Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Une cuisine soignée est un espace convivial

Une cuisine soignée est un espace convivial

Une cuisine soignée est un espace convivial

L’heure est venue. La rénovation de votre cuisine de rêves est sur le point de commencer. Vous commencez avec la partie agréable. Vous allez choisir le parfait thème. Vous allez choisir la parfaite couleur. Vous allez choisir le parfait comptoir et le parfait dosseret, ainsi que les parfaites plinthes et le parfait plancher. Vous allez choisir les parfaites armoires et la parfaite quincaillerie. Ensuite, vous allez choisir le parfait éclairage à suspendre au-dessus du parfait îlot et le parfait robinet pour s’agencer avec vos appareils électroménagers en acier inoxydable. Vous voyez votre cuisine si clairement que vous pouvez presque commencer à cuisiner. Il est temps de célébrer vos choix judicieux avec un bon verre de Malbec, non? Pas tout de suite.

Une cuisine soignée est un espace convivial

Regardez la cuisine de vos rêves, est-ce qu’il manque quelque chose? Regardez bien comme il faut. Le four micro-ondes. Il ne fait que reposer sur l’étagère. Il n’y a rien là! C’est juste un four micro-ondes, non? Pourtant, vous savez bien que c’est le parfait four micro-ondes. Vous y avez pensé à fond mais maintenant il repose tout simplement sur l’étagère comme un simple ajout dans votre cuisine méticuleusement conçue. Comment pouvez-vous y remédier? Comme vous avez tout probablement deviné, il existe une solution simple et élégante à ce faux pas de rénovation.

Une cuisine soignée est un espace convivial

Panasonic vous offre une panoplie de nécessaires d’encastrement en acier inoxydable pour enjoliver votre cuisine de rêves. Comme vous le savez, une toile n'est pas complète sans un cadre. Il en va de soi pour les électroménagers de pointe.

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

A Finished Kitchen is a Happy Kitchen

A Finished Kitchen is a Happy Kitchen

A Finished Kitchen is a Happy Kitchen

The time has come. The kitchen renovation of your dreams is about to begin. Now comes the fun part. You'll choose the perfect theme. You'll choose the perfect colour. You'll choose the perfect counter and backsplash, and the perfect floor tile and baseboard. You'll choose the perfect cabinets and the perfect hardware. Then you'll choose the perfect light to hang over the perfect island, and the perfect faucet to match your perfect stainless steel appliances. You imagine it is so vividly you can almost cook in it. Time to celebrate your good decision making with the perfect Malbec, right? Not quite.

A Finished Kitchen is a Happy Kitchen

Scan the dream kitchen, what's missing? Scanning, scanning, there. The microwave, it's just, sitting there. Well what's the big deal? It's just a microwave isn't it? You know better, this is your perfect microwave. You imagined it with purpose, and now it's sitting there in the cabinet, looking like an afterthought in your meticulously designed dream kitchen. But what's to be done? As you may have guessed there's actually a very sleek and simple solution to this facelift foible.

A Finished Kitchen is a Happy Kitchen

Panasonic offers a plethora of stainless steel trim kits to give your integrated dream kitchen the clean finish it deserves. You know a picture's not complete without a frame, well the same goes for state-of-the-art appliances. 

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.