Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Piles rechargeables eneloop™

Piles rechargeables eneloop™

Que sont les piles eneloop™?

La seule pile dont vous aurez besoin

La pile rechargeable eneloop™ offre un nouveau choix de style de vie aux clients. Conçue dans un souci de durabilité et de respect de la Terre, la pile eneloop™ incarne les principes de « recharge » et de « réutilisation » pour réaliser une société de l’énergie propre. La pile eneloop™ utilise l’énergie du soleil et envisage un mode de vie durable fondé sur l’énergie propre en encourageant une utilisation répétée. Nous continuerons à proposer des solutions d’énergie propre afin que nous puissions vivre en harmonie avec la Terre.

Mode de vie durable

La pile eneloop™ combine les avantages d’une pile rechargeable et d’une pile sèche

La pile rechargeable eneloop™ est la pile recyclable parfaite qui peut désormais être chargée et déchargée jusqu’à 2 100 fois. Depuis son lancement en novembre 2005, la pile eneloop™ a révolutionné le segment des piles rechargeables grand public grâce à ses caractéristiques uniques.

La pile eneloop™ peut être utilisée aussi facilement qu’une pile sèche, et réutilisée simplement en la rechargeant. Elle combine tous les avantages d’une pile sèche et d’une pile rechargeable tout en protégeant l’environnement.

La pile eneloop™ combine les avantages d’une pile rechargeable et d’une pile sèche
La nouvelle pile eneloop™ est rechargeable jusqu’à 2 100 fois

La nouvelle pile eneloop™ est rechargeable jusqu’à 2 100 fois

L’une des caractéristiques les plus importantes d’une pile rechargeable est sa durée de vie. La durée de vie est le nombre de cycles de charge/décharge qu’une pile peut supporter sans perdre sa capacité.

Le plus grand avantage de la pile eneloop™ est qu’elle peut être rechargée jusqu’à 2 100 fois et recyclée par la suite. Non seulement cela est plus économique à long terme, mais cela évite également le gaspillage de 2 100 piles.

La nouvelle pile eneloop™ présente un taux d’autodécharge encore plus faible

La nouvelle pile eneloop™ présente un taux d’autodécharge encore plus faible

La pile eneloop™ a un faible taux d’autodécharge et est donc immédiatement utilisable après l’achat, tout comme les piles sèches. Non seulement elle est prête à l’emploi après l’achat, mais elle conserve sa charge.

En comparaison avec d’autres piles rechargeables de haute qualité, la pile eneloop™ conserve 70 %* de sa charge après 10 ans de stockage et ne nécessite pas de recharge périodique. Cela signifie que vous pouvez être sûr que votre appareil est toujours prêt à l’emploi. Quel que soit le moment où vous chargez la pile eneloop™, vous pouvez compter sur elle pour vous fournir l’énergie dont vous avez besoin, même cinq ans plus tard.

* Par rapport aux piles rechargeables ordinaires avec une charge initiale complète. Stockage à une température ambiante de 50 °C.

La pile eneloop™ a une capacité utilisable supérieure à celle des piles standard

La pile eneloop™ a une capacité utilisable supérieure à celle des piles standard

L’une des principales caractéristiques de la pile eneloop™ est le niveau de tension plus élevé. De nombreuses applications s’arrêtent ou affichent le signal de batterie faible si la tension est inférieure à 1,1 volt. Une pile Ni-MH traditionnelle perd constamment sa tension et passe très vite sous ce niveau critique. La pile eneloop™ maintient le niveau de tension au-dessus de 1,1 volt pendant longtemps et ne passe sous cette limite que juste avant de se vider.

C’est l’une des raisons pour lesquelles vous pouvez prendre plus de photos avec la pile eneloop™.

La pile eneloop™ est universellement utilisable

La pile eneloop™ est universellement utilisable

Des appareils photo numériques aux lecteurs MP3 en passant par les télécommandes : la pile eneloop™ est l’alimentation universelle idéale pour presque tous vos appareils ménagers, même pour les applications qui fonctionnaient jusqu’à présent avec des piles alkalines telles que les consoles de jeux.

Haute performance même à basse température jusqu’à –20 °C

Haute performance même à basse température jusqu’à –20 °C

Gardez alimentés en hiver vos lampes de poche tactiques, émetteurs-récepteurs portatifs, lanternes à piles, appareils photo et autres appareils. La pile eneloop™ offre des performances exceptionnelles à des températures extrêmement basses jusqu’à –20 °C.

Chargée à l’énergie solaire propre et renouvelable

Chargée à l’énergie solaire propre et renouvelable

La pile eneloop™ crée une « boucle d’énergie » propre en étant préchargée à l’usine japonaise avec de l’énergie solaire propre et renouvelable, ce qui la rend encore plus respectueuse de l’environnement. Ce processus est homologué par « The Green Energy Certification Centre »*.

* Tel qu’il est homologué par « The Green Energy Certification Centre »

Nos piles rechargeables

eneloop™

La pile eneloop™ est rechargeable, de longue durée, préchargée, économe en énergie et en argent, recyclable, et peut être chargée et déchargée jusqu’à 2 100 fois.

eneloop pro™

Les piles eneloop pro™ sont le choix parfait pour les appareils à forte consommation d’énergie tels que les flashs stroboscopiques pour la photo, les claviers sans fil, les souris, les contrôleurs de jeu et les appareils ménagers.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

eneloop™ Rechargeable Batteries

eneloop™ Rechargeable Batteries

What are eneloop™ batteries?

The only battery you will ever need

eneloop is a rechargeable battery offering a new lifestyle choice to customers. Developed with the concept of sustainability and care for the Earth, eneloop embodies the principles of ‘Recharge’ and ‘Reuse’ for realizing a Clean Energy Society. eneloop™ uses energy from the sun and envisions sustainable Clean Energy Lifestyle by encouraging repeated use. We will continue to offer Clean Energy Solutions so that we can live in harmony with the Earth.

Sustainable Lifestyle

eneloop™ is combining the advantages of a rechargeable battery and a dry-cell battery

eneloop™ is the perfect recyclable, rechargeable battery which can now be charged and discharged even up to 2100 times. Since its launch in November 2005, eneloop™ has revolutionized the consumer-use rechargeable battery segment with its unique features.

eneloop™ is a battery that can be used as easily as a dry-cell battery, and reused simply by recharging it. It combines all advantages of a dry-cell battery and a rechargeable battery while also protecting the environment.

An adult's hand holds an eneloop AA battery in its palm; a child's hand holds an eneloop AAA battery.
A hand holds a charger with four eneloop batteries.

The new eneloop™ is rechargeable up to 2100 times

One of the most important specifications of a rechargeable battery is the cycle life. Cycle life is the number of charge/discharge cycles a battery can withstand without losing its capacity.

The greatest advantage of eneloop™ is that is can be recharged up to 2100 times and recycled afterwards. Not only is this more economical in the long run, it also avoids the waste of 2100 batteries.

On a wooden table, two eneloop batteries rest beside a pair of glasses.

The new eneloop™ has an even lower self-discharge

eneloop™ batteries have a low self-discharge rate and are therefore immediately usable after purchase, just like dry cell batteries. Not only are they ready to use after purchase – they also keep their charge.

In comparison with other high quality rechargeable batteries, eneloop™ retains 70%* of its charge after 10 years of storage and does not require periodic recharging. This means that you can be sure your device is always ready for use. No matter when you charge eneloop™, you can count on eneloop™ supplying the power that you need, even five years later.

* Compared to regular rechargeable batteries with full initial charge. Storage at 50 degrees Celcius ambient temperature.

An eneloop pro battery is being loaded into a camera.

eneloop™ has higher usable capacity than standard batteries

One of the main features of eneloop™ is the higher voltage level. Many applications switch off or show the low battery signal if the voltage is lower than 1.1 Volt. A traditional Ni-MH battery will lose its voltage constantly and runs under this critical level very soon. eneloop™ will keep the voltage level over 1.1 Volt for a long time, and only just before becoming empty will fall under that limit.

That's one of the reasons why you can take more photos with eneloop™.

Three eneloop batteries are being loaded into a flashlight.

eneloop™ is universally usable

From digital cameras to MP3 players to remote controls: eneloop is the ideal universal power supply for almost all of your household devices, even for applications that until now have run on alkaline batteries such as game consoles.

A charger rests on a wooden floorboard next to a battery-powered camping lantern. Two batteries are in the charger, two lay beside it.

High performance even at low temperatures down to –20°C

Keep your tactical flashlights, walkie-talkie radios, battery-powered lanterns, cameras and other devices powered in the winter. eneloop batteries deliver exceptional performance at extreme low temperatures down to –20°C.

An eneloop battery stands on a table beside a free-standing, glowing Panasonic lightbulb.

Charged with clean, renewable solar energy

eneloop™ creates a clean "Energy Loop" by being pre-charged at the Japanese factory with clean, renewable solar energy, which makes eneloop™ even more environmentally friendly. This process is certified twice a year by the Green Energy Certification Center.*

* As certified by The Green Energy Certification Center

Our Rechargeable Batteries

eneloop™

eneloop™ is a long-life, pre-charged, energy and money saving, recyclable rechargeable battery which can be charged and discharged even up to 2100 times.

eneloop pro™

eneloop pro™ batteries are the perfect choice for high energy consuming devices such as photo strobe flash lights, wireless keyboards, mice, game controllers and household devices.

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.