Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Épilateur or rose avec 9 accessoires ES-EL8A

Épilateur or rose avec 9 accessoires ES-EL8A

Épilateur or rose avec 9 accessoires ES-EL8A

Les nouveaux épilateurs à sec ou mouillés de Panasonic ont été améliorés pour être 30 % plus larges*, avec des pinces de précision sur un double disque et une tête pivotante à 90°. Ainsi, vous pouvez consacrer moins de temps à l’épilation et plus de temps à faire ce que vous aimez!

L’ensemble comprend une tête d’épilation pour jambes et bras, un accessoire protecteur de peau, une tête de rasage avec tondeuse escamotable, un peigne bikini, une tête d’épilation pour aisselles et bikini et une tête de pédicure. Cet épilateur vous garantit une solution complète de soins de beauté.

* Comparativement à la série ED classique.

Commodités supplémentaires

Commodités supplémentaires

Épilation rapide – Un nouveau mode haute puissance a été ajouté pour permettre une épilation plus rapide.
Lumière à DEL – Une lumière à DEL éclaire les endroits difficiles à voir comme les aisselles et la plante des pieds. Elle vous permet de mieux voir et de mieux effectuer les soins.
Fonctionnement sans fil – Une recharge complète de 1 heure vous offre jusqu’à 30 minutes d’autonomie.
● Design ergonomique profilé
– Le nouveau design ergonomique facilite la prise de l'appareil et vous permet de facilement rejoindre les endroits difficiles à atteindre sur votre corps.

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

ES-EL8A – Rose Gold Epilator with 9 piece kit

ES-EL8A – Rose Gold Epilator with 9 piece kit

ES-EL8A – Rose Gold Epilator with 9 piece kit

Let’s make this quick. Panasonic’s new wet / dry epilators have been re-designed to be 30% wider*, with double disc precision tweezers and a 90° pivoting head. So you can spend less time on hair removal, and more time doing what you love!

Featuring an epilation Head for Legs / Arms, a Gentle Cap, Shaver Head with Pop-up Trimmer, Bikini Comb, Epilation Head for Underarms / Bikini Line and a Foot Care Head. This epilator promises the total beauty care solution.

* Compared to the conventional ED series.

Additional Conveniences

Additional Conveniences

Speedy Epilation – A new high power mode has been added allowing for quicker hair removal.
LED Light – An LED light illuminates hard-to-see areas like the underarms and the bottoms of your feet. This allows you to see better during personal care.
Cordless Operation – Offers a full 1 hour charge will last for up to 30 minutes of cordless operation.
Slim Grip Design
– The new ergonomic design makes the handle easy to grip and easy to reach hard-to-get-at areas of the body.

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.