qui reproduit beaucoup mieux les niveaux de détail, d'amplitude et de clarté des enregistrements originaux en studio qu'un CD de musique ordinaire.

* Modèle DMP-BDT270 illustré.
* Seul le lecteur DMP-BDT270 prend en charge le format DSD.

Lecture de disque dur externe


Les lecteurs Blu-ray de Panasonic peuvent accéder directement aux contenus stockés sur des disques durs, sans avoir à passer par un ordinateur. qu'il s'agisse de fichiers de musiques, de photos ou de vidéos, dans les principaux formats audio haute résolution et JPEG 4K

* Pour que la lecture soit possible, le disque dur externe doit être d’une capacité de 2 To ou moins et les données sauvegardées sous les formats NTFS/FAT32.
* Modèle DMP-BDT270 illustré.

Spécifications

Lecteur Blu-ray Disc™ DMP-BDT270
Superbe qualité d'image
Convertisseur 4K (Ultra HD) intégré
Applications Internet
Variété de contenus en ligne
Fonction Miracast™
Affichage et partage de contenus

Soutien

Obtenir du soutien

pour le modèle DMP-BDT270

† Les prix indiqués sont les prix de vente conseillés destinés à TOUTES LES PROVINCES À L’EXCEPTION DU QUÉBEC.
Les consommateurs du Québec devraient se reporter aux prix annoncés par leur détaillant local ou à ceux indiqués à la eBoutique de Panasonic.

3D Blu-ray Disc™ Player


Upgrade your Blu-rays and get connected

Got a 4K TV? Then make the most of it by adding four times as much resolution to your Blu-rays with the BDT270's 4K Upscaling system. Also enjoy internet, smartphone and multimedia content via its Smart Network Player.



Superbe Picture Quality with 4K Up-scalling

Superbe Picture Quality with 4K Up-scalling

It instantaneously analyzes and compensates the luminance and colour signals for each pixel in the output signal from Full HD Blu-ray Disc™ media. It also upconverts the input signal to an ultrahigh- quality 4K video signal (8M pixels) for improved resolution and richer textural expression. The Built-in 4K Up-scaling function lets you enjoy movies at home with a level of image quality that is virtually equivalent to that in a digital cinema.

* 4K playback requires a TV with the same resolution.

Internet Apps

You can access various content and services through the Internet and home networks. In addition, the players let you enjoy content from a variety of fields including sports, music, video, games and more.

* Apps and accessories vary depending on the country.
* Some of the services are not available with the DMP-BD93.
* This image shows the DMP-BDT270.

Share content from your smartphone or tablet on your TV with Miracast™

The Miracast™ function on this Player supports display mirroring using Wi-Fi Direct technology, so it can receive motion image content from a Wi-Fi device and play it on a TV. Even without a Wi-Fi access point in your home, you can display movie content played by your smartphone on the TV screen via a player. This lets you share the content you used to enjoy alone on your personal device with other people by displaying it on a large screen TV

* This image shows the DMP-BDT270.




Super Multi-format Playback

The 2015 Panasonic Blu-ray players understand the importance of video, music and photo multimedia, offering high-quality playback of Xvid, MKV and MP4 formats. In fact, they can even stream high resolution audio files over your wireless home network, delivering sound quality that reproduces the detail, range and clarity of original studio recordings much more successfully than a normal music CD.

* This image shows the DMP-BDT270.
* DSD formats is only playable on the DMP-BDT270.

External HDD Playback

Panasonic Blu-ray players are able to directly access content stored on an external HDD, without the need for an intermediary PC. Content can be music, photo or video files, including high-resolution audio and 4K JPEG formats.

* External HDD Playback works with 2 TB or less drives that store their data using the NT File System (NTFS) and FAT32 formats.
* This image shows the DMP-BDT270.


3D Blu-ray Disc™ Player
Superb Picture Quality
Built-in 4K(UHD) Up-scalling
Variety of Online Content
Internet Apps
Display and Share Content


Get Support

for model DMP-BDT270

† Price shown is the suggested retail price applicable to ALL PROVINCES EXCEPT FOR QUEBEC.
Quebec consumers should refer to prices advertised by their local retailer or to prices advertised on the Panasonic eStore.