Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Savourez des aliments frais

Savourez des aliments frais

Savourez des aliments frais

Chez Panasonic, nous reconnaissons l’importance de repas faits à la maison et le plaisir de préparer des aliments frais pour la famille et les amis.

La Cuisine de Panasonic vous offre des solutions culinaires pour tous vos besoins gastronomiques, de l’approvisionnement d’ingrédients frais locaux à la préparation de délicieux repas santé à votre domicile.

Nous vous offrons un large éventail de recettes pouvant être conçues avec nos appareils électroménagers Panasonic, allant des fours à micro-ondes aux centrifugeuses, aux cuiseurs de riz et plus encore.

Visitez la Cuisine de Panasonic pour des conseils et des idées hebdomadaires sur la préparation de repas sains et savoureux.

En vedette

Cinq recettes à préparer avec votre centrifugeuse pour vous aider à manger sainement

Maintenant que la période des Fêtes est terminée et que nous entamons une nouvelle année, il est temps de poursuivre vos objectifs de 2020. La meilleure façon de les atteindre, c’est de commencer MAINTENANT! Si l’une des priorités sur votre liste de résolutions, c’est une alimentation saine, ne vous laissez pas décourager par le travail à accomplir. Parfois, il vous suffit d’apporter de simples ajustements à votre routine habituelle pour remarquer des changements importants.

Recettes

Notre site web utilise des témoins et outils similaires pour améliorer son rendement et rehausser votre expérience. Si vous poursuivez votre visite sur notre site sans modifier vos paramètres, vous consentez à l’utilisation de nos témoins. Pour en savoir plus sur les témoins utilisés sur ce site ou sur la façon de modifier vos paramètres, veuillez lire notre politique sur les témoins. OK En savoir plus

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.

Embrace Fresh Food

Embrace Fresh Food

Embrace Fresh Food

At Panasonic, we understand the value of a home cooked meal and the joy of preparing fresh foods for friends and loved ones.

Panasonic Kitchen has culinary solutions for any of your cooking needs. Whether it’s shopping for fresh local ingredients or preparing delicious and healthy meals from home, we have you covered.

We have fresh recipes that can be made with any of your Panasonic Kitchen products, from microwaves, to juicers, to rice cookers and more.
Visit Panasonic Kitchen for weekly cooking ideas and tips for making healthy, easy, fresh meals.

Feature

5 Juicer Recipes to Kick Start Your Healthy Eating Plan

With the holidays behind us and a new year to look forward to, it’s time to kick start your goals for 2020 and the best way to achieve them is to start NOW!  If healthy eating is high on your list of resolutions, don’t feel daunted by the task at hand.  Sometimes just a few small tweaks to your usual routine are all it takes to start seeing big changes.  

Recipes

Our website uses cookies and similar tools to improve its performance and enhance your user experience. By continuing to use this website without changing your settings you consent to their use. To find out more about the cookies we use or how to change your settings, please see our cookies policy. OK Learn more.