Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Série LUMIX G professionnelle

Vous trouverez l’appareil photo professionnel qui saura satisfaire tous vos besoins.
Nos trois modèles sont parfaitement adaptés aux besoins professionnels des cinéastes et photographes modernes, ou encore de ceux qui désirent commuter entre la vidéo et la photographie (photographie de la faune, d’action, de sports ou de portraits). Ils respectent les exigences les plus strictes en matière de qualité et répondent à toutes vos attentes. Associés aux objectifs de haute qualité LEICA, ces appareils photo comblent les besoins individuels de tous les photographes et cinéastes.

 

     

LUMIX G9. Professionnel de la photo

Tout pour capturer le moment parfait : des temps de réponse ultra-courts, une structure compacte et solide et de nombreuses fonctions de prise de vue. Il s’agit du compagnon rêvé pour vos séances photo. Vous observez la faune, une scène d’action ou un événement sportif? LUMIX immortalise pour vous ces instants de vie uniques.

LUMIX GH5. Professionnel de la photo et de la vidéo

Une créativité sans limite pour tous les photographes : capturez avec précision chaque image et chaque mouvement. Le LUMIX GH5 vous fait découvrir une nouvelle facette de l’art vidéo et photographique. Ses performances s’appuient sur son processeur inégalé et son capteur 20 Mpx sans filtre passe-bas.

LUMIX GH5S. Un appareil conçu pour les cinéastes

Performant dans toutes les conditions : les coins sombres et les scènes sous faible éclairage sont sa spécialité. Sa double sensibilité, sa qualité exceptionnelle sous faible éclairage et son mode vidéo au ralenti réglable vous permettent d'ajouter toute la dramaturgie nécessaire à vos créations.

Objectifs professionnels LEICA DG. Une polyvalence indéniable.

Précision et progrès technique depuis 1986. Voilà les atouts que renferme les objectifs LEICA DG. Consultez les 10 objectifs mentionnés ci-dessous pour savoir lequel correspond le mieux à vos besoins.

  
 

Objectifs professionnels LEICA DG

ZOOM STANDARD 

Idéal pour tous ceux qui ne peuvent pas et ne veulent pas se décider sur un objectif spécifique. La distance focale presque infinie de cet objectif à zoom standard permet d’obtenir des prises de vues exceptionnelles, qu’il s’agisse de paysages ou de portraits, même dans des conditions météorologiques défavorables.

LEICA DG VARIO-ELMARIT H-ES12060

ZOOM STANDARD
- 12-60 mm
- F2.8-4.0 ASPH.
- Stabilisation optique de l’image
- Protection contre la poussière, les éclaboussures et le gel

DISTANCE FOCALE FIXE

Ces objectifs très lumineux vous ouvrent l’accès à un nouvel univers qui donne libre cours à votre créativité. Leur distance focale de 12 à 15 mm en fait les alliés de la photographie de rue et de paysages.

LEICA DG SUMMILUX H-X012

GRAND-ANGLE
- 12 mm
- F1.4 ASPH.
- Protection contre la poussière et les éclaboussures

LEICA DG SUMMILUX H-X015

GRAND-ANGLE STANDARD
- 15 mm
- F1.7 ASPH.

 

LEICA DG SUMMILUX H-X025

DISTANCE FOCALE STANDARD
- 25 mm
- F1.4 ASPH.

 

TÉLÉOBJECTIFS

Tout y est. Pour des photos de sport, de la faune, de paysages et portraits – le tout dans un boîtier léger et avec un vaste choix de distances focales! Vous disposez de la gamme photo complète à portée de main.

LEICA DG VARIO-ELMARIT H-ES50200

TÉLÉOBJECTIF
- 50-200 mm
- F2.8-4.0 ASPH.
- Stabilisation optique de l’image
- Protection contre la poussière, les éclaboussures et le gel

LEICA DG VARIO-ELMARIT H-RS100400

TÉLÉOBJECTIF
- 100-400 mm
- F4.0-6.3 ASPH.
- Stabilisation optique de l’image
- Protection contre la poussière et les éclaboussures

LEICA DG ELMARIT H-ES200

TÉLÉOBJECTIF
- 200 mm
- F2.8
- Stabilisation optique de l’image
- Protection contre la poussière, les éclaboussures et le gel

OBJECTIFS SPÉCIAUX

Des outils pas comme les autres. Ces objectifs sont particulièrement adaptés aux gros plans et aux prises de vue nocturnes. Ils permettent également de réaliser des photos de paysages époustouflantes immortalisées à jamais. Ces trois objectifs vous préparent à toutes les situations.

LEICA DG VARIO-ELMARIT H-E08018

SUPER GRAND-ANGLE
- 8-18 mm
- F2.8-4.0 ASPH.
- Protection contre la poussière, les éclaboussures et le gel

LEICA DG NOCTICRON H-NS043

PORTRAIT
- 42,5 mm
- F1.2 ASPH.
- Stabilisation optique de l’image

LEICA DG MACRO ELMARIT H-ES045

MACRO
- 45 mm
- F2.8 ASPH.
- Stabilisation optique de l’image

Panasonic Lumix G

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

LUMIX G Professional Series

You will find the professional camera that will suit all your needs.

Our three professional models provide the perfect camera system for the professional needs of modern filmmakers, photographers or those who want to switch between both wether it's wildlife, action, sports or portrait photography. Manufactured in accordance with the highest quality standards, they will meet all your expectations. Paired with LEICA high quality lenses, these camera systems will satisfy the needs of all photographers and filmmakers.

 

     

LUMIX G9. The photographers' choice

Fully equipped to capture the perfect shoot: the fastest performance, a solid and compact body and a wide range of shooting functions. It truly is the ideal partner to get the perfect shot. Whether you are shooting wildlife, sports or action, LUMIX truly does make moments unmissable.

LUMIX GH5. The all-rounders' choice

For unlimited creativity: regardless of whether you want to take pictures or work on a video project. The LUMIX GH5 makes you discover a new side to photographic and video art. It delivers a high-end performance, thanks to its unsurpassed engine and its 20 MP sensor without low-pass filter.

LUMIX GH5S. The filmmakers' choice

Great performance in any situations: especially in dark corners and challenging low-light environments. It has all the features filmmakers could ask for, including dual ISO technology, exceptional quality in low-lit situations and adjustable slow motion video.

LEICA DG professional lenses. True all-rounders.

Leica. Precision and technical advancement since 1986. These characteristics are embodied by the LEICA DG lenses. You'll find out which of these 10 lenses described below best suits your needs.

  
 

LEICA DG professional lenses

STANDARD ZOOM 

Ideal for everyone who can't and won't commit to one specific lens. The pratically infinite focal lenght of this standard zoom lens brings out the best quality in your landscape and portrait shots - even in adverse weather conditions.

H-ES12060 Lens| Standard Zoom

LEICA DG VARIO-ELMARIT H-ES12060

STANDARD ZOOM
- 12-60 mm
- F2.8-4.0 ASPH.
- Optical image stabiliser
- Dust and splash protection

FIXED FOCAL LENGTH

These lenses open up a universe full of visual creativity. Their strength: light. With focal lengths of 12-15 mm, they are the ideal companion for street and landscape photography.

LEICA DG SUMMILUX H-X012

WIDE ANGLE
- 12 mm
- F1.4 ASPH.
- Dust and splash protection

LEICA DG SUMMILUX H-X015

STANDARD WIDE ANGLE
- 15 mm
- F1.7 ASPH.

LEICA DG SUMMILUX H-X025

STANDARD FOCAL LENGTH
- 25 mm
- F1.4 ASPH.

TELEPHOTO LENS

The full package. From sport and wildlife to landscape and portrait shoots, thanks to the lightweight design and wide range of focal lengths, you pratically hold the entire bandwith of photography in your hands.

LEICA DG VARIO-ELMARIT H-ES50200

TELEPHOTO LENS
- 50-200 mm
- F2.8-4.0 ASPH.
- Optical image stabiliser
- Dust, splash and freezeproof protection

LEICA DG VARIO-ELMARIT H-RS100400

TELEPHOTO LENS
- 100-400 mm
- F4.0-6.3 ASPH.
- Optical image stabiliser
- Dust and splash protection

LEICA DG ELMARIT H-ES200

TELEPHOTO LENS
- 200 mm
- F2.8
- Optical image stabiliser
- Dust, splash and freezeproof protection

SPECIAL LENSES

Special tools in the truest sense. These lenses are prefect for macros and night shots, although they're also great for breathtaking landscapes that deserve to be captured forever. With these three lenses, you're equipped for every situation.

LEICA DG VARIO_ELMARIT H-E08018

ULTRA WIDE ANGLE
- 8-18 mm
- F2.8-4.0 ASPH.
- Dust, splash and freezeproof protection

LEICA DG NOCTICRON H-NS043

PORTRAIT
- 42.5 mm
- F1.2 ASPH.
- Optical image stabiliser

LEICA DG MACRO ELMARIT H-ES045

MACRO
- 45 mm
- F2.8 ASPH.
- Optical image stabiliser

Camera of choice: Lumix G

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.