Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Tondeuse à barbe de précision avec moteur linéaire ER-SB40

Tondeuse à barbe de précision avec moteur linéaire ER-SB40

Tondeuse à barbe de précision avec moteur linéaire ER-SB40

Dotée d’un moteur linéaire breveté, la tondeuse à barbe ER-SB40 de Panasonic permet de tailler rapidement et en tout confort votre barbe et votre moustache. En plus de sa poignée caoutchoutée ergonomique et de ses 19 réglages, cette tondeuse à barbe qui offre un tranchant amélioré et dont les lames sont dotées de bouts larges parvient à soulever, à capturer et à couper les poils même les plus rebelles.

Le bout des lames traditionnelles est étroit, il est donc difficile de soulever les poils de moustache à plat. Les bouts de ces nouvelles lames, désormais plus larges, permettent de soulever plus de poils à la fois, même ceux qui sont bouclés ou à plat. Comme pour toutes les tondeuses de Panasonic, les lames de ce modèle doivent être remplacées lorsqu’elles sont émoussées afin de vous procurer la meilleure performance de coupe possible.

Découvrez la première tondeuse à barbe non professionnelle équipée d’un moteur linéaire breveté. Elle offre une rapidité inégalée en matière de tondeuses à barbe à usage domestique.

Tondeuse à barbe de précision avec moteur linéaire ER-SB40
Fonctionnalités supplémentaires

Fonctionnalités supplémentaires

● Soins lors de déplacements – Cette tondeuse est dotée d’une fonction de tension universelle automatique pratique pour les voyages internationaux.
● Niveau de performance optimal
– Pour de meilleurs résultats, lubrifiez les lames entre les utilisations à l’aide de l’huile incluse avec la tondeuse.

Produits mentionnés dans cette section

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

ER-SB40 – Precision Beard Trimmer with Linear Motor

ER-SB40 Precision Beard Trimmer with Linear Motor

ER-SB40 Precision Beard Trimmer with Linear Motor

Equipped with a patented linear motor, the ER-SB40 Panasonic Beard Trimmer quickly and comfortably grooms beards and mustaches. With an ergonomic, rubberized grip and 19 adjustable settings, this facial trimmer offers an improved cutting edge with sharp wide-tip blades to help lift, capture and cut even the unruliest hair.

Conventional blade tips are narrow, making it difficult to lift flat-lying whiskers. Now, these new blade tips are wider and capable of lifting more whiskers at once, even when curly or lying flat. Like all Panasonic trimmers, blades should be replaced when dull to ensure the best trimming performance.

Experience the first non-professional beard trimmer equipped with a patented linear motor, delivering the highest speed that Panasonic has ever delivered for home use beard trimmers.

ER-SB40 Precision Beard Trimmer with Linear Motor
Additional Conveniences

Additional Conveniences

● Trim While Travelling – For grooming away from home, this trimmer conveniently includes automatic universal voltage for international travel.
● Maintain Optimum Performance
– For optimal trimming results, use the included trimmer blade oil to lubricate the trimmer blade between uses.

Products mentioned in this section

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.